as tu porté plainte chez les flics pour | 16 nov. 2003 à 15h20 |
délit de fuite? je n'ai pas l'impression, car les flics auraient retrouvé le fuyard!
vas porter plainte, et donne cet exempaire à ton assurance car sans ça, effectivement cette dernière va te déclarer 100% resp et va te coller le max de malus et en plus te faire payer une franchise! |  | pheldine
 Sage
|
|
hello | 17 nov. 2003 à 10h03 |
Salut, J'ai deja depose plainte, j'ai aussi envoye le recepisse de declaration à mon assurance. L'histoire est un peu plus compliquee : la carte grise au fichier prefecture appartient bien à quelqu'un mais cette personne a revendu le vehicule en fevrier 2001. Apres enquete, le vehicule a en fait ete revendu au mois 3 fois entre 2001 et 2003. Maintenant mon assurance me dit que ca va etre complique et que je devrais payer ma franchise et avoir du malus si il ne trouve pas de tiers. Quand on a pas de chance c'est jusqu'au bout ! merci en tous cas d'avoir repondu. @++ |
| fmiquel1
 Nouveau
|
|
Bonjour!ben te laisse pas faire! | 17 nov. 2003 à 11h04 |
car là l'assurance tente de t'enfler, et je ne suis pas étonnée car ils n'ont pas envie de se faire chier!
à ta place, va voir ton assurance et gueule un bon coup! si ça ne marche pas, va à la maison de justice et du droit de ton dpt, un juriste te répondra gratuitement sur les démarches à suivre. ensuite tu envoies un courrier en ar au siège de ton assurance, tu leur explique le pbm, envoie avec les photocop de toin dépot de plainte. ensuite pour finir, tu les menaces en disant que tu vas contacter la dgccrf, assoc de consommateurs, magazines auto, tu leurs laisse un délai!
passé ce délai, tu contactes le médiateur de ton assurance qui tentera un arrangement à l'amiable avec ton assu, avec ton dossier, et en même temps tu contactes la dgccrf!
mais surtout ne baisse pas les bras, moi ça m'a pris 4mois, mais j'ai obtenu gain de cause! car là, ils n'ont pas envie de se faire chier!
bon courage et tiens moi au courant! bon courage et tiens moi au courant |  | pheldine
 Sage
|
|
Thank you very much | 17 nov. 2003 à 18h52 |
Hello, hello Juste un petit mot pour te remercier de toutes ces infos tres precieuse pour moi, je vais suivre tout cela de pres. En esperant que mon assurance ouvre les yeux. Encore Merci, je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'histoire. @++ |
| fmiquel1
 Nouveau
|
|
te laisse surtout pas faire | 17 nov. 2003 à 20h24 |
quand ils te répondent que "ça va être compliqué .... et bla bla bla ..." , on croit rêver !
dis donc, les primes que nous (les assurés) versont, elles servent bien à payer des employés de l'assurance, et qui se doivent de faire leur travail --> rechercher le(s) responsable(s)
de ton côté, tu as fourni les éléments permettant d'effectuer cette recherche (n° immat)
ces gens-là n'ont aucun scrupule à fournir toutes les excuses pour en faire le minimum, alors qu'ils sont payés pour ....
lamentable !!!!!!!!!!!
|  vive la mariée | rodjeur
 Fidèle
|
|
ben contente de t'avoir aidé fmiguel1! | 17 nov. 2003 à 20h44 |
et surtout be désespère pas!
j'espère qu"à l'occasion tu feras un petit tour sur expression libre, il y a pleins de gens sympas!
@+ |  | pheldine
 Sage
|
|