merci yoyo! | 20 jan. 2004 à 21h54 |
V voir sil ont pas mon bonheur en HP de suite!!!!
j'ai demandé a mon mécano hier comme prévu:
- le pot il ma dit c'est pareil pour le silnecieu! - les optiq sil en a sous la main il me les prend
-pour les amorto je voi le gars comme t'ai di NORMALEMENT ce week donc lui met un ti coup de boost!
voila |  Enfin ma sub | gruillau
 Pilier
|
|
Ok ! merci mon gars ! | 20 jan. 2004 à 22h01 |
tranquille, car Mike montait te voir demain !
Pour les ressorts...comment je fais ? il en a pas 1 paire 1 rab? (quitte à payer 1 chouille + cher !)
par contre...ce qui m'intérrêsse...pour ta ligne d'origine...t'as 1 photo ? sutout aux alentours du cata ? (perso, j'en ai pas besoin)
J'aurai besoin du tube qui va de la sortie du cata, au silencieux Ar + silencieux de pref...
Tu m'y ferais à cb ?, je paye à Mike qd il redescend chez ouam, ou je t'envoie 1 chèque par la poste ??
merci en tt cas !
|  Il n'y a pas de chute sans gravité ! (Newto | yoyo646
 Pilier
|
|
il te fo koi en fèt??? | 20 jan. 2004 à 22h16 |
de ma ligne?
moi j'ai le pote + intermédiaire + ligne entre les 2!
pour les amorto G demandé sil pouvais avoir les ressorts pour un peu + il ma di va voir!!!
dès je sais tu sera informé! |  Enfin ma sub | gruillau
 Pilier
|
|
certain poste sont moins chère oui | 20 jan. 2004 à 22h28 |
mais d'autre plus chère apparement ou à prix égal ds les Centre auto, mais je vais jetter un oeil quand meme merci! |  Westside | Initial_D
 Sage
|
|
bien !! | 20 jan. 2004 à 22h29 |
jai été voir les hauts parleurs ainsi que les postes,
dommage ils n'ont pas de panasonic, mais le pioneer 5500 est bien jolie et encore moins cher que ce que javais!
Merci a toi!
|  une belle auto... | mrgabriel
 Pilier
|
|
... | 20 jan. 2004 à 23h32 |
yoyo c moi ki ai déjà dit que ct un bon site et que j'avais deja acheté dessus  c pourkoi je prendrais 10% de ce que tu economises, soit 16 €, chèque accepté. suis gentil qd meme c peu hein ? 
si y'a d'autres curieux, allez y faire un tour franchement ils sont serieux |  Findus et sa 309... pffff | Flap
 Futur Moine
|
|
ça y est ! j'ai reçu ce matin le carton | 22 jan. 2004 à 20h59 |
!!!!
bien emballé, en anonyme...et en +, ils m'ont fillé la télécommande au volant ! (elle n'est pas fournie d'origine, c'était pas précisé sur le site qu'ils la rajoutaient gratos!).
bref, comme le dit Flap...du bien et pas cher ! |  Il n'y a pas de chute sans gravité ! (Newto | yoyo646
 Pilier
|
|
perso | 22 jan. 2004 à 21h24 |
je pense commander le poste
Alpine cda 9812rb
jespere etre aussi satisfait que toi !!faut juste que je verifie sil fait mp3! a ton avis je serais pas decu? c du bon materiel? jhesitais avoir le pioneer 5500mp..
 Pilier
|
|
verif faite | 22 jan. 2004 à 21h29 |
il fait bien mp3...
 Pilier
|
|