comment règle-t'on une pompe a injection |
23 nov. 2003 à 10h33 | ||||
nous avons remonté une pompe injectiion type lucas sur une 309 td mais elle ne démarre pas on ssouhaiterai savoir comment régler la pompe injection merci |
|
calie.net | |||
|
|||||
| ||||||
Il | 23 nov. 2003 à 10h43 | ||
faut recaller vilbrequin, arbre à came et la pompe à injection en respectant les repéres constructeur voir RTA. | ![]() | armaguedons | |
la voiture ne demarre pas | 23 nov. 2003 à 11h11 | ||
tous les callages sont faits correctements mais rien ne change on nous a parlé de mettre la voiture sur cale a l'avant et de faire tourner le villebrequin qu'en pensez-vous? |
| calie.net | |
Alors la, | 23 nov. 2003 à 11h22 | ||
si tout est ok au niveau callage moteur, avez vous réamorcé le circuit de gasoil jusqu'aux injecteurs? l'électrovane de la pompe à injection a t'elle était rebranchée? | ![]() | armaguedons | |
escuse moi mais.... | 23 nov. 2003 à 11h34 | ||
je suis désollée de parraitre concon.mais, qu'appels-tu par calage villebrequin ,pompe injection etc car, il y a peut-etre quelque chose que j'ai mal calé.je ne suis qu'une nana qui essaye de m'en sortir a moins cher possible |
| calie.net | |
Alors voila | 23 nov. 2003 à 12h01 | ||
Je ne sais pas comment tu as procédé pour changer ta pompe à injection mais pour le mieux il fallait mettre une pige d'un certain diamètre dans le vibrequin pour le bloquer dans une position bien défini ensuite tu as un repaire sur la poulie d'arbre à came qui lui ne doit pas bouger aussi et pareil pour la pompe à injection. Maintenant il ne te reste plus qu'à reprendre tous les calages pour remettre en route. | ![]() | armaguedons | |
merci | 23 nov. 2003 à 12h07 | ||
je vous remercie j'ai bien pris mes repères de calage .cela me rassure, mais je viens de m'apercevoir sur ma rta que j'ai mal remis la pompe . je vais de suite remonter cela comm il le faut et je vous tiens au courant merci |
| calie.net | |
Chapeau bas... | 23 nov. 2003 à 12h02 | ||
Le vilebrequin posséde une poulie (voire 2), laquelle entraîne via une courroie ta pompe a injection. | ![]() | HeeroYuy | |
la voiture marche mais..... | 23 nov. 2003 à 14h34 | ||
je suis encore embeter la pompe nouvelle fuit au niveau de l'ecrou plombé qu'en pensez-vous? |
| calie.net | |
la voiture marche mais..... | 23 nov. 2003 à 14h34 | ||
je suis encore embeter la pompe nouvelle fuit au niveau de l'ecrou plombé qu'en pensez-vous? |
| calie.net | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 203
sujets et 2 633 154 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |