autoradio et possibles pb electrique |
27 fév. 2004 à 15h03 | ||||
Bonjour à tous, |
|
bobbyballow | |||
|
|||||
| ||||||
ca peut le faire | 27 fév. 2004 à 15h39 | ||
je pense pas que ton autoradio d'origine soit sur code ? il est pas integre a lavoiture, mais a un format standard non ? | ![]() woila une auto k'el est bien | mephisto | |
non | 27 fév. 2004 à 15h45 | ||
mon autoradio actuel est ce qui a de plus simple radio/cassette l'autoradio d'origine a semble t-il était garder par le proprietaire precedent. En fait ce que je crainds juste c'est du fait que le nouveau soit plus puissant (et gourmand) qu'il perturbe le fonctionnement des autres appareils electrique. |
| bobbyballow | |
tu peut le faire | 27 fév. 2004 à 17h43 | ||
en règle générale les autoradios ont des conecteurs + ou- standards. il existe des adaptateurs dans les centres autos si ce n'est pas le bon.quand a l'électronique embarqué (démarrage a code) il ne faut pas faire de coneries(mauvais raccord ou bidouillage)géneralement ça craint. sinon c une opération bien réalisable |
| 104MAN | |
une piste pour le montage | 27 fév. 2004 à 18h12 | ||
J'ai monté un poste ds la 106 d'une copine et je me suis apercu que le +12V permanent et le +12V contact etait inversé par rapport à la norme |
| juju69 | |
en effet | 27 fév. 2004 à 19h58 | ||
je pensais plus prendre le jvc pk il est moins cher. Je vais tenter le coup et j'ai un ami qui a acheter le mm je vais peut etre a la limite essayer avec le sien histoire de ps faire un achat inutile. |
| bobbyballow | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 363
sujets et 2 977 715 messages 623 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |