mdr... | 21 nov. 2003 à 11h05 |
le pulverisateur antiflash ca doit marcher terrible jsuis sur...
60 euros.... 

|  une belle auto... | mrgabriel
 Pilier
|
|
sa doit le faire | 21 nov. 2003 à 11h53 |
quand meme le spray la si sa peut eviter des ennuis en+ est ce que c visible en plein jours? |  laguna's touch 57 | ngrand1
 Pilier
|
|
lol | 21 nov. 2003 à 11h56 |
moi ji crois carrement pas !!!!
sauf si le spray detruit ta plaque... alors la on pourra vraiment pas la voir....

jprefer pas essayer...60 euros plus le prix de lamende....
 Pilier
|
|
j'ai acheté un detecteur | 21 nov. 2003 à 12h17 |
whistler tres efficace, le prob c que j'ai peur de me faire choper car il se fixe avex une ventouse sur le pare brise.
|  Ouf!!! Vendue!!! | aris3
 Ancien
|
|
ba ca fait | 21 nov. 2003 à 12h26 |
super mal si tu te fait choper ....
conviscation du matos plus grosse amende... jai plus le prix en tete. par contre jsais pa si retrait de point??
fais gaffe car il te vois de loin avec des jumelles par exemple ! et sil te voit ranger du matos...aie aie....
 Pilier
|
|
Ben non | 21 nov. 2003 à 12h51 |
l'amende fait 1500eur, ce qui est toujours moins cher qu'un permis + amende + derangements divers suite a suspension (assurance majoree).
Et pour se faire gauler faut quand meme en vouloir! Faut surtout pas l'utiliser en ville deja (mais de toutes facons, en ville, prudence de rigueur!).
S'il est utilise sur autoroute, pas de probleme. C'est un mythe de se faire voir par des jumelles a distance. Essaie: mets toi sur un pont et essaie de voir aux jumelles l'interieur d'une voiture en mouvement (a plus de 130). tu verras le temps de "cibler" la voiture et d'ajuster la focale...lavoiture est deja passee vvVVRROOoomm |  | ArnaudLS2
 Sage
|
|
???!!!.... | 21 nov. 2003 à 21h27 |
1500euros c juste pour lamende, mais sache que tu risques aussi une suspension de permis qui peut aller jusqua 3 ans !! je connais pas le reste si ca entraine dautres complications ou pas notamment avec ton assureur...
ensuite chez moi le permi coute bcp moins que 1500 euros...en fait la moitié quoi !!
aussi, c bien beau davoir le joujou mais ca veut pas dire que tu te ferras pas attraper par un flash ou une voiture banalisée qui te suivra a 160 km/h voire plus... (90 euros dans ce cas la)....
moi jai trouvé lanti radar infaible...respecter les limitations..jfais pas le mito qui depasse jamais ... mais jen viendrais jamais au point davoir un antiradar...jprefere me limiter moi meme! c notamment plus prudent pr le porte feuille....
maman me dit tj : fo aps jouer avec le feu...un jour ou lautre on risque de se bruller...

Pilier
|
|
avant | 21 nov. 2003 à 12h43 |
j'avais entendu dire qu'il fallait mettre de la laque a cheveux sur les plaques mais je sais pas si c'est vrai a confirmer |  | lefaye
 Pilier
|
|
de tout | 21 nov. 2003 à 13h23 |
de toute facon les appareils photos des radars sont equipes de filtre anti reflet ... |  | mart06
 Fidèle
|
|
oui c chaud 1500 € | 21 nov. 2003 à 14h08 |
c pour ca je ne le mets plus car je roule à 95% à l'etranger et la bas pas de problemes que ce soit en espagne ou au portugal. J'ai le systeme ventouse et un systeme qui se met sur le pare soleil, mais bon... |  Ouf!!! Vendue!!! | aris3
 Ancien
|
|