une p'tit courroie |
16 déc. 2003 à 16h28 | ||||
salut a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un avais deja changer les 2courroies (les peties , pas la distri) sur une vw corrado (ou autre vw) c'est un 2l 16s avec direction assitée ,mais pas la clim, le probleme c'est que je n'ai pas encore bien regarder mais pour celle de l'alternateur pas de prob mais il y a une autre (sans doute direction assitée) qui m'empeche de retirer la courroie comment detendre celle la et l'enlever et aussi faut il changer les 2 i il n'y en a qu'une seul qui "chante" . moi je pense que oui mais bon | ![]() je tombe un raport,je jette un coup d'oeil dans le |
zeros | |||
|
|||||
| ||||||
courroies | 16 déc. 2003 à 16h33 | ||
De la même façon que tu vas détendre la courroie d'alternateur, il faudra détendre la courroie de pompe de direction assistée pour l'enlever en premier. |
| cmenard | |
je veux bien moi | 16 déc. 2003 à 16h36 | ||
mais (comme je te dis je n'ai pas encore regarder) mais je ne vois pas de"rail" pour tendre la courroie , ou alors celui ci est placer en dessous , tu me comprend ? pour l'alternateur , il y a un rail sur le quel tu tend l'alternateur pour la tendre , j'aimerais savoir ou il est celui de l'autre courroie | ![]() je tombe un raport,je jette un coup d'oeil dans le | zeros | |
pompe de direction assistée | 16 déc. 2003 à 16h40 | ||
Je crois qu'il existe un rail sur la pompe de direction assistée. |
| cmenard | |
ok merci je regarderais tous ca | 16 déc. 2003 à 16h44 | ||
demain | ![]() je tombe un raport,je jette un coup d'oeil dans le | zeros | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 197
sujets et 2 688 109 messages 561 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |