Twingo: fuite de LDR suite |
15 déc. 2003 à 16h39 | ||||
Bonjour à toutes et tous, |
|
Pidoum | |||
|
|||||
| ||||||
peut etre | 15 déc. 2003 à 18h08 | ||
le bouchon du bocal de ldr. |
| dede63 | |
tu n'aurais pas | 15 déc. 2003 à 18h36 | ||
une durite qui serais legeremnt crakeler par hazard ? ce n'est pas ton joint de culasse ,sinon ca se melangerais ca donnerais un genre de mayo. si t'es durite son dure c'est normale (enfin sur un twingo je sais pas mais sur une VW elles sont dure ) ps : ce n'est paspour te contredire dede63 mais les durites doivent avoir de la pression dedans (evidament elles doivent pas etre dures comme du bois ,mais elles doivent quand même etre dures mais pas trop ) le fait qu'elles le soient encore aussi longtemp apres que la voiture soit arreter la il y aurait peut être probleme normalement elles redevienne mole 1h ou2(grand max )apres l'arret si j'etais toi je regarderais mes durites ca ne peut pas etre ton bouchon non plus puisque sinon tu n'aurais pas de pression dedans (tout serais sorti par le bouchon) le plus probable c'est une durite. voila . enfin moi ce que j'en dis hein...... | ![]() je tombe un raport,je jette un coup d'oeil dans le | zeros | |
les pb de mayo c'etait il y a 20 ans | 15 déc. 2003 à 18h46 | ||
maintenant c'est les compressions qui passent dans le circuit de refroidissement! | ![]() | daniel303 | |
tiens nous au courant | 15 déc. 2003 à 18h48 | ||
![]() je tombe un raport,je jette un coup d'oeil dans le | zeros | ||
Le forum de 321 Auto est riche de 160 626
sujets et 2 696 611 messages 858 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |