fuite sur radiateur de chauffage |
10 fév. 2004 à 20h40 | ||||
slt a tous g me suis apperçu d'une fuite au niveau de mon radiateur de chauffage sur ma peugeot 405 diesel | ![]() mon reve !!! |
aquajf | |||
|
|||||
| ||||||
Expérience récente | 10 fév. 2004 à 20h56 | ||
Bonsoir, |
| suchard | |
re | 10 fév. 2004 à 21h00 | ||
Si ta moquette est mouillée cela veux dire que tu as une GROSSE fuite. Donc oublie l'anti fuite il te fera plus de mal que de bien. Il va te tappiser tout ton circuit et tu va tjs te retrouver avec ta fuite ou encore mieux avec un radiateur bouché. Le radiateur de chauffage vaut +-50€ va vaut pas le coup de foutre cette merde dans ton circuit. Je te dis ca car je l'ai fait avant toi. Je me suis retrouvé avec autant de mousse que de flotte dans les durites et un radiateur bouché. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
J'ai déjà | 10 fév. 2004 à 21h01 | ||
utilisé ce genre de produit pour une fuite sur le radiateur de refroidissement, la fuite a effectivement disparue mais ça salit le liquide de refroidissement, vaut mieux vidanger le circuit dès que la fuite a disparue car le liquide de refroidissement devient sale après. A part ça pas de problème mais on m'a dit que ce produit peut avoir des répercutions sur la pompe à eau si on le laisse trop longtemps. | ![]() | Tonton_Piratos | |
c pareil | 10 fév. 2004 à 21h10 | ||
g appris a la boutik ou g vais acheté mes pieces detachés ke ds le ldr il y avait du glycol ( dsl pr l'ortographe ) et k'il faisait effet de lubrifiant pour la pompe a eau mais pour cela il ne faut pas le diluer | ![]() mon reve !!! | aquajf | |
Le forum de 321 Auto est riche de 168 257
sujets et 2 839 634 messages 588 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |