Cable electrique Clio |
15 mars 2004 à 11h53 | ||||
Salut voila j'ai plusieur appareil electrique a brancher sur ma voiture Clio 1.9D societe 3 porte du genre Essuie glace arriere, lumiere du coffre, levre vitre electrique et fermeture centralise et je voudrais savoir si je peux brancher tout ces appreil electrique sur ma betterie en direct en sachant que je mettrait des fusible de protection sur les fils y'a t il un autre moyen de brancher ca ailleur et ou pour eviter de decharger la batterie et de la bouziller .. Merci bye |
|
sebretnig | |||
|
|||||
| ||||||
En | 15 mars 2004 à 11h56 | ||
principe le faisceau d'origine arrive jusqu'au montant après la porte, mais je ne sais pas de quel côté, faut dégarnir. | ![]() | 44ds | |
faisceau d'origine | 15 mars 2004 à 12h00 | ||
salut c'est une anne 93 tu pense que les fils sont deja arrive dans les portiere ou autre part et qu'il ne resterait plus qu'a brancher?? si oui ca serait cool mais il me semble avoir vu des faisceau dans le tableau de bord en bas pres des portiere je regarderait si du courant passe je te remercie sinon tu pense que c'est jouable de monter levre vitre electrique et fermeture centralise sur la Clio sachant quelle en est depourvut ?? meric |
| sebretnig | |
Le forum de 321 Auto est riche de 159 994
sujets et 2 684 891 messages 735 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |