Pb de surchauffe moteur |
04 déc. 2003 à 12h48 | ||||
J'ai un petit pb de surchauffe moteur sur ma Clio, enfin je crois... |
|
romain1000 | |||
|
|||||
| ||||||
J'ai eu une clio | 04 déc. 2003 à 12h53 | ||
aussi et l'aiguille était au meme niveau que la tienne je pense que c'est normal mais reste vigilant quand meme au cas où |
| routch1 | |
regarde | 04 déc. 2003 à 12h56 | ||
si tu na pas quelque chose qui enpaiche de le fair respirer ex: sac plastique | ![]() plus k1 mois et je la change !!! | 77dglingo | |
L'aiguille | 04 déc. 2003 à 13h18 | ||
doit être au milieu de l'indicateur de tempéarteur en temps normal. Si elle reste franchement en-dessous, c'est que tu as un problème de calorstat qui reste en position ouverte. A la rigueur, si ton aiguille est en position normale, en roulant, cela n'a rien d'inquietant, c'est que la température du moteur est normale. Le tout est que ça ne monte pas au-dessus du milieu du cadran. |
| evgallet | |
ok | 04 déc. 2003 à 13h24 | ||
ben ouais, mais justement, là hier soir elle est tout juste passée au dessus des 2/3. Je me suis arrété, le moteur n'avais pas l'air d'avoir énormément chauffé... |
| romain1000 | |
t'as peut etre fait une grosse montée? | 04 déc. 2003 à 13h36 | ||
sur un petit moteur c'est possible qu'a 130 ton aiguille soit assez haute, si ca redescend qd tu roule vers 100 un moment ou si tu met le chauffage à fond , pas de pb. Verifie juste ton niveau de liquide de refroidissement et regarde si ton ventilateur se declenche qd la temperature est montée | ![]() | pitouchok | |
Ah! ces obsessions. | 05 déc. 2003 à 10h53 | ||
Pour être certain qu'il n'y ai pas de problèmes, laisses tourner ta voiture et vérifies que ton ventillateur principale tourne sans dépasser la zone critique, c'est déjà la premiére chose à vérifier. Je ne peut pas certifier, moi, que l'on puisse lire le même niveau de température moteur sur deux voitures identique, se trouvant dans des régions avec des températures climatique différente. Coupe ton chauffage habitacle et fait cela aprés une ballade, pour accélérer les choses . | ![]() | armaguedons | |
meme chose pour moi | 05 déc. 2003 à 12h22 | ||
enfin l aiguille reste en general au milieu du cadran et monte quelque fois , | ![]() alalalalalalalalla | ptyeye | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 050
sujets et 2 685 748 messages 846 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |