Moi j'connais un con |
26 nov. 2003 à 21h13 | ||||
qui une fois roulait et tout à coup il voit des jeunes blaireaux dans son rétro qui lui collent au cul avec une 306 style sport et bien sûr dans la splendeur de sa connerie il veut pas que ces jeunes cakes le doublent, donc il accélère un peu et regarde dans son rétro pour voir s'il les crame et malheureusement le mec de devant pile, lui aussi mais trop tard ... résultat 2 caisses H.S. et même pas celles des jeunes blaireaux dans le lot. | ![]() |
willy14 | |||
|
|||||
| ||||||
Des blessés ? | 26 nov. 2003 à 21h15 | ||
Sinon t'avais quoi comme caisse ? | ![]() Distances de sécurité ! | Cocooning | |
Pas de blaissés | 26 nov. 2003 à 21h20 | ||
Juste mon Ibiza morte ( trop solide quand même, avant éclaté et je suis sorit tranquil ) l'autre une BiX, je l'ai tapé derrière mais y'avait plus une porte qui s'ouvrait, j'voudrai dire pour ma défense que j'ai pris la berne quand même | ![]() | willy14 | |
honte sur toi.... | 26 nov. 2003 à 21h49 | ||
destructeur de bx va!!!!!!!! | ![]() sicav attitude | sicavfr | |
ouais | 26 nov. 2003 à 21h52 | ||
cela me fait penser aux ***$$$¤ de ***$$£ qui te pete les couilles à rouler à 80Km/h au lieux des 90 quand tu ne peut pas les doubler à cause de la ligne continue ( oui je sais jusqu'a pas de prob) mais une fois que t'as la possibilité de les doubler ces cons accelèrent pour pas te laisser passer, il m'est arrivé de doubler qq comme cela sur plus d'1km avant d'utiliser ma reserve d'accelération que je garde en cas d'urgence. |
| DEMMAM | |
Le genre de glandu(e)... | 26 nov. 2003 à 21h56 | ||
...qui se traîne à 70 sur nationale et qui maintient le 70 en entrant en aglomération | ![]() Distances de sécurité ! | Cocooning | |
ce genre de cons (pas toi, les zivas) | 27 nov. 2003 à 10h08 | ||
je préfère les avoir loin devant moi que juste derrière, donc je les laisse me doubler... | ![]() | lololapin | |
c'etait peut etre | 27 nov. 2003 à 10h16 | ||
pas des zivas, zivas toi comme tu affabules | ![]() | mazout | |
c'est ce qu'il donne comme impression | 27 nov. 2003 à 10h38 | ||
dans son énnoncé... j'ai juste mi zivas comme j'aurai pu reprendre blaireau. c'éta | ![]() | lololapin | |
c'est ce qu'il donne comme impression | 27 nov. 2003 à 10h39 | ||
dans son énnoncé... j'ai juste mi zivas comme j'aurai pu reprendre blaireau. c'était juste pour éviter les répétitions. te faches pô! | ![]() | lololapin | |
bravo mec | 27 nov. 2003 à 15h37 | ||
tu as trouvé le mot juste..... | ![]() | lefaye | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 496
sujets et 2 638 356 messages 677 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |