C est la merde quand on change de caisse |
09 mars 2004 à 15h20 | ||||
J ai acheté une R19 GDT et une casse me reprend ma super 5c pour 150 euros,j ai fini mon tour des assurances et apparament c est la merde car ma nouvelle assurance veux un relevé d information avec la mention que la super 5c est a la casse mais il faut que je demande ca a mon ancienne assurance aprés etre passé a la casse mais apparament mon ancienne a ssurance veut me faire perdre pas mal de temps et je ne peux pas utiliser la R19.Donc je vais me retrouver avec R19 sans assurance et une super 5c a la casse donc comment je vais faire sans voiture moi?Et que faut il apporter comme papier a la casse?Merci! | ![]() La dernière journée du monde! |
fifabut | |||
|
|||||
| ||||||
mon avis | 10 mars 2004 à 07h53 | ||
je vois pas pourquoi ta nouvelle assurance s'interresse a ta vielle voiture, qu'est ce qu'elle en a a foutre.c'est pas elle qu'ils vont assurer. | ![]() | galibotOnline | |
aucun assureur n'est obligé de te | 10 mars 2004 à 09h40 | ||
prendre. Alors, ils peuvent te demander les papiers qu'ils veulent. | ![]() | jeannot0260 | |
depuis quand??? | 10 mars 2004 à 18h30 | ||
Depuis quand une assurance peut EXIGER un CT? |
| 204cab | |
Ne vous battez pas pour moi! | 11 mars 2004 à 15h54 | ||
C est bon,j ai été a ma banque qui assure ma super 5c et elle ma assurée ma R19 GTD avec les même garanties pour 48 euros/mois donc 11 euros de moins que l autre assureur,elle ne ma caussé aucun problème,la voiture a été assurée sur le champs et elle ma juste demandé de repasser avec le papier de la casse quand la super 5c sera transformée en petit carrée,sauriez-vous par hasard les papiers qu il faut emmener quand a la casse quand on y emmene la voiture?Je crois qu il y a la carte grise?... | ![]() La dernière journée du monde! | fifabut | |
tas un bon profil? | 10 mars 2004 à 18h44 | ||
a la maif quand tu changes de caisse lancienne reste asuree qqs mois..ils sen tapent un peu de ce quelle devient apres. | ![]() jai changé! je ne mentirai pas... | francois1900 | |
Je ne vois pas en quoi c'est choquant | 10 mars 2004 à 18h51 | ||
qu'une assurance demande le CT pour une voiture ancienne. Elle assure un risque et si la voiture ne passe pas le CT, c'est que sa sécurité est insuffisante. C'est alors normal qu'elle refuse d'assurer. | ![]() | jeannot0260 | |
oui mais | 10 mars 2004 à 18h58 | ||
la dans son cas, il ne parle pas de CT, il dit que sa nouvelle assurance veut savoir ce qu'est devenu son ex-voiture.C'est debile, moi quand je m'assure, il n'en ont rien a faire de savoir ce qu'est devenu ma vielle Renault 5 que j'avais il y a dix anx | ![]() | galibotOnline | |
Pour arrêter une assurance | 10 mars 2004 à 19h17 | ||
en-dehors de la date d'échéance, l'aaureur exige en général le certificat de vente ou le document du casseur. C'est pour éviter qu'un assuré ne désassure sa voiture (ou sa moto) par exemple pendant l'hiver s'il ne roule pas avec. Ce sont des filous, ces assureurs. | ![]() | jeannot0260 | |
oui, cela | 10 mars 2004 à 19h38 | ||
se comprendrait si c'etait son ancienne assurance qui lui demandait, | ![]() | galibotOnline | |
Pas eu de probleme | 10 mars 2004 à 20h16 | ||
Bonsoir, |
| Titseb94 | |
Je ne vois pas le rapport non plus ... | 10 mars 2004 à 20h30 | ||
![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vas | ||
Le problème c'est que les assureurs | 10 mars 2004 à 20h34 | ||
| ![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vas | |
les assurances sont ... | 10 mars 2004 à 20h40 | ||
... vraiment des entités anti-croissance. |
| Dino.s | |
Qand j'ai voulu désasurer mon scooter | 10 mars 2004 à 21h43 | ||
je l'ai vendu à ma compagne, et j'ai envoyé à l'assurance une photocopie des papiers. |
| danonyme | |
Et il ne t'as pas demandé une copie de | 11 mars 2004 à 00h27 | ||
| ![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vas | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 460
sujets et 2 637 593 messages 458 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |