Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Moi j'connais un con

26 nov. 2003 à 21h13

qui une fois roulait et tout à coup il voit des jeunes blaireaux dans son rétro qui lui collent au cul avec une 306 style sport et bien sûr dans la splendeur de sa connerie il veut pas que ces jeunes cakes le doublent, donc il accélère un peu et regarde dans son rétro pour voir s'il les crame et malheureusement le mec de devant pile, lui aussi mais trop tard ... résultat 2 caisses H.S. et même pas celles des jeunes blaireaux dans le lot.

Le con c'était moi y'a 2 ans, depuis j'roule cool, rien de tel pour vous calmer

willy14

Pilier

Réponses

Des blessés ?

26 nov. 2003 à 21h15

Sinon t'avais quoi comme caisse ?

Distances de sécurité ! 

Cocooning

Cool au volant

Pas de blaissés

26 nov. 2003 à 21h20

Juste mon Ibiza morte ( trop solide quand même, avant éclaté et je suis sorit tranquil ) l'autre une BiX, je l'ai tapé derrière mais y'avait plus une porte qui s'ouvrait, j'voudrai dire pour ma défense que j'ai pris la berne quand même

willy14

Pilier

honte sur toi....

26 nov. 2003 à 21h49

destructeur de bx va!!!!!!!!

moi j'ai jamais été un fou du volant!!!!

sicav attitude 

sicavfr

Sage

ouais

26 nov. 2003 à 21h52

cela me fait penser aux ***$$$¤ de ***$$£ qui te pete les couilles à rouler à 80Km/h au lieux des 90 quand tu ne peut pas les doubler à cause de la ligne continue ( oui je sais jusqu'a pas de prob) mais une fois que t'as la possibilité de les doubler ces cons accelèrent pour pas te laisser passer, il m'est arrivé de doubler qq comme cela sur plus d'1km avant d'utiliser ma reserve d'accelération que je garde en cas d'urgence.
c'est un comportement criminelle pour moi et le prob c'est quand tu va voir les gendarmes avec N° plaque et tout il m'ont fait comprendre gentilment que cela ne sert à rien sauf d'avoir une contravention moi-même pour forcement exces de vitesse

DEMMAM

Fidèle

Le genre de glandu(e)...

26 nov. 2003 à 21h56

...qui se traîne à 70 sur nationale et qui maintient le 70 en entrant en aglomération

Distances de sécurité ! 

Cocooning

Cool au volant

ce genre de cons (pas toi, les zivas)

27 nov. 2003 à 10h08

je préfère les avoir loin devant moi que juste derrière, donc je les laisse me doubler...

les occupants de la BX non pas eu le coup du lapin? parceque les 2 HS, le choc a du être terrible non?

lololapin

Pilier

c'etait peut etre

27 nov. 2003 à 10h16

pas des zivas, zivas toi comme tu affabules

mazout

Dog Killer

c'est ce qu'il donne comme impression

27 nov. 2003 à 10h38

dans son énnoncé... j'ai juste mi zivas comme j'aurai pu reprendre blaireau. c'éta

lololapin

Pilier

c'est ce qu'il donne comme impression

27 nov. 2003 à 10h39

dans son énnoncé... j'ai juste mi zivas comme j'aurai pu reprendre blaireau. c'était juste pour éviter les répétitions. te faches pô!

lololapin

Pilier

bravo mec

27 nov. 2003 à 15h37

tu as trouvé le mot juste.....
mais tu es pas seul, rassure toi.

lefaye

Pilier

Le forum de 321 Auto est riche de 157 496 sujets et 2 638 356 messages
677 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto