Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Ma DS

22 jan. 2004 à 21h29

Pour l'hitoire, quand j'ai refait cette voiture, c'est le bloc hydrolique qui m'a fait le plus souffrir. Derrière le tableau de bord, sa sortie doit être pigée et vraiment pas facile car les vis sont dans l'habitacle et le bloque hydro dans le compartiment moteur. Imaginez.
Ayant nettoyer le circuit hydro avec un produit spécial, j'ai tout remonté. je venais de remonter le moteur et fait tous les reglages, puis j'ai voulu montrer le fruit de mon travail à ma femme. Arreté 100m après, au feu, je passe la première et plus rien ne se passe. Donc rentré à la poussette Vraiment avec l'envie de le faire. Bon le bloc est démonté de la voiture, il faut l'ouvrir, trois écrous qu'on desserre d'1/4 de tour chacun leur tour car monté sur ressort et doit sortir parfaitement dans l'axe, pareil de l'autre coté. Après il faut sortir les pistons un à un et les ranger dans un ratelier pour ne pas intervertir leurs place qui rendrait le bloc HS et enfin avec une longue pointe sotir les joints thoriques sans rayer les cylindres puis remontage et mise en place sur la voiture. J'ai du le refaire deux fois, la première pour la remise en état, la 2eme car un bouchon suite au nettoyage du circuit a bouché le bloc. Ce jour là, j'ai faillit prendre une masse et tout casser.

J'aime ces carrosseries

julus

Sage

Réponses

j'ai une question julus

22 jan. 2004 à 21h53

l'histoire de ta voiture nous interresse tous, mais pourquoi ne pas mettre tout sur une seule file, là c'est capharnaüm et on ne comprend plus rien à rien avec 5 posts pour les photos, celui-ci etc...

Zo? 

gogogadget

Sage

Toi avoir raison

23 jan. 2004 à 08h31

Mais moi pas prévu que vous vouloir tout savoir, les photos a scanner et toute l'histoire de six ans c'est très long. Toi avoir une idée?
C'est pour ça que le titre est toujour le même.

J'aime ces carrosseries 

julus

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 175 424 sujets et 2 978 865 messages
780 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto
Forum Auto Evasion