Pourquoi FIAT est en crise??? |
08 fév. 2004 à 22h46 | ||||
Je rélalise actuellement un rapport pour une grand institut français sur les raisons de la crise de FIAT. Il me serait donc très immportant d'avoir vos avis sur la question. De plus si vous savez ou je pourrais trouver des infos merci de me le communiquer. |
|
h2kro | |||
|
|||||
| ||||||
Pour ce qui est de Fiat en Italie | 08 fév. 2004 à 22h57 | ||
j'en sais rien mais en France la com est A REVOIR..... | ![]() | Deleted | |
pb de com | 09 fév. 2004 à 12h54 | ||
c'est clair que c'est pas le top! Quand la Punto phase 2 est sortie l'été dernier j'étais allé me renseigner, pour voir la voiture et peut être l'essayer. J'ai attendu 10 minutes avant qu'un vendeur vienne me voir, et quand j'ai demandé des renseignements sur la nouvelle Punto le mec m'a donné les fiches techniques et la plaquette et au revoir monsieur! C'est un peu léger! | ![]() | ThiballicA | |
en tout cas pour lancia... | 08 fév. 2004 à 22h58 | ||
mauvaise politique de management concernant: | ![]() LANCIA. IL GRANTURISMO | hlancia | |
c'est bien! | 08 fév. 2004 à 23h03 | ||
tu dois faire partie du haut de gamme des auteurs de rapport, tu cherches des infos à des endroits et des horaires extrêmement sérieux, c'est bon pour la réputation de 321auto, ça. | ![]() | fabriced28 | |
L'origine des problemes de FIAT | 08 fév. 2004 à 23h53 | ||
est parfaitement connue et quantifiee. | ![]() | batmanOnline | |
up | 09 fév. 2004 à 12h46 | ||
![]() | Deleted | ||
Mon avis | 09 fév. 2004 à 13h06 | ||
prob de comm : | ![]() Claque boom hue | s'krfce | |
pour le manque de communication | 09 fév. 2004 à 13h33 | ||
ça bouge, après avoir été abreuvé de pub fiat stilo et panda pendant la star'academy, on voit pas mal de pub de l'idéa, avant elles étaient rares les pubs fiat à la TV. | ![]() t'es fou toi, je t'aime | sreichOnline | |
Coté attanchant certes | 09 fév. 2004 à 14h06 | ||
mais on n'utilise jamais de phrases négative dans le marketing moderne, c'est po bien. | ![]() Claque boom hue | s'krfce | |
c'est claire, surtout pour acheter une | 09 fév. 2004 à 14h11 | ||
clio, j'en ai une pour mes déplacements professionnel (clio 2 dci 65ch) et bien quand je reprends la punto, je revie, tellement elle est mieux la punto ! | ![]() t'es fou toi, je t'aime | sreichOnline | |
Ta diesel | 09 fév. 2004 à 14h23 | ||
authentique est pas comparable à mon modele. | ![]() Claque boom hue | s'krfce | |
pour la position de conduite, la forme | 09 fév. 2004 à 14h28 | ||
du tableau de bord, c'est la même quelque soit la version, ce que je n'aime pas dans la Clio, c'est l'interieur, ça fait pas moderne, on est trop bas, le pare-brise n'est pas assez incliné, dans la punto on est haut, ça fait pas pareil, beaucoup plus moderne. Mais il y a des gens qui n'aiment pas la position de conduite de la punto, tout cela se sont des critères personnelles...... | ![]() t'es fou toi, je t'aime | sreichOnline | |
De mon coté | 09 fév. 2004 à 17h39 | ||
meme si j'adore la punto, je trouve que la Clio fait partie d'une autre catégorie en terme de qualité des matériaux du tableau de bord. Quant à la forme, qui est postérieur à celle de la punto je le trouve agréable. La punto fait plus fun, mais la Clio donne une impression de robustesse. | ![]() Claque boom hue | s'krfce | |
pas assez chere mon fils | 09 fév. 2004 à 14h37 | ||
si tu n'as pas la nouvelle Clio, roules à vélo | ![]() | FIA | |
tu | 09 fév. 2004 à 14h19 | ||
bosses pour qui? | ![]() | jb70mainz | |
on peut bosser en surfant sur 321auto | 09 fév. 2004 à 14h22 | ||
c'est pas incompatible que je sache, plus de 70 % des participants du forum sont au taf | ![]() t'es fou toi, je t'aime | sreichOnline | |
je | 09 fév. 2004 à 14h26 | ||
sais bien! | ![]() | jb70mainz | |
merci pour les réponses de pilier de | 09 fév. 2004 à 14h31 | ||
comptoir...., les réponses qu'ils peut obtenir ici peuvent lui apporter un petit plus..... | ![]() t'es fou toi, je t'aime | sreichOnline | |
tu | 09 fév. 2004 à 14h36 | ||
comprends pas!!! | ![]() | jb70mainz | |
si je comprends | 09 fév. 2004 à 14h50 | ||
mais je pense qu'il recherche des idées, des pistes, pour ensuite les approfondir, voilà ! | ![]() t'es fou toi, je t'aime | sreichOnline | |
je veux bien... | 10 fév. 2004 à 12h54 | ||
trouver un boulot où on est (probablement bien) payé à faire des rapports type "pilier de comptoir". | ![]() | fabriced28 | |
Tu as raison... | 10 fév. 2004 à 12h58 | ||
mieux vaut pour lui d'aller sur un forum d'aconomie... car ici tout le monde dira du bien de Fiat...(normal on en est content...) | ![]() | Deleted | |
pas forcement | 10 fév. 2004 à 13h12 | ||
c'est peut etre un etudiant de bts | ![]() | jean56300 | |
Problème de communication et d'image | 09 fév. 2004 à 15h11 | ||
de la marque : autour de moi j'ai fait un sondage de voiture, car je vais en changer à la fin de l'année, et j'ai toujours eu le même son de cloche : évite de prendre une fiat c'est de la mauvaise qualité... | ![]() Smile ! | alexxxx | |
BON FIAT | 09 fév. 2004 à 15h50 | ||
Ben c'est faux, je ne veux pas défendre cette marque je n'en ai rien à faire, mais elle est aussi bonnes que les autres. Les moteurs sont fiables, les plastiques et les fintions sont légers mais sur d'autres marques aussi. ILs refont doucement toute leur gamme et cela prend du temps, la stilo est pas mal, aussi bien qu'une golf ou que la mégane ou la 307. JE la trouve m^me mieux que la 307. Il faut du temps toutes les marques sont passées par des trous et elles passeront encore. On licencie, on restructure et c'est reparti. Je ne pense pas que fait se fasse absorber par les autres constructeurs, oui c'est peut être la trop grande diversification, fait, lancia alfa, quoique alfa cela marche bien en ce moment, mais il ne forme qu'un groupe. |
| marcel131 | |
PRIX | 09 fév. 2004 à 15h55 | ||
Le prix aussi, les fiats se rapprochent de plus en plus du prix des autres, avant c'était moins cher pour une m^me catégorie de voiture, maintenant il n'y a pas beaucoupde différence pour une qualité un peu moindre, alors les gens se disent pour un peu plus j'ai une voiture qui a une bonne image, plus facile à revendre. OUi l'écart de prix n'est pas assez conséquent, comme il l'était auparavant pour faire le choix fiat. |
| marcel131 | |
lol | 09 fév. 2004 à 15h58 | ||
et qu'est donc ce "grand institut français" qui charge des personnes d'établir des rapports en demandant des avis de quidam sur un forum auto et en demandant aussi où trouver des infos... ??? | ![]() | Guillom | |
Vous prenez pas la tete tous ... | 10 fév. 2004 à 08h26 | ||
... avec des problemes d'images en France ou de communication. | ![]() | batmanOnline | |
exact | 10 fév. 2004 à 08h48 | ||
Et effectivement, certains dirigeants du groupe Fiat voulaient se séparer de la branche auto du groupe, puisqu'elle était de loin la moins rentable (euphémisme)... | ![]() | Guillom | |
Tu persévères | 10 fév. 2004 à 12h19 | ||
et en plus on comprend rien à ce que tu veux dire. | ![]() Claque boom hue | s'krfce | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 441
sujets et 2 979 111 messages 287 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |