j'ai eu le cas il y quelque année au mois d'aout à Clermont-Ferrand(J'Habite Lyon et comme la plupart des grandes villes le stationnement y est gratuit a mois d'AOut) sauf à CLermont Grenoble, ...,Paris dans certains quartier ...
Pour revenir à nos moutons, j'ai eu droit à une prune pour stationnement de 75 Frs(à l'époque) non trouvé sur le véhicule de location, et bien après que j'ai été retrouvé par la maison poulaga(No de Tél de ma boîte Grummmmmm)) et je devais payer 390 frs d'amende majorée, j'ai constesté devant le tribunal avec un avocat, que je n'étais pas coutumier de ne pas payer les amendes(d'ailleurs ça été ma seule et unique), que le stationnement était gratuit dans la ville ou je résidais au mois d'Aöut.
Moralité, j'ai du payer les 390 frs..
Gain Pour l'état = déficit (initiation de la procédure par le trésor public, temps de recherche pas la maison poulaga, temps à faire le pv(y mon convoqué ces oiseau(je croyais que j'avais appuyer un peu trop sur le champignon), temps passer pour le jugement , .... et je passe)
je suis certains que ça coûte plus cher que 390 frs!!!!!
Vive la France !!!!!!!
|  Yes, we Can !!! | dork1
 Sage
|