La casse et les papiers... |
15 mars 2004 à 13h49 | ||||
Je dois envoyer ma super 5c a la casse et j aurais voulu savoir ce qu il fallait que je ramene comme papiers pour la casse! | ![]() La dernière journée du monde! |
fifabut | |||
|
|||||
| ||||||
Un | 15 mars 2004 à 13h57 | ||
certificat de vente dont tu adresses le double à la préfecture + la CG | ![]() | 44ds | |
>>>>>>casse auto<<<<<<< | 15 mars 2004 à 14h38 | ||
Envoie à la préfecture du lieu d'immatriculation la carte grise avec la mention POUR DESTRUCTION au stylo noir, datée et signée, + le certificat de cession ou s'il n'y a pas de certificat de cession (vente) une courte lettre indiquant les coordonnées de l'endroit où a été déposé la voiture et du récupérateur. | ![]() | Pryt | |
Vous avez pas compris,je pense! | 15 mars 2004 à 14h45 | ||
Je ne demande pas ce qu il faut comme papiers pour la préfecture mais pour la casse,je pense l emmener vendredi ou samedi et la dernière fois ou j ai été voir la casse,j ai oublié de leur demander les papiers qu il fallait et le mec ma dit:n oublier pas les papiers!Mais lesquels?Je pense a la carte grise de la voiture et ??? | ![]() La dernière journée du monde! | fifabut | |
certificat de non gage | 15 mars 2004 à 15h03 | ||
et sur l'acte de vente tu stipule vehicule destiné à la destruction | ![]() | petrusse | |
et rien du tout ... | 15 mars 2004 à 15h04 | ||
c'est de la carte grise qu'il parlait très certainement. Il faut savoir à quoi va servir cette voiture : démolition, revente de pièces, reconstruction ? Si le récupérateur demande qu'il ne soit pas indiqué " pour destruction " sur la CG, il faudra par simple lettre informer la préf du lieu d'immatriculation de cet " abandon " pour destruction ... La carte grise sera alors efffacé du fichier et un véhicule ne pourra être immatriculé grâce à ce (précieux) document. | ![]() | Pryt | |
>> certificat de non gage ??? | 15 mars 2004 à 15h06 | ||
il sert à la délivrance d'une nouvelle carte grise ! | ![]() | Pryt | |
non | 15 mars 2004 à 15h17 | ||
il sert à toute transaction automobile tu ne peut vendre un vehicule gagé | ![]() | petrusse | |
Je pense... | 15 mars 2004 à 15h12 | ||
Qu ils vont se servir sur la voiture au niveau des pieces et ensuite la mettre en petit cube donc d aprés vous il ne me faudrait que la carte grise et puis c est vrai que je ne vois pas ce que je pourrais leur fournir de plus parcqu ils veulent me la reprendre pour 150 euros (1000frs) ce qui me parait cher payé!Merci | ![]() La dernière journée du monde! | fifabut | |
un setificat pour setion du veicul | 15 mars 2004 à 15h10 | ||
a remplire entre la casse et toi (a la pref ) | ![]() | m-ric | |
Un certificat de non-gage, la carte- | 15 mars 2004 à 17h51 | ||
grise et un chèqye de 70 Euros. |
| danonyme | |
Pourquoi? | 15 mars 2004 à 17h57 | ||
Un chèque de 70 euros? | ![]() La dernière journée du monde! | fifabut | |
sur la carte grise tu découpes le coin | 15 mars 2004 à 17h53 | ||
et tu marques détruit le xx xx xxxx |
| danonyme | |
... | 15 mars 2004 à 18h40 | ||
le chèque, c'est pour avoir répondu à la question? |
| lepro | |
Parce qu'il faut payer la dépollution | 15 mars 2004 à 21h16 | ||
du véhicule. |
| danonyme | |
Bizarre vous avez dit bizarre! | 16 mars 2004 à 14h23 | ||
J ai jamais entendu dire qu il fallait payer 70 euros pour faire dépolluer la voiture,je demande a voir... | ![]() La dernière journée du monde! | fifabut | |
c'est parce que ça doit | 16 mars 2004 à 19h20 | ||
faire longtemps que tu n'as pas mis de véhicule à la casse, du temps des casses sauvages on ne payait rien mais maintenant dans les "centres de déconstruction automobiles" (c'est comme ça que ça s'appelle) il y a une taxe à payer pour la dépollution. | ![]() | jmc12 | |
Arnaque... | 18 mars 2004 à 14h27 | ||
Cest bizarre,ce matin j ai parlé avec un pote qui a mit sa caisse a la casse et on lui a juste demandé sa carte grise,son permis de conduire et pas d argent pour un quelquonque dépollution! | ![]() La dernière journée du monde! | fifabut | |
Le forum de 321 Auto est riche de 159 994
sujets et 2 684 891 messages 735 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |