Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

r19 16s

15 déc. 2003 à 13h27

salut à tous j'aimerai savoir combien on gagne de poney en enlevant le pot catalytique et s'il existait des power chip sur cette voiture (si oui est ce cher ?)
merci de vos réponses

R1190GT

Habitué

Réponses

power chip c'est d'la daube

15 déc. 2003 à 13h48

pour le pot ca dépend de la bagnole. Je dirais 4/5 ch.

A vendre 

Raphael53

Sage

Pas grand chose

15 déc. 2003 à 13h58

En enlevant le cata + en mettant ta puce, tu vas gagner 7-8cv. Tu ne vas pas sentir la différence et cela va te couter cher pour pas gd chose.

jm58

Fidèle

c clair ca va pasq etre phenomenal

15 déc. 2003 à 16h00

fallait prendre une Clio 16v voir williams les 19 16s sont fragiles et viellissent trés mal!!!gare a toi elle a combien de bornes?année?ect ect...

rallye,tuning sobre et anciennes vive les titines 

topaze26

Sage

les R19 16S

15 déc. 2003 à 19h23

fragiles a quelles niveaux ?? parce que tu conseilles la Clio 16V qui a le meme moteur

TheDoktor

Pilier

c'est ce qu'on appel

15 déc. 2003 à 19h40

parler sans savoir.

plus qu'une moto, une façon d'être ! 

PoupouillouX

Sage

Dis moi

15 déc. 2003 à 20h29

C parceque tu veux te debarrasser de la tienne que soudain t'aime plus les 19 ? Je trouve tjs la 19 16s magnifique moi ! D'ailleur aujourd'hui j'en ai croisé une, legérement tunée et j'ai voulu joué au con avec mon tracteur (heu diesel je veux dire) elle m'a gentillement laissé sur place. J'ai baissé les yeux pour voir mon compte tour qd j'ai relevé les yx elle etait plus la

Un jour j'en aurai une !
Et un jour je serai riche pour pouvoir rouler avec une essence

Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren 

gve21

Sage

je prefere la clito 16s

15 déc. 2003 à 20h52

et pour le reste désolé moi on m'a dit ca alors je le dis!!!c tout j'ai jamais eu de 19 16s!!!sinon non je ne denigre pas les 19 du tout gve21!!!t'inquiete!

topaze26

Sage

avec des

15 déc. 2003 à 20h57

on dits ....

faut pas croire tout se qu'on entend

TheDoktor

Pilier

2/3 gars me l'ont dit

15 déc. 2003 à 21h04

mais je veux bien te croire c'est vrai qu'elle est belle la 16s kan meme!!!ah Renault et ses gtt et ses 16s que tout le monde veut!!!la classe!

topaze26

Sage

Clio bof...

15 déc. 2003 à 22h49

Elle a le meme moteur que la 19 mais avec une tennue en courbe moins bonne et c surtout une voiture moins polyvalante.

Meme si la 19 est un peut plus lourde si j'avais un choix faire il serai vite fait !

Et puis on a bo dire malgres ces 10ans les lignes de la 19 ne font pas trop viellottes (pour la phase 2)alors que celles de la Clio.....

gve21

Sage

arf obligé d'intervenir là !!!

15 déc. 2003 à 23h16

"Elle a le meme moteur que la 19 mais avec une tennue en courbe moins bonne et c surtout une voiture moins polyvalante."

PARDON !!!!! ???? !!!!!!!!!!!
C nouveau ca !!!, la Clio à une meilleur tenue de route que la 19 16s ,ca c sur !! niveau chassis c pas comparable !!!

un ptit 3 roues ! Vendue snif !!! 

mickaelbat19

Pilier

désolé de te contredire ,cher ami....

16 déc. 2003 à 03h22

mais si y'a bien un point ou la 19 est devant la Clio 1 c'est bien le chassis et les trains roulants!
c'est un secret pour personne...le train AR a 4 bras tirés de la 19 est une merveille (2 barres de torsion+2barres antiroulis) et si Renault a repris le train AV de la 19 16s sur la Clio williams...ben si qu'ils se sont rendu cimpte que celui de la Clio 16s etait un peu juste......

pour finir...j'ai possédé les 2 autos,et si je suis loin de dire que la Clio 16s tiens pas la route,c'est pas comparable a la 19.....

autant on peut reprocher a la 19 d'avoir qques kilos en + de la Clio (et encore!..1050kg pour la 19 ph1) mais elle compense largement par une tenue de route moins "surprise party" que la Clio

ceci dit je repete,la Clio 16s a une super tenue de route,mais la 19 est sans conteste un cran au dessus....

Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! 

joulius

Sage

Merci Joulius

16 déc. 2003 à 15h04

Victoire pour la 19
Dis moi, j'ai mon pot de detente (sur un diesel) qui commence a faire du bruit (doit y avoir qqch qui balade a l'interieur) ca crain si je l'enleve et que je le shunte ?

gve21

Sage

euh pas tout a fait!

17 déc. 2003 à 01h49

la Clio conserve un petite longueur d'avance si tu prend en compte tous les paramétres....

le seul cas ou la 19 est devant en perfs pures c'est quand tu compare une 19 16s phase1 a une Clio 1 phase 2,la Clio etant catalysée,et aussi lourde que la 19,...ben la 19 est devant.

sinon si tu prends une 19 16s phase 2,ben les Clio phase 1 et 2 sont devant...
la Clio phase 1 etant elle aussi devant la 19 phase 1 puisque plus legere...

en gros niveau perfs pures la Clio est devant,la 19 prenant elle largement le dessus du coté comportement et freinage

2 vrais 16s comme on en fait plus beaucoup de nos jours....meme si elles ont été critiquées l'une comme l'autre au moment de leur sortie,on se rend compte plus de 10 ans apres que ca marchait pas si mal que ca

joulius

Sage

on t'a déja dit

19 déc. 2003 à 10h12

que se br*nler ça rend sourd ???

tu y crois ???

plus qu'une moto, une façon d'être ! 

PoupouillouX

Sage

si tu enleve le cata

15 déc. 2003 à 19h26

tu va gagner en agrement mais pas de puissance.

fab200sxOnline

Pilote

agrement?

15 déc. 2003 à 23h06

qu est ce l agrement?

laguna's touch 57 

ngrand1

Pilier

15 déc. 2003 à 23h12

le couple a bas regime

tounet42

Ancien

ok

16 déc. 2003 à 12h47

merci les mec je croi que je vai pas la toucher elle a 106000 km et est comme neuve.le mec avant nettoyait le moteur à la brosse à dent.
dommage qu'on ai tenter de me la voler la semaine dernière !

R1190GT

Habitué

16 déc. 2003 à 13h03

toute facon fo faire gaffe ya tjs des ptit con qui s'amuse a piqué les sportives
me suis deja fais forcé les serrures de ma mi16, cé blaireau son meme po arrivé a l'ouvrir

jte conseille de foutre une alarme ca sert vachement

pour ton catalyseur, si tu l'enleve ca va fer un plus jolie bruit

tounet42

Ancien

un conseil

16 déc. 2003 à 13h36

laisse là d'origine. N'enlève pas le catalytique. En cas de controle inopiné, tu risque d'avoir des soucis. J'ai faillis me prendre une prune à cause de ça.

La 19 16s est une bonne auto, la seule chose que je n'aime pas c'est que la cinquieme est trop longue

jm58

Fidèle

tous les rapports sont trop longs!....

17 déc. 2003 à 01h40

si une boite courte avait été montée sur ce moteur.....je vois bien le 0 a 100 en moins de 8 secondes ...

quitte a sacrifier quelques km/h en pointe...(surtout que que nos jours,avoir un caisse qui fait du 215 km/h ca sert plus a rien...)

idem pour la Clio 16s evidement....une version boite courte se serait tres sympa! mais ca aurait peut etre trop concurencé la Williams....

joulius

Sage

c vrai

18 déc. 2003 à 12h30

que la boite est un peu longue ms j'en suis qd meme bien content et pour répondre à tounet42 ya une alarme d'origine autoalimenté et tous ms ca l'a pas empecher ce fum... et en plus il a ouvert la porte avec une facilité impressionnant (la serrure a presque rien), apres il a jouer à macgyver avec les fils du néman.merci l'antidémarrage §

R1190GT

Habitué

tu l'as dit....

19 déc. 2003 à 07h43

une 19 s'ouvre avec un simple tournevis introduit en guise de clée...,si c'est bien fait ca se voit meme pas sur la serrure!

j'ai eu la meme mésaventure que toi, 2 fois la portiere forcée comme ca,mais l'alarme (origine aussi) les a fait fuir desuite.

par contre par 2 fois également je suis tombé sur des blaireaux....ils m'ont tordu la portiere les enfoirés...et le 2ieme coup a été fatal a la portiere,obligé de la changer:facture 400€ ca fout les boules!

ma seule satisfaction: 4 effractions mais rien de volé (merci l'alarme!)

joulius

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 160 626 sujets et 2 696 611 messages
858 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto