detecteur de feu rouge grillé? |
23 déc. 2003 à 08h45 | ||||
Y'en a t=il sur les champs elysées à Paris? |
|
franlio | |||
|
|||||
| ||||||
sur paris | 23 déc. 2003 à 11h14 | ||
je pense qu'il doit y en avoir quelques un dans les quartier de l'etoile en effet | ![]() Objectif: Coupe du monde 2010 | SouthclamOnline | |
C'est vraiment tordu comme question | 23 déc. 2003 à 11h27 | ||
ça veut dire que tu t'arrêtes pas si tu sais qu'il y a pas de détecteur ??? | ![]() Je suis de retour le 4 juillet ! Yeepeekayai... | JohnMcClane | |
... | 23 déc. 2003 à 11h35 | ||
Ca peut arriver, c'est tellement la folie à Paris. | ![]() | Golf-Power | |
y'en avait pas que à Nancy ? | 23 déc. 2003 à 14h32 | ||
J'avais vu un reportage hallucinant à la télé une fois. Le gars grillait les feux en trouvant ça normal, sauf les gros carrefours ou ça risquait de foutre le bordel. Il pensait que c'était une atteinte à sa liberté que de l'obliger à s'arrêter ! Y'en avait aussi d'autres qui roulaient à 80 en ville parce qu'ils avaient envie et qui comprenait pas pourquoi on leur interdisait. Edifiant ! | ![]() | jimi76 | |
aparemment d'aprés | 23 déc. 2003 à 18h43 | ||
les sites internet, y'en a pas directement sur les champs elysées.....en ce moment avec toutes les illuminations, tu peux passer à côté d'un feu orange sans le faire exprés tout en roulant à 30-40 km/h. |
| franlio | |
illuminations ou pas | 23 déc. 2003 à 21h53 | ||
c'est toujours le bordel à Paris (ça dépends ou bien sur). Le problème des feux est commun à ttes les grandes villes. A Reims par exemple, y'en a plein qui passe au orange bien mûr qd la circulation est dense (limite bouchée). Pour ceux qui connaisent, placez vous à un feu le long des promenades à n'importe quelle heure, et comptez ceux qui passent au rouge... T'aura pas le temps d'écrire les marques des voitures à certaines heures. | ![]() | jimi76 | |
partout j'espère pour me protéger! | 23 déc. 2003 à 21h57 | ||
|
| tkco30 | ||
Le forum de 321 Auto est riche de 157 464
sujets et 2 637 638 messages 455 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |