scenic et panne ? |
11 déc. 2003 à 12h40 | ||||
Voila il a 1800 km et je roulais tranquil avec ce matin ... et tout c'est eteint ! Renault me dit que ca peut arriver de temps en temps !!? |
|
slpk | |||
|
|||||
| ||||||
Renault | 11 déc. 2003 à 12h47 | ||
di que sa arrive parfois, et tu trouve sa normal? j'aurai fait un scandal pr ce que tu viens de dire LOL, sa arrive? et alors Je veux pas le savoir réparer moi sa sur le champs lollllllllllll | ![]() Westside | Initial_D | |
Reno ne peut pas te répondre ça | 11 déc. 2003 à 12h49 | ||
C'est comme si un constructeur de parachute disait "la voile de votre copain s'est pas ouvert? Oui... ça arrive de temps en temps" |
| ET | |
LE moteur | 11 déc. 2003 à 14h14 | ||
continuait à tourner normalement ou pas?? | ![]() Tu sais? J'ai une GTX !! | Brandon95 | |
oui | 11 déc. 2003 à 15h42 | ||
tout fonctionnait parfaitement. j'ai juste toutes les aiguilles qui sont tombées et tous les afficheurs. |
| slpk | |
Bein non t pas con | 11 déc. 2003 à 15h44 | ||
cest eux les cons, meme si la pa refait, sa te la quand meme fait une fois, et sa me ferait quand meme chier moi, meme si sa le refait pas pendant un pti temps, mais j'aurai tjrs peur que sa recommence un autre jour...enfin bref je connais pas du tout les Rinooooo lol dsl @+ | ![]() Westside | Initial_D | |
Alors.. | 11 déc. 2003 à 21h45 | ||
je ne sais pas si cela peut te rassurer mais j'ai eu la même mésaventure une seule fois en 45000 kms et 2 ans et demi. je roulais normalement lorsque l'affichage kilométrique s'est éteint, l'aiguille du compte tours tombée à zéro, jauge à essence et température moteur aux abonnés absents....c'est bien ça ??? |
| SuperHG | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 196
sujets et 2 633 026 messages 512 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |