Certains gendarmes...DES GORETS !!! |
09 mars 2004 à 17h03 | ||||
Je circulais cet aprèm sur l'A31 entre Metz et Thionville, route 3 voies limitée à 110 km/h. | ![]() Distances de sécurité ! |
Cocooning | |||
|
|||||
| ||||||
dans ce cas | 09 mars 2004 à 17h12 | ||
je ralentis... | ![]() jai changé! je ne mentirai pas... | francois1900 | |
idem...enfin... | 09 mars 2004 à 17h14 | ||
je vais pas plus me presser en tout cas.... | ![]() Français->moutons qui font bé | samus | |
Risqué car... | 09 mars 2004 à 17h15 | ||
...si le mec est de mauvais poil, il risque de t'aligner en prétextant que tu circulais à allure réduite sur la voie de gauche... | ![]() Distances de sécurité ! | Cocooning | |
Sacrés Gendarmes !!! Cela à l'air | 09 mars 2004 à 17h45 | ||
d'être la politique de ce gouvernement : faites ce que je dis mais pas comme je fais !!! | ![]() Smile ! | alexxxx | |
Info Serge | 09 mars 2004 à 19h26 | ||
J'ai discuté avec un policier autoroutier l'autre jour, et il m'a racconté que des fois ils sont en intervention sans gyro ni deux tons, pour faire furtif car avec leurs montres mécaniques ils ne peuvent souvent rien faire, et jouent donc sur l'effet du surprise en faisant ça! | ![]() Zo? | gogogadget | |
erf | 09 mars 2004 à 19h44 | ||
J'y crois pas une seconde qu'un flic fait sa par effet de surprise, parce que si le flic reste derriere toi comment veux tu qu'il rattrape la personne a qu'il doivent faire un effet de surprise ? dans ce cas la rien qu'a toi il te dirons de dégager le passage avec leur haut parleur (enfin en belgique ces comme ca) |
| seven_sam | |
T'es belge seven sam ? | 16 mars 2004 à 20h41 | ||
T'es d'où ? | ![]() Cricri d'amour ! | flashchicken | |
La fumette | 09 mars 2004 à 20h52 | ||
il faut arrêter.... | ![]() Kit bientôt dans mon garage !! | 007MI6 | |
Oui | 09 mars 2004 à 21h28 | ||
de plus en plus énervant. | ![]() | s'krfce | |
Bravo pour cette file | 10 mars 2004 à 08h17 | ||
Qui va illuminer le forum par l'intelligence de son contenu. | ![]() Je suis une horde de crétins ou une scorie | ThierryF2 | |
Je vois pas ou est le prob | 10 mars 2004 à 12h21 | ||
Un forum c'est un échange d'idées, de point de vue mais aussi un moyen de communiquer sur n'importe quoi. On a juste dis ce qu'on constatait. | ![]() | s'krfce | |
on trouve toujours un plus peteux | 10 mars 2004 à 13h37 | ||
mais le hic c'est que les forces de l'ordre ont comême un devoir d'exemple et voir une voiture de police griller les feux rouges systématiquement en pleine nuit a paris n'est pas un exemple ... et on compte pas les exemples divers qu'il existe... | ![]() Je vous emm**** et je rentre à ma maison | chazam | |
Solidarité pour les "A" | 10 mars 2004 à 19h20 | ||
...surtout en ces temps de répression aveugle et superbement démagogique. | ![]() Je suis invincible | D.plomat | |
C'est simple | 10 mars 2004 à 20h45 | ||
de ne pas etre cataloguer...il suffit de bien conduire. | ![]() | s'krfce | |
100 % d'accord | 15 mars 2004 à 02h01 | ||
100 % d'accord | ![]() à bas la dictature moderne | aigle91 | |
Mais je suis du meme avis | 10 mars 2004 à 20h46 | ||
que toi, j'essayais juste de répondre à ThierryF2 | ![]() | s'krfce | |
Pas d'accord avec toi ThierryF2, il y | 10 mars 2004 à 15h05 | ||
a sûrement des chefs sadiques et abusant de leur pouvoir dans le privé, mais ça ne concerne que les gens de sa boîte et eux sont libres de se barrer à tout moment quand ils le veulent (mettons de coté ensuite le contexte des gens qui y travaillent)... Par contre pour ce genre de métier : gendarme, pompier, et que sais-je d'autre qui est d'utilité publique et qui touche le public tous les jours : je suis désolé ils se doivent d'être meilleurs que le quidam de base, avoir un meilleur sens critique et montrer l'exemple !!! Le faite comme je dis et pas comme je fais, ca va 5mn, mais à force c'est lamentable !!! | ![]() Smile ! | alexxxx | |
Je vais me faire des amis | 11 mars 2004 à 08h32 | ||
A part les adjudants-chef bloqués par la promotion qui sont pas passés officiers et qui supportnet mal d'etre emmerdés par de jeunes St Cyrien, sont pas plus méchants que ça nos amis.... | ![]() 500 bourrins cabrés! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | jo.spit | |
On peut discuter longtemps | 13 mars 2004 à 18h13 | ||
D'accord avec Puffy. On peut étendre les exemples à l'infini. Allez dire à un quelqu'un qui vient de tirer le sac d'une mémé, qu'il n'a pas le droit de le faire, alors qu'en ouvrant son poste de télé ils voient des "braves" gens qui ont piqué quelques millions d'euros par ci, quelques autres millions par là et qui sortent blancs comme neige du tribunal. Pourquoi les flics ne penseraient pas la même chose. Une enquête d'auto Plus sur le respect du Code de la Route en disait long sur le comportement de nos politiques dans ce domaine. Je suis d'accord pour dire qu'il faudrait que l'exemple vienne d'en haut mais voila .......vaste programme !!! |
| Dèd | |
Rien n'indique... | 16 mars 2004 à 12h01 | ||
...qu'il n'est pas en intervention. |
| sk_flowne | |
un truc m'intrigue | 16 mars 2004 à 18h45 | ||
comment peut-il te coller à 140/150 quand tu roules à 110/115 | ![]() Shit just got real... | TuninGreg | |
Les compteurs VW | 16 mars 2004 à 19h08 | ||
sont faux d'optimisme, c'est bien connu Greg | ![]() | KH | |
C'est simple... | 16 mars 2004 à 20h37 | ||
Je l'ai vu arrivé de loin dans mon rétro et à la vitesse où il m'a rattrapé, y'avait pas photo !!! | ![]() Distances de sécurité ! | Cocooning | |
BEn y a des cons partout ! | 16 mars 2004 à 20h39 | ||
Et il risque aussi de se faire flasher et s'il ne sait pas prouver une quelconque intervention et la raison pour laquelle il circulait à cette vitesse sans musique et lumières ben il est dans la merde !!! | ![]() Cricri d'amour ! | flashchicken | |
Ah bon ? | 16 mars 2004 à 20h54 | ||
![]() | KH | ||
Nous c'est le cas ! | 16 mars 2004 à 21h08 | ||
Tu te fais flasher par un autre service et ils envoyent le PV chez ton supérieur et t'es mal !!! | ![]() Cricri d'amour ! | flashchicken | |
Ah quoi bon ? | 16 mars 2004 à 21h17 | ||
Un peu ridicule ce système. | ![]() | KH | |
désolé de m'accorder avec flash | 16 mars 2004 à 21h26 | ||
mais en théorie je ne vois pas pourquoi un policier ou un gendarme aurait le droit de circuler à l'allure qu'il veut en toute impunité... | ![]() Shit just got real... | TuninGreg | |
Des flics à + de 180 !!! | 16 mars 2004 à 23h08 | ||
Vu les poubelles avec lesquelles le gouvernement dotent ses unités policières, j'ai peine à te croire. | ![]() | KH | |
--> | 17 mars 2004 à 18h11 | ||
TuninGreg --> une vehicule prioritaire type police en mission a le droit de ne respecter aucune regle du code de la route, leur seul imperatif c'est de na pas mettre les autres en danger dans la mesure du possible |
| LeDingue | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 459
sujets et 2 637 569 messages 438 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |