Pas en route les radars de l'A4? |
11 jan. 2004 à 00h25 | ||||
Je suis monté à Paris cet après midi, par l'A4 de lognes à Paris. J'ai donc bien vu les radars automatiques dans le tunnel après Noisy le grand (celui là très bien placé, en tunnel dans lequel il y a souvent des ralentissements brusques à cause de l'A86) et celui dans la portion à 90 un peu plus loin après le pont de Joinville. A l'aller comme au retour, il y a toujours eu un gars pour arriver à 10 ou 20 km/h de plus devant le radar, mais à chaque fois aucun flash? Ils ne sont pas encore mis en route? C'est peut être pour habituer les usagers à les voir... | ![]() |
ThiballicA | |||
|
|||||
| ||||||
non | 11 jan. 2004 à 22h48 | ||
il ne flash que ds la direction PARIS-PROVINCE! c est pour ça que de ce coté il ne flash pas...de plus aucun panneau signalant la présence de ce radar l'indique. Donc pas de panique | ![]() Westside | Initial_D | |
si ya un panneau | 11 jan. 2004 à 22h51 | ||
juste avant l'entrée du tunnel, côté droit, j'ai eu le temps de le voir car j'étais dans les bouchons, mais quand ça roule normalement, avec les 5 voies si un camion est devant le panneau quand tu passes tu te fais bien bai... | ![]() | ThiballicA | |
Paris-Province, le radar est OK | 12 jan. 2004 à 20h37 | ||
Je te confirme que le radar dans le sens Paris-Province marche!! |
| jetleers | |
lol | 12 jan. 2004 à 21h11 | ||
j'espère pour toi que tu ne recevras rien! C'est clair que la nuit ya pas un chat, et avec une 5 voies avec un beau bitume pour toi tout seul, c'est dur de ne pas appuyer un peu | ![]() | ThiballicA | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 171
sujets et 2 687 658 messages 548 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |