Rovanpera remplacera Loix.... |
10 fév. 2004 à 09h13 | ||||
Faute d'avoir convaincu lors des deux premières manches de la saison, on savait que Freddy Loix était dans une situation précaire au sein de l'équipe Peugeot Sport. Le constructeur a fait savoir ce soir que le Belge serait remplacé par Harri Rovanpera au Rallye du Mexique. | ![]() |
amat | |||
|
|||||
| ||||||
Freddy contre-attaque....... | 10 fév. 2004 à 09h28 | ||
KARLSTAD Alors qu'il aurait dû voler de Suède en Sardaigne pour participer à ses premiers essais sur terre avec la 307 WRC, c'est depuis sa résidence de la Côte d'Azur que Freddy Loix nous a confirmé la mauvaise nouvelle: comme nous vous l'annoncions en primeur hier, notre compatriote ne sera pas au départ du prochain Rallye du Mexique, mi-mars. Pire, il ignore aujourd'hui quand il pourra reprendre le volant en course. Fort déçu, le Limbourgeois en avait gros sur le coeur après avoir reçu la plus grosse gifle de sa carrière. Et avec son honnêteté habituelle, il a accepté de se confier. De commenter une décision qu'il a du mal à accepter tant elle est dure et précipitée. «Je ne comprends pas. C'est incroyable ! Lors du débriefing dimanche matin, j'ai expliqué pourquoi je n'étais pas vite en Suède, raconte un lutin encore sous le choc. C'était très bizarre. Dès la spéciale d'essai, je me suis plaint du moteur. Et les premiers chronos ont confirmé mon impression. J'attaquais, et les temps ne suivaient pas. Le 2e jour, il a commencé à ratatouiller à bas régime, puis il a cassé. Ce n'est pas normal mais cela prouvait au moins que j'avais raison. Mon ingénieur a confirmé ma version. Mais la direction m'a dit que j'aurais pu rouler mieux le premier jour. Je leur ai répété que non, mais visiblement ils ne m'ont pas cru.» | ![]() | amat | |
Et quand vont ils remplacer | 10 fév. 2004 à 11h16 | ||
l'homme aux cigares ??? | ![]() | broeksac | |
par moi ?? | 10 fév. 2004 à 11h32 | ||
-Bon alors moi au Monte Carlo, j'aurais mis Marcus et Robert qui est super bon au Monte Carlo.(6 eme en 2003 sur une 206 Bozian 2000 !!!!). | ![]() | amat | |
je trouve Peugeot tres dur sur le coup | 10 fév. 2004 à 12h40 | ||
je ne pense pas qu'ils est vraiement écouté LOIX et si la voiture a des problemes autant l'écouter et les regler | ![]() .......... | crounimich | |
OUep ok avec toi... | 10 fév. 2004 à 12h55 | ||
Peugeot abuse grave... Pauvre Loix... | ![]() | Deleted | |
Ha ha ha ha ha ha !!! | 10 fév. 2004 à 13h31 | ||
Ce te fait tellement plaisir hein ! | ![]() Cricri d'amour ! | flashchicken | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 174 messages 250 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |