Utilisation d'un véhicule. |
14 mars 2004 à 08h49 | ||||
Lorsque j'observe les automobilistes, je suis quelque fois stupéfait de leur comportement. |
|
PADOLYIMF | |||
|
|||||
| ||||||
ohhhh | 14 mars 2004 à 09h57 | ||
"En effet, je remarque que des personnes prennent leur véhicule pour aller travailler à Paris et se "tapent" un bouchon d'Evry à la Porte d'Italie ou d'Orleans à 7H00 par exemple!" | ![]() | nico24amg | |
C'est un cas | 14 mars 2004 à 10h14 | ||
particulier qui ne pourrait plus l'etre si tous le monde va faire comme vous. |
| PADOLYIMF | |
... | 14 mars 2004 à 10h19 | ||
levé 5h00 et de retour 20h00 j'ai donné pendant 2 ans (je bossasi a Pontoise et utilisais les transport) j'ai dis Stop. | ![]() | nico24amg | |
ben ouais | 14 mars 2004 à 11h28 | ||
"si personne le fait ce serais un bordel monstre ds les transport..... " | ![]() | zeus17 | |
je sais.... | 14 mars 2004 à 11h35 | ||
j'y vais tout les jours...... | ![]() | nico24amg | |
Hum ... | 14 mars 2004 à 11h05 | ||
Tu n'as pas d'enfants et tu peux prendre les transports en commun sans problème ? Parceque tout n'est pas aussi simple. Avec deux marmots en bas âge le matin quand tout est minuté, qu'il fait froid ou qu'il pleut, même 300 ou 400 m sont galère surtout quand il s'agit de reprendre la voiture pour aller bosser parceque pour ma femme son lieu de travail est quasi inaccessible par les transports en commun. Pour ma part, je prends les transports en commun car c'est rentable tant financièrement qu'en temps. En plus ce n'est pas si inconfortable que ça et avec un risque d'accident bien faible et donc d'emmerdements moindres. Je suis favorable aux transports en commun mais cela ne correspond pas forcément aux besoins de chacun. En plus, si tout le monde les prenait, ils seraient immédiateemnt saturés. Ce qui est déjà le cas sur bien des lignes (RER A, par ex) |
| evgallet | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 176 messages 249 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |