marre de ces gens |
18 déc. 2003 à 15h25 | ||||
Qui parce qu'il on une petite voiture pensent avoir le droit de se garer partout et qu'ils ne genent personne !! | ![]() |
newinc | |||
|
|||||
| ||||||
elle passe tranquille la xsara la | 18 déc. 2003 à 16h02 | ||
mais c'est vrai que c'est penible | ![]() | mazout | |
Au pire il peut demander | 18 déc. 2003 à 16h09 | ||
au père de clem13, il est balèze en évitement de pilier. | ![]() | toughest | |
Ouarf | 19 déc. 2003 à 10h16 | ||
le coup du pilier! c'était comique...et venir s'en plaindre.... Quand on conduit avec 2g dans chaque poche on se fait discret. |
Pseudo fermé le 18/7/2007 | Glenrothes | |
en fait ça ne passe pas | 18 déc. 2003 à 16h16 | ||
car la voie qui mène à la cour est en biais mais on ne voit pas trop sur les photos . | ![]() | newinc | |
plusieurs solutions | 18 déc. 2003 à 18h38 | ||
| ![]() | axiome64 | |
the solution | 18 déc. 2003 à 18h45 | ||
tu creve un pneu a chaque fois qu'il se met la, au bout du premier pneu, il ne revient pas, garanti |
| bbao4 | |
tu as mis 1 panneau anti-stationnement | 18 déc. 2003 à 18h59 | ||
devant le portail | ![]() DON'T GIVE UP | kaiserOnline | |
oui il y en a un... | 18 déc. 2003 à 19h33 | ||
mais je vais peu etre le changer et en mettre un plus gros, il n'y a que la twingo et l'Opel bleu en face qui n'ont pas à stationer là , l'espace lui est bien garé... | ![]() | newinc | |
quoi l'espace est bien garé | 18 déc. 2003 à 19h46 | ||
elle occupe 1 partie de la voie + manque de visibilité si tu sors | ![]() DON'T GIVE UP | kaiserOnline | |
ouais je sais | 18 déc. 2003 à 21h12 | ||
mais le trotoir a été amenagé pour le stationement de ce coté tout le long de la rue, et pour la visibillité c'est vrais que c'est pas pratique... | ![]() | newinc | |
Manque de visibilité... | 19 déc. 2003 à 07h50 | ||
C'est le problème que je rencontre quand je sors de mon club de tennis. En haut d'une cote, il y a un stop mais ils ont aménagé des places de stationnement sur le coté gauche... Dès qu'il y a une voiture de garée, il faut s'avancer au dela de la limite du stop pour voir si quelqu'un arrive... | ![]() Arrivarivarivaaaaa ! | BobCramer | |
Manque de visibilité... | 19 déc. 2003 à 07h50 | ||
C'est le problème que je rencontre quand je sors de mon club de tennis. En haut d'une cote, il y a un stop mais ils ont aménagé des places de stationnement sur le coté gauche... Dès qu'il y a une voiture de garée, il faut s'avancer au dela de la limite du stop pour voir si quelqu'un arrive... | ![]() Arrivarivarivaaaaa ! | BobCramer | |
ouep | 19 déc. 2003 à 08h53 | ||
mais pour l'espace disons que tu vas rien pouvoir faire | ![]() c'est moi que j'ai fait | fabienc | |
je te comprends | 19 déc. 2003 à 09h15 | ||
les gens sont egoistes, rien qu'a l'idée de devoir marcher 100 m de plus, il prefère emmerder leur monde... | ![]() | keltris | |
la solution intelligente : | 19 déc. 2003 à 09h31 | ||
surtout pas creuver les pneus, c'est vraiment trés con et irresponsable |
sauveur de bides | nitrams | |
n'empeche | 19 déc. 2003 à 10h23 | ||
que tu devrais t'estimer heureux | ![]() c'est moi que j'ai fait | fabienc | |
mais il y en a | 19 déc. 2003 à 11h09 | ||
La mairie à fait mettre des quilles plantés dans le trotoir tout le long de la rue pour eviter que les voitures soient entièrement sur le trotoir, à certains endroits dans cette rue ils on aussi mis des quilles pour ne pas que les voitures debordent comme ça, mais ça dependait de l'espace et du nombre de places de stationement entre chaque bateau (un truc assez compliqué en fait). Quand au vandalisme je ne suis pas adepte. | ![]() | newinc | |
fais en la demande | 19 déc. 2003 à 11h16 | ||
|
sauveur de bides | nitrams | |
... | 19 déc. 2003 à 11h48 | ||
Devant chez moi c toujours comme cela, c insupportable surtout lorsque tu as un truc speed a faire et qu'il faut te battre 10 mm pour retrouver le proprio ds la rue !!! |
| Dino.s | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 197
sujets et 2 688 109 messages 561 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |