1 voiture= 1garage! |
23 nov. 2003 à 10h39 | ||||
Trop de voiture en ville, des voitures et des voitures a ne plus savoir en faire! il serait temps qu'on autorise la possesion d'un vehicule uniquement quand on possede un garage ou une place de parking! |
|
marcus43 | |||
|
|||||
| ||||||
c'est quoi | 23 nov. 2003 à 10h45 | ||
ces idées, tu crois que tout le monde à les moyens de payer ou d'acheter un garage. Ce serait encore une loi discriminatoire nulle. | ![]() Voiture écologique | lejuve | |
laisse pisser... | 23 nov. 2003 à 10h51 | ||
probablement un forumiste névrosé qqui a pris un nouveau pseudo et qui reprend le catalogue des mesures débiles qui ne seront jamais mises en place (peut-être un militant des Verts). | ![]() | ccostes | |
le problemes n'est pas là | 23 nov. 2003 à 10h56 | ||
deja tu te calme sur tes insultes parce que je ne t'ai pas insulté, ensuite change de comportement comme tout ces automobilistes qui se croivent tout permis quand ils ont un volant entre les mains! |
| marcus43 | |
des insultes où ça ? | 23 nov. 2003 à 11h02 | ||
qu'en sais-tu de mon comportement ? | ![]() | ccostes | |
oui c'est un communiste vert | 23 nov. 2003 à 19h35 | ||
Il veut limiter TOUTES les voitures a 130, puis les mettre toutes au garage (faut un grand garage pour y rentrer a 130 et s'arreter au bout | ![]() | ArnaudLS2 | |
quand on a les moyens | 23 nov. 2003 à 10h51 | ||
d'avoir une voiture , on doit avoir les moyens de l'entretenir et de la ranger |
| marcus43 | |
C'est une blague ou quoi !!! | 23 nov. 2003 à 10h52 | ||
![]() | s'krfce | ||
pas le bon forum | 23 nov. 2003 à 11h10 | ||
ici c'est la rubrique opinion voiture, pas environnement déja rien que la tu as tout faux | ![]() Voiture écologique | lejuve | |
pas le bon forum | 23 nov. 2003 à 11h14 | ||
ici c'est la rubrique opinion voiture, pas environnement déja rien que la tu as tout faux | ![]() Voiture écologique | lejuve | |
detrompe toi | 23 nov. 2003 à 11h28 | ||
ici c'est un forum, et un forum c'est pour dire ce qu'on pense sinon a quoi bon d'en faire un , reflechi un peu qui c'est qui a tout faux entre nous? |
| marcus43 | |
laisse pisser... | 23 nov. 2003 à 10h53 | ||
probablement un forumiste névrosé qqui a pris un nouveau pseudo et qui reprend le catalogue des mesures débiles qui ne seront jamais mises en place (peut-être un militant des Verts). | ![]() | ccostes | |
Bien | 23 nov. 2003 à 10h51 | ||
Et puis on devrait mettre tous les pauvres dans des caravanes à au moins 30 kms du centre ville comme ça on sera encore plus trankil | ![]() | s'krfce | |
C'est certainement ce qui va arriver | 23 nov. 2003 à 10h53 | ||
C'est d'ailleurs le cas à Tokyo où les problème d'engorgement automobile sont très important. Grace à çà les gens se déplacent à vélo. |
| scandevelop | |
dans ce cas | 23 nov. 2003 à 10h58 | ||
Les centres villes sont pietons pour tout le monde (sauf livraison urgences et handicapés) | ![]() Voiture écologique | lejuve | |
il est evident que nos villes.. | 23 nov. 2003 à 10h58 | ||
ont ete strucutrées autour de la voiture depuis des decennies, c'est pour cela qu'il faut changer ces habitudes! |
| marcus43 | |
mais attention | 23 nov. 2003 à 11h04 | ||
changer les habitudes, oui, mais celles des pauvres seulement! | ![]() | fabriced28 | |
ben oui... | 23 nov. 2003 à 11h06 | ||
t'imagines si les pauvres avaient les mêmes droits que les riches... ça serait un beau bordel | ![]() | ccostes | |
Sans vouloir faire un combat riche/pauvr | 23 nov. 2003 à 11h13 | ||
J'habite un quartier de Lyon, (la croix-rousse pour ceux qui connaissent) qui a un problème de stationnement évident. Chaque soir il y a un déficit de 1000 places de parking ! Ces 1000 voitures ont les gares où ? Sur les trotoir, place handicapé, passage piéton, ..... |
| scandevelop | |
ça c'est un pb d'urbanisme | 23 nov. 2003 à 11h16 | ||
aujourd'hui lorsque l'on construit une résidence on impose au promoteur de respecter un ratio de places de parking en fonction du nombre et du type de logements (par ex un grand appart sera d'office livré avec 2 places, un studio avec 1 seule). C'est le seul moyen, réaliste, de prévenir le pb. | ![]() | ccostes | |
Qui ne se limite pas à çà | 23 nov. 2003 à 11h19 | ||
Si tu proposes des places de parking, les gens achètent des voitures pour les remplir. La nature à horreur du vide. Le bilan le matin c'est encore plus le bordel pour aller au travail. |
| scandevelop | |
oui | 23 nov. 2003 à 11h28 | ||
Moi j'ai fait construire un pavillon avec deux places de parking à ouverture télécommandée, je ne veux pas que les voitures soient dehors. Comme ca le problème est réglé! | ![]() Break 406 V6 BVA...Un régal! | RP_Peugeot | |
Si j'habitais en centre ville | 23 nov. 2003 à 11h22 | ||
je me ferai pas chier avec une caisse. | ![]() | s'krfce | |
conaissant la Croix-Rousse | 23 nov. 2003 à 20h07 | ||
je reconnais qu'en soirée il faut parfois plus d'une heure pour garer sa couscoussiere.. un nouveau parking est en projet et on peut dire qu'il est deja complet! |
| couscoussier | |
pour les riches faut augmenter les taxes | 23 nov. 2003 à 11h09 | ||
la reponse est claire helas le gouvernement n'entend pas de cette oreille |
| marcus43 | |
voilà... | 23 nov. 2003 à 11h13 | ||
comme ça ils iront ailleurs (et leur pognon aussi du même coup). | ![]() | ccostes | |
--> | 23 nov. 2003 à 11h36 | ||
marcus43 ---> avant de dire faut augmenter les taxes faudrait reflechir un minimum |
| LeDingue | |
Etudiant | 23 nov. 2003 à 12h07 | ||
On a l'impression d'entendre parler un étudiant revendicatif | ![]() | s'krfce | |
les villes ont été | 23 nov. 2003 à 16h49 | ||
strucutrées autour de la voiture depuis des decennies, c'est pour cela qu'il faut changer ces habitudes! | ![]() KITT'S FUNCTIONS:AutoCruise,Pursuit Mode,Antiradar | steph254 | |
Exactement | 23 nov. 2003 à 11h41 | ||
Toutes les grandes villes vont y passer un jour au l'autre. On en parle a New York et Berlin. Londres experimente d'autres solutions, mais elles n'ont pour but que de retarder une telle mesure. Quand a Paris, il va peut etre falloir effectivement y penser. | ![]() | batmanOnline | |
--> | 23 nov. 2003 à 11h46 | ||
ouais mais franchement a londres, payer pour aller dans le centre ville ca emmerde qui ?? |
| LeDingue | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 050
sujets et 2 685 748 messages 846 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |