location longue duree |
17 nov. 2003 à 17h03 | ||||
j aimerais avoir des avis sur la location longue duree |
|
fruch03 | |||
|
|||||
| ||||||
personnellement | 17 nov. 2003 à 18h30 | ||
je pense que ca coute beaucoup plus cher que l'achat classique. il est certain que cette solution est plus confortable, surtout avec les voitures modernes qui peuvent avoir un certain nombre de pb electroniques sans fin, mais il faut avoir les moyens et rentrer dans les categories de kilometrage proposées. | ![]() ma mienne...! | o.randon | |
FORD | 17 nov. 2003 à 21h23 | ||
on me proposait une tdci 1.4 toutes options |
| jingo93 | |
la vraie bonne solution | 25 nov. 2003 à 23h01 | ||
J'ai lu votre message avec interet. J'ai ete utilisateur de la location longue duree via mon entreprise : simplicite, tranquilite et... pas de pb de cout. Il y a qq mois j'ai change de fonction et besoin de prendre une voiture. Vu le confort d'usage de la solution lld je me suis renseigne sur ces formules pour les particuliers et voila le bilan : peu de vrais loueurs, bien souvent les offres sont des credits deguises (loa, credit ballon, idee ford...). Un cout facial certes plus cher car on compare souvent a un credit sur une periode plus longue mais qui au bout du compte un cout qui se revele juste. En fait on paye ce qu'on consomme et uniquement ce qu'on consomme (Des km comme les minutes d'un forfait telephone). Deux sites serieux : www.carvantis.fr ; interessant pour avoir une idee des prix www.louermavoiture.com , moins complet mais un service et un serieux incomparable. En bref, se dire que louer c'est plus cher, c'est comme reculer pour mieux sauter, car y a pas de secret on paye toujours un jour ce qu'on consomme et puis moi j'ai pas le temps de m' "emm...." avec ma voiture. |
| zubresu | |
J'ai pris une LOA | 17 nov. 2003 à 23h34 | ||
Bonjour, |
| djph | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 202
sujets et 2 633 131 messages 506 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |