oui j'ai vu ca | 31 jan. 2004 à 17h35 |
ca va etre serré cette année.... |  ca calme............ | roromaino
 Pilier
|
|
Je me réjouis des tours de circuit | 01 fév. 2004 à 13h07 |
de la nouvelle monoplace italienne à Valencia où elle va exploser le record de la piste !!!
 |  Cricri d'amour ! | flashchicken
 Obsédé
|
|
Quand meme ils en mettent du temps | 01 fév. 2004 à 21h46 |
a la sortir en public, cette F2004. Si ca continue il faudra attendre Melbourne pour la voir sur un circuit en meme temps que les autres. En tout cas c'est cool de voir que la plupart des nouvelles monoplaces seront ensemble a Barcelone cette semaine. Fini les "records" battus quinze jours apres dans des conditions totalement differentes. On va avoir une idee des forces en presence. |  | rano
 Sage
|
|
Fiorano : nouveau record | 02 fév. 2004 à 15h09 |
pour la Ferrari F2004 Toujours aussi rapide, toujours aussi fiable
Un vrai avion ! Michael Schumacher au volant de la nouvelle Ferrari F2004 a une nouvelle fois battu le record du circuit de Fiorano. Le sextuple champion a bouclé aujourd'hui 115 tours (dont 18 sur la version courte du tracé), le plus rapide en 55"999.
"Je suis satisfait de cette première séance d'essais - affirme Michael Schumacher qui a conclu ce soir la première séance d'essais de la F2004 - mes sensations ont tout de suite été positives mais la chose la plus importante est que nous avons pu couvrir plus de 700 kilomètres sans rencontrer le moindre problème."
Les essais de la Scuderia Ferrari se poursuivront demain à Barcelone avec Luca Badoer au volant d'une F2003-GA.
 Obsédé
|
|
navion | 02 fév. 2004 à 15h44 |
Button était déjà le détenteur du record absolu du circuit de Barcelone en 1'14"607 mais ce matin il a fait beaucoup mieux puisqu'il a bouclé un tour en 1'13"867. Voilà qui ne manquera pas de surprendre la concurrence, sinon de l'effrayer ! On peut en effet supposer que cette monoplace à peine sortie de son emballage sera capable de faire mieux très bientôt.
La BAR-Honda 006 a été présentée hier
Monsieur MSC tournait en 1'15''410 il y a une semaine  |  Dernier cabiste | FIAOnline
 Sage
|
|
Attention !!! | 02 fév. 2004 à 15h50 |
On verra !
En effet, je viens de lire ca, joli tour de Jenson et il visera le podium dès le 1er GP, ce qui doit déjà faire raler le petit Jacquot !!!
On verra bien, que veux-tu que je dise ! Tous ce sont améliorés et apparemment bcp de bonnes monoplaces pour la saison à venir...
Que demander de mieux pour le suspens et surtout le spectacle !!!
 Obsédé
|
|
spectacle sans MSC..... | 02 fév. 2004 à 15h58 |
il a été renversé par un Z3 circulant à vive allure....
C'est con, hein !!
Bah il fera des courses de fauteuil, et si Barrigolo le protège, il pourra peut etre battre émile Duchemin le sextuple champion du centre de rééducation.....c
 |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
... | 02 fév. 2004 à 16h03 |

Obsédé
|
|
lol | 02 fév. 2004 à 16h13 |
je l'aime pas beaucoup mais quand même, vais pas abimer ma voiture et pis je preferes le voir s'incliner en course, il aime pas trop et ça se voit : le baron vert  |  Dernier cabiste | FIAOnline
 Sage
|
|
Assassin | 02 fév. 2004 à 16h19 |
Je vais appeler Sarko |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
Baron vert ! | 02 fév. 2004 à 16h23 |

BARON ROUGE !!!
 Obsédé
|
|
Le button est un bon | 02 fév. 2004 à 16h17 |
Jacquot aurait pas dû le chauffer, il a été ridiculisé sur ce coups là  Honda a-t-il attendu le nouveau reglement pour sortir son moteur spécial sushi italien |  Dernier cabiste | FIAOnline
 Sage
|
|
On dirait que oui ! | 02 fév. 2004 à 16h24 |
 Obsédé
|
|
Il faudrait que quelqu'un explique a BAR | 02 fév. 2004 à 18h55 |
que les grands prixs, on les fait avec de l'essence dans la voiture et que leurs records a repetition dans des configurations debiles ca fait pas tres pro.
Pendant ce temps les autres accumulent les kilometres en conditions de course et on verra bien quelle est la methode qui paie une fois a Melbourne...
Je ne comprends pas pourquoi BAR fait ca. Pourtant ils ont pas besoin de faire parler d'eux pour trouver des sponsors.
Peut-etre qu'ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas faire plus de 3 tours d'un coup si ils veulent pas exploser leur moteur... |  | rano
 Sage
|
|
Ben c'est soit ca | 02 fév. 2004 à 19h20 |
ou alors il sont contents de rouler avec 5 litres et de battre tous les records !!!
 Obsédé
|
|
Mais non | 02 fév. 2004 à 19h49 |
Ils anticipent une crise petroliere, et du coup, ils seront les seuls a avoir de l'essence en stock
A 70l/100km, ca part vite |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
MDR ! | 02 fév. 2004 à 19h55 |

Obsédé
|
|
Aujourd'hui ils doivent etre contents, | 02 fév. 2004 à 21h43 |
ils ont battu les autres d'une seconde et demie! Super! Vachement significatif! "Hou! Les nazes avec leur M-19! On va bien les niquer! D'ailleurs on a battu le record, on est les meilleurs, qui pourrait en douter?" BAR est forcement devenu le top team ultime en une semaine, vous ne croyez pas? Moi je suis sur qu'ils vont remporter les deux titres en trois mois, vous allez voir!
Et Button qui est deja en train de se pisser dessus en parlant de sa premiere victoire! Et Richards qui dit qu'il voit pas pourquoi Button aurait interet a aller chez Renault ou Williams!
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour trois lignes dans les journaux? Enfin c'est sur qu'une fois la saison commencee on va plutot parler des bonnes equipes, alors dans un sens ils ont raison d'en profiter.
Allons bon, pour un peu j'm'enerverai, moi. Pas comme ca que je vais devenir sage. Faut que je pense a ma reputation. |  | rano
 Sage
|
|
Que veut tu | 02 fév. 2004 à 21h47 |
C'est comme les belges au foot. L'entraineur dis au joueur :
-Toi aujourdh'ui, tu va jouer Avant et le joueur reponds :
-Ha non, je veux jouer en meme temps que les autres
BAR, c'est pareil, ils ont pas compris que la saison a pas encore commencer, mais comme ils ont vu qq voitures tournées, ils sont a fond dedans....
Si ca ce trouve, Jenson, est en boite a cette heure la, il fete sa victoire Ô combien merite |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|