garantie? |
18 déc. 2003 à 22h12 | ||||
que pensez vous des garanties ( 3 mois ) que font certains garagistes pour des voitures d occasions. Est ce que si mon joint de culasse se barre ça rentre dans la garantie ou est ce que la garantie c'est du pipo? | ![]() |
thierthier | |||
|
|||||
| ||||||
garantie ? laquelle ? | 18 déc. 2003 à 22h57 | ||
Si c'est, comme souvent, une garantie 3 mois moteur-boite, le joint de culasse c'est bien un élément du moteur ! A se faire confirmer par le garagiste pour plus de certitude, par écrit c'est encore mieux car il y en a qui ne prennent pas en compte l'alternateur, le démarreur, la pompe à injection, par exemple. | ![]() | Pryt | |
c est du pipo ... | 18 déc. 2003 à 23h20 | ||
... , il faut surtout bien que tu lis le contrat de garantie , ca doit etre un espece de livret qui t explique ( pas tres clairement ) comment et sur quoi s applique la garantie | ![]() | tyrannosaure | |
garantie - bis | 18 déc. 2003 à 23h39 | ||
il n'est pas sûr qu'il y ait un contrat pour une garantie de 3 mois, ca se fait souvent oralement, à la date de dépot du chèque. | ![]() | Pryt | |
tu as .... | 19 déc. 2003 à 10h00 | ||
... plutot interet a ce que ce qui est garantie soit clairement ecrit , car si rien n est ecrit , rien n est garantie , en effet quoi de plus simple que de dire "votre voiture est garantie" , et quand tu l emmene au garage "ah oui , mais ca c est pas garantie" | ![]() | tyrannosaure | |
ouep | 19 déc. 2003 à 10h13 | ||
mais d'apres mes cours | ![]() c'est moi que j'ai fait | fabienc | |
ici ici | 19 déc. 2003 à 10h15 | ||
| ![]() c'est moi que j'ai fait | fabienc | |
ces garanties | 19 déc. 2003 à 14h05 | ||
sont celles proposées généralement par une marque d'huile donc ne garanti que ce qui baigne dans l'huile (moteur, boite, pont point barre) à fuir! | ![]() pas de messages privés, passez par le forum | daniel303Online | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 376
sujets et 2 978 121 messages 726 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |