changement de cardan |
19 déc. 2003 à 19h05 | ||||
peugeot 405 |
|
maxbzh | |||
|
|||||
| ||||||
j ai bien peur que | 19 déc. 2003 à 19h14 | ||
si , je ne voudrais pas t'alarmer mais ca m'es arriver sur presque pas de km c'est pas assez serrer et ca force sur le roulement et tu conais la suite , tu a des jantes large ? si oui ca peux influancer mais je crein bien que ton roulement soit HS , dis moi pourquoi as tu changer tout ton cardans alors que tu pouvais changer juste le bout qui est articuler (puisque c'est lui qui crac) , enfin tu fais ce que tu veux mais ca te serais revenu - chere non? | ![]() je tombe un raport,je jette un coup d'oeil dans le | zeros | |
test | 20 déc. 2003 à 17h38 | ||
pour voir si le roulement est HS, il suffit de décoller la roue du sol et regarde si il y du jeu. Si la roue bouge c'est que le roulement est HS. sinon c'est que le problème vient d'ailleurs (rotule de triangle?) |
| nicolasr | |
chez peugeot | 20 déc. 2003 à 19h28 | ||
le rayon de braquage est très important et c'est très fréquent d'entendre un léger claquement quand tu es à fond de braquage. Normalement 1/8 de tours en moins et c'est bon. De plus braqué à fond et le maintenir sur la 405 est déconseillé car la pompe d'assistance continue à monter en pression ce qui ne l'arrange pas non plus |
| sans111 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 635
sujets et 2 696 973 messages 923 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |