Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

J'ai les boules !!!

23 déc. 2003 à 16h30

Voilà j'ai commandé une Zafira Design Edition en 2.2 dti
elle devait arriver cette semaine au concessionnaire (en region parisienne, moi je suis de Marseille), je suis passé par un mandataire affilié a la CAMIF.
je téléphone donc, elle est arrivée aujourd'hui.

MAIS ! car y'a un mais...

ils ne font plus aucune livraison avant le 5 janvier !
moi qui m'était arrangé pour mon boulot, et pour qu'on puisse m'y amener, ben là je v etre dans la mouise juste par leur faute...
c dingue ça qd meme, je veux bien que des gens prennent des vacances mais bon faut aussi contenter les clients... ça me frustre ça ça fait deja 9/10 semaines qu'elle a été commandée !! et encore 2 à attendre !!!

ça m'a saoulé pffff

Findus et sa 309... pffff

Flap

Futur Moine

Réponses

lol pa de chance

23 déc. 2003 à 17h20

les meilleur chose savent se faire désiré apre tu va dire:
"elle a voulu le cou ke jatende 12 semaine pour cette caisse"

passpass

Sage

2 questions

23 déc. 2003 à 18h26

c'est pour "Design Edition" que tu mets ça dans Tuning

Combien au final

Mon arme anti-radars 

greg35

Pilier

...

23 déc. 2003 à 18h38

j'ai mis ça dans tuning parce que je sais que y'a des habitués qui vont pas sur les autres, tuning est une rubrique plus vivante que sécurité/environnement par exemple... désolé

au final ben 22.500 € avec 14% de remise, elle vallait environ 26.000 neuve avec les options que j'ai prises... pour ce prix là je me dit que zut elle pourrait etre préparée avant 2 semaines ! surtout que je v faire 800 Km pour aller la chercher... demain j'essaie de négocier, car vraiment ça m'embete c frustrant snifffff

le pire c que meme pas j'aurais eu un coup de fil de la part de la concession ou du prestataire... cette concession, vraiment ils s'en foutent des clients, pourtant c qd meme pas une voiture à 10.000 €...

Flap

Futur Moine

ben bonjour le rodage!!!!!!!

23 déc. 2003 à 18h40

Si tu commence par lui faire faire de l'autoroute sur 800 km ca craint non?

DarkSide

Sage

...

23 déc. 2003 à 18h47

je me suis posé la question mais bon pourquoi ça craindrait... je vais mettre le régulateur de vitesse à 130, comme ça je serais à un régime moteur un peu en desous du "normal", et les radars ben j'aurais pas a y faire gaffe pendant 6h lol
je ferais une pause qd meme...

m'enfin, j'ai jamais entendu dire qu'en rodage fallait pas faire des longs trajets... qqn saurait il

Flap

Futur Moine

non pas vraiment...

23 déc. 2003 à 18h50

tu reste à régime stabilisé sans brusques coups d'accél, et à 130, sur un outil comme ça, tu dois tourner autour de 2500 tr/mn... il vaut mieux ça que les virolets du monté carle à l'attaque derrière une sub...

schumacherOnline

Sage

Ta réponse me surprend Schumi

23 déc. 2003 à 19h25

je croyais qu'il ne fallait surtout pas rester à régime constant pour un rodage mais plutôt le faire varier tranquillou sans pousser les rapports.

Mon arme anti-radars 

greg35

Pilier

...

23 déc. 2003 à 20h58

c la question que je me posais... dans la logique c vrai qu'on se dit que ca doit etre mieux de varier le regime, mais apres la mecanique est ce que ca lui fait qq chose je c pas...

le pourkoi que ca m'enerve c egalement que vu que ma voiture ne sera pas la seule non préparée et donc livrée a partir du 05/01, je me dis que ça peut donc etre reporté a la semaine d'apres etc ! c vraiment abusé et ils prennent vraiment pas en compte ce que le client peut penser ou koi, ils imposent... pourtant ct simple de prevoir de faire en sorte que ça se passe bien durant les fetes... moi ca m'aurait fait plaisir de l'avoir pour Noel et avant la fin de l'année

Flap

Futur Moine

...

24 déc. 2003 à 09h03

ce n'est pas de le faire rester à vitesse qui risque de l'abimer, effectivement, il est préférable de faire varier les régimes pour éviter de risquer de le brider, mais ce n'est pas en 800 km qu'il risque malgrès tout de lui faire trop de mal...

schumacherOnline

Sage

...

24 déc. 2003 à 19h11

j'ai appelé le mandataire par lequel je suis passé cet aprem, pour leur demander de contacter la concession pour bien leur signaler que c pas tout a fait normal, et que je n'ai pas d'autres possibilités que de venir ce lundi, après je pourrais pas a cause du boulot (déménagement d'entrepot donc ca va etre le gros bordel pendant 10 jours mi janvier...)

réponse vendredi... je croise les doigts

Flap

Futur Moine

bin si à la date de livraison,

25 déc. 2003 à 11h13

le délais initial est dépassé de plus de 7 jours, menace les de rompre la vente...

schumacherOnline

Sage

...

25 déc. 2003 à 23h00

justement je l'ai fait savoir
mais je crois que c'est 15 jours pour la vente d'un véhicule non ? j'ai cru lire ça plusieurs fois...
deja la nana m'avait dit entre le 22 et 27 décembre, si on prend le 22 pour référence (faut pas déconner hein), jusqu'au 5 janvier ca fait 14 jours. et si j'ai la voiture finalement qu'a partir du 6, et ben là zou je peux annuler, et ils me remboursent mon avance (2200 &euro.

Flap

Futur Moine

...

25 déc. 2003 à 23h08

mais bon je c pas trop comment ils se debrouillent entre eux, parce que mon prestataire se fait un % sur la voiture ok, mais apres la voiture est dispo dans une concession, et cette concession je c pas combien elle se fait sans rien demander koi... ils preparent juste la voiture.

enfin, demain j'ai la reponse, si c négatif ben je demande quel est le délai légal que j'ai pour annuler la vente, et je dis que si ça dépasse celui-ci, zou j'annule...

c pas juste pour vouloir faire mon chieur, mais je serais vraiment emmerdé de devoir monter + tard... enfin v arreter de vous embeter avec ça chuis sur ke vous vous en foutez hihi lol

bonne fin de semaine tt le monde !

Flap

Futur Moine

petite correction :

26 déc. 2003 à 01h07

on dit :
- AUX putes, et
- CHEZ le concessionnaire.

mais surtout pas AU concessionnaire...

TCR 

Rett

Narcisse

...

26 déc. 2003 à 01h34

lol désolé

c comme on dit pas "je vais au coiffeur" mais "chez le coiffeur", bien monsieur pardon le feré plus

Flap

Futur Moine

le delais de

26 déc. 2003 à 09h51

livraison est ecrit sur le bon de commande

keeper

Fidèle

3 mois pour une voiture neuve

26 déc. 2003 à 19h02

et bah c du beau!!!en + dans une grande ville pas un garage de campagne!!!bravo!

rallye,tuning sobre et anciennes vive les titines 

topaze26

Sage

...

28 déc. 2003 à 15h54

lol je suis passé par un mandataire, pas par la concession. donc a la campagne ou a marseille, c pareil.

sur mon bon de commande y'a pas de date... y'a une feuille fournie avec, qui donne les coordonnées de la concession om la voiture sera disponible, et il est précisé que je dois prendre contact avec pour connaitre la date de livraison... c pas tout a fait normal tout ça mais bon...?

Flap

Futur Moine

si ya po de date

28 déc. 2003 à 15h56

tu l'as dans le c..!

si yavais eu une date, tu pouvais demander un prix ou annuler la vente!

Enfin ma sub 

gruillau

Pilier

...

28 déc. 2003 à 22h12

ils m'ont dit entre le 22 et 27/12 au départ. mais rien à faire moi si je veux annuler la vente je prends en compte le 22/12 ! sinon après y'a abus de confiance.

si je l'ai après le 5 janvier, je demanderais qq chose c clair et net, genre des anti vols de roue ça me suffira meme si ca fait que qq dizaines d'€

Flap

Futur Moine

ta po tout payé je pense?

28 déc. 2003 à 22h15

demande une petite remise vu kils ont été en retard et ke cela ta certainement géné je pense!

Pô tousse, sinon ze te mords.......! 

shaman54

Sage

oué mé aparement si G bien compri

28 déc. 2003 à 22h55

sur le contrat de vente yavais po de date de marqué!

la voie orale c'est donc a l'honneteté du gars!

Enfin ma sub 

gruillau

Pilier

bein tu c tu di

28 déc. 2003 à 22h59

o gars ke tu as etai embété sans voiture, tu as manké des rdv, pi tu lui dit kil te fasse une emise pi c tt!

shaman54

Sage

oué!

28 déc. 2003 à 23h02

et au pire si le gars il est baraque il prend le vendeur par le cou et le cole au mur.....hop tite réduc!

Enfin ma sub 

gruillau

Pilier

pi tu lui tire une balle

28 déc. 2003 à 23h10

ossi, et pit la hop gratis!!

shaman54

Sage

...

29 déc. 2003 à 09h20

j'ai deja eu 14% de remise
mais c clair ke je v leur dire ke g été embeté car je devais vendre mon actuelle (meme si c faux), v essayer de negocier.
g deja payé 10% de la voiture (2200 &euro.

Flap

Futur Moine

Les sujets similaire (J'ai les boules !!!)
 jai oublier de vs dire
le 26 avril
 Trace calcaire
le 31 mai
 enceinte
le 10 août
 choix de pneus
le 24 mai
 aide pour cablé mon sub
le 16 fév.
 pshhiiitttt
le 18 sept.
 a gruillau
le 24 nov.
 jai recu mon ampli
le 28 fév.
 installer du son ds une r19
le 03 sept.
 couleur compteur megane
le 09 mars
 Barre anti raprochement megane 1.9td
le 06 juin
 insignes opel
le 21 fév.
 kit éclaté focal ampli phoenix gold
le 12 oct.
 Guess34
le 19 mars
 pot remus et kad sur 106
le 31 jan.
 branchement ampli pour début!!!
le 15 mai
 probléme montage kit eclaté...
le 15 déc.
 filtre a air green et k&n
le 17 oct.
 Pour Gamzzz
le 11 nov.
 poste + ampli marchent plus!!!
le 03 août

plage arriere
le 01 fév.
 Gros probleme de démarage
le 05 mars
 Cm ???
le 03 oct.
 qui ?
le 13 déc.
 nfs underground
le 29 nov.
 retro m3 c dur a monter?
le 23 sept.
 Grrr encore attendre
le 20 nov.
 cvomment booster ma r19 1.4i ??
le 03 sept.
 cvomment booster ma r19 1.4i ??
le 03 sept.
 Ca se repare ou pas?
le 06 juil.
 jai économisé 200 euros
le 06 fév.
 fichier correspondance taille pneu?
le 20 juin
 FOCAL !!!
le 13 avril
 inclinaison poste...
le 18 sept.
 BOITIER ADDITIONNEL
le 23 mai
 Kit eclaté
le 22 mai
 KAD
le 02 oct.
 reglage de sons
le 11 juil.
 salu lé tuneurs
le 16 déc.
 toyota mr2
le 17 août

Le forum de 321 Auto est riche de 160 659 sujets et 2 697 546 messages
910 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto