pb courroie scénic |
15 déc. 2003 à 21h24 | ||||
J'ai eu le pb classique de distrib sur scénic à 173000 kms, la courroie à lacher, ils m'ont tout changer et aujourd'hui, 45000 kms plus loin, rebelotte, j'ai de nouveau un pb avec cette courroie, elle s'est décaler. Ils veulent de nouveau me changer le kit distrib ainsi qu'une poulie. |
|
rismix | |||
|
|||||
| ||||||
bon courage | 17 déc. 2003 à 21h42 | ||
c'est sur que c'est un vice caché (pas apparent, pas signalé et qui compromet grandement l'utilisation que l'on fait d'un vehicule puisqu'il ne peut plus rouler et ce n'est pas a vous de prendre ces frais en charge; moi j'attend une reponse d'opel pour un pble similaire sur une vectra et s'ils ne veulent rien savoir alors j'irais au tribunal, je m'acheterai un nouveau vehicule et bien entendu je demanderai a opel des dommages et interets; essaie de negocier avec la direction regionale ou nationnale et pas avec le concessionnaire; ne pas oublier que tout le monde sort gagnant d'un arrangement amiable car pendant un proces le vehicule est immobilisé mais si le constructeur perd il doit payer des dommages et interets en plus des reparations du véhicule et toute la publicité que l'on peut leur faire... visite surprise lors des journée portes ouvertes, revue auto, forum , entourage etc...c. |
| cmoikela | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 196
sujets et 2 633 026 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |