probleme de jauge a essence |
17 fév. 2004 à 12h33 | ||||
voila, j'ai un probleme avec ma jauge a essence j'ai une 205 xad de 89, et en fait lorsque je met le contact et que je roule avec le plein l'aiguille ne veut pas descendre en dessous de la 4e barre. par contre quand je met le contact sans démarré je remarque que l'aiguille s'agite beaucoup. et enfin au moin la reserve s'allume mais toujours avec l'aiguille a la 4e barre. |
|
bboy3 | |||
|
|||||
| ||||||
personne pour me repondre | 17 fév. 2004 à 19h59 | ||
|
| bboy3 | ||
SVP aidez moi | 17 fév. 2004 à 20h18 | ||
|
| bboy3 | ||
Ben ... | 18 fév. 2004 à 09h43 | ||
Ma réponse va pas beaucoup t'aider. | ![]() Les italiennes ont du caractère ! | bloopbloop | |
non mais je ne pense pas ke se soit ça | 18 fév. 2004 à 21h54 | ||
|
| bboy3 | ||
La jauge | 18 fév. 2004 à 22h28 | ||
Beaucoup de chances pour que ce soit ta jauge qui soit morte. C'est pas très cher à la casse. Pour la démonter tu dévisses le couvercle de la jauge, pas celui des tuyaux. ça marche bien avec une pince multiple ouverte que tu coinces dans les aspérités du couvercle. | ![]() | YOS312 | |
si tu me dis ke ma jauge et morte | 18 fév. 2004 à 23h01 | ||
ça ve dire, que faut que je change le tableau de bord car je comprends pas ce que tu me dis qu'il faut ke je change donc comme je disais au niveau du réservoire ya un cable qu'on peut debranche c ça ke je dois change ou ouvrir le couvercle qui ya en dessous et enleve la jauge qu'il y a a l'interieur c'est ça desole mais je veux bien savoir pour ne pas faire de connerie merci |
| bboy3 | |
Salut | 18 fév. 2004 à 22h24 | ||
Ta jauje est sois sous les sieges arriere, sois sous le tapis de male. Pour moi elle est a changer et ton flotteur n'est pas bloqué vu que la signalisation de la reserve marche. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21Online | |
C'est un problème connut | 18 fév. 2004 à 22h27 | ||
sur les 205 et 309, moi sur ma 309 j'ai regardé au niveau de la jauge dans le réservoir, elle n'était pas bloquée et le problème est toujours là, quand je fais le plein l'aiguille dépasse largement la dernière barre et elle descend jamais en dessous du milieu même réservoir vide, jsuis tombé en panne de carburant à cause de ça une fois, aiguille de jauge au milieu et témoin de réserve même pas allumé. Depuis je me fis toujours au kilométrage, je pense que c'est un problème électrique au niveau du bloc compteur. | ![]() | Tonton_Piratos | |
... | 18 fév. 2004 à 22h40 | ||
ça vient souvent de l'echelle de contacts de la jauge qui est complètement corrodée. | ![]() | YOS312 | |
Donc pour ma voiture | 19 fév. 2004 à 16h56 | ||
ça viendrai aussi de la jauge dans le réservoir, c'est pas au niveau de l'indicateur du bloc compteur ? | ![]() | Tonton_Piratos | |
Possible | 20 fév. 2004 à 01h25 | ||
Mais je n'y crois pas trop. Si tu peux trouver un vieux bloc compteur, essaye de changer juste pour tester, comme ça tu verras bien. | ![]() | YOS312 | |
Le problème est réglé ! | 21 fév. 2004 à 21h46 | ||
Alors voilà j'ai démonté la jauge, quand je la tenais tête en bas l'aiguille montait beaucoup plus que la barre maximum, et lorsque je la tenais tête en haut l'aiguille ne descendais pas en dessous du milieu, mais le témoin de réserve s'allumait. Je précise que le flotteur de la jauge n'était pas bloqué. Donc c'était l'aiguille de l'indicateur qui était tordue vers la droite et qui donc indiquait beaucoup plus que la normale. J'ai testé tout ça et ça marche, j'me disais bien aussi que c'était pas normal quand je coupais le contact l'aiguille descendait jusqu'à la barre de réserve et c'est tout, maintenant elle descend bien sur la gauche c'est bon. | ![]() | Tonton_Piratos | |
sur ma 205d | 22 fév. 2004 à 00h10 | ||
j'ai le meme pb. | ![]() HORS DE MA ROUTE ! | jmb1326 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 173
sujets et 2 687 808 messages 530 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |