La loi c'est la loi ???? |
05 mars 2004 à 13h10 | ||||
A tout ceux ici qui croient qu'il faut respecter à la lettre les lois sans se poser de question, que pensez vous de l'article suivant trouvé sur yahoo ? |
|
de(N)isOnline | |||
|
|||||
| ||||||
A mettre en relation | 05 mars 2004 à 13h58 | ||
avec tout les connards qui lors du traitement d'un viol mettent en avant la tenue "outranciere" ou "provocante" de la victime.... | ![]() Passé, présent, futur | Gandini | |
Et selon toi ces violeurs | 05 mars 2004 à 16h26 | ||
devraient bénéficier de circonstances atténuantes car ils ont étés provoqués? | ![]() Zo? | gogogadget | |
J'ai ecrit connards, | 05 mars 2004 à 16h31 | ||
cela ne te suffit pas ? (ton pote est bien chanceux, cela fait 15 ans je dessine pour rien sauf pour moi ---> cela fait un moment que je voulais te dire cela | ![]() Passé, présent, futur | Gandini | |
Et que dire de ça ? | 05 mars 2004 à 16h50 | ||
| ![]() | 44ds | |
Non c'est juste que j'ai | 06 mars 2004 à 02h13 | ||
pas pigé la relation entre une loi qui est plus que dépassée, et les violeurs... | ![]() Zo? | gogogadget | |
Ben bravo | 05 mars 2004 à 16h48 | ||
Justifier ne pas respecter le code de la route parce qu'une autre loi est devenue obsolète. |
| Eric_22 | |
quelle justification ? | 05 mars 2004 à 18h25 | ||
Je ne justifie aucunement le respect du code de la route par ce message mais je montre à ceux qui disent qu'il ne faut pas être souple avec la loi, qu'il faut la respecter à la lettre que la loi peut être mal faite et qu'il faut réfléchir devant la loi ! |
| de(N)isOnline | |
Bien vu ! | 05 mars 2004 à 21h30 | ||
Bien vu ta démonstration sur l'absurdité de certains textes qui remontent preque à l'époque des diligences. Chaque ministre ajoute son petit texte de loi sans s'inquiéter de ce qui existe déjà et le Code de la route est un petit exemple, voir Loi du travail, loi fiscale, sociale etc.. |
| Dèd | |
Il y en a plein d'autre comme | 05 mars 2004 à 21h32 | ||
Le code civil punis également les insultes. | ![]() | bibiencabrio | |
Denis, toute la sagesse du monde est | 06 mars 2004 à 10h41 | ||
dans les proverbes, et il y a un dicton qui s'applique parfaitement au cas présent : |
| danonyme | |
la loi en france : | 08 mars 2004 à 17h19 | ||
On touche là un problème bien français : les gouvernements successifs empilent les lois les unes sur les autres, en créent de nouvelles sans se préoccuper vraiment des lois existantes et de leur pertinence. | ![]() En cas de panique, garder son calme ! | PatriceMS | |
C'est vrai qu'il serait temps... | 08 mars 2004 à 18h28 | ||
...de moderniser tout un tas de vieilleries qui datent du code Napoléon, par ailleurs bien pensé pour son époque, mais bon, on est en 2004... | ![]() Laisse, Paul, laisse... | MOANA1 | |
Il y a tant de lois stupides... | 08 mars 2004 à 19h27 | ||
Il y en a même une qui serait censée obliger les conducteurs à vérifier régulièrement que l'aiguille du compteur de vitesse ne dépasse pas certains chiffres affichés sur le bord des routes, et c'est même en train de revenir à la mode | ![]() Je suis invincible | D.plomat | |
ok, ok, c'était tellement facile | 08 mars 2004 à 19h29 | ||
que je n'ai pu m'empêcher de saisir la perche | ![]() Je suis invincible | D.plomat | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 197
sujets et 2 633 033 messages 508 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |