vraiment belle | 15 mars 2004 à 21h49 |
mais il y a kelkechose ke j'm pas, c le bas de caisse ki par tro ver l'exterieur sinon bravo, la sono est magnifike, bref tu t gavé! lol |  DTC style | david2059
 Pilier
|
|
mais si | 15 mars 2004 à 21h49 |
il peut faire des coupes, en enlevant l'aile d'avion et en la remplaçant par une casquette plus discrète et en repeignant les pare-chocs et bas de caisse de la couleur de la voiture (juste le flamming en gris ça suffit) et en cachant le silencieux d'échappement. le mieux est l'ennemi du bien et là ça fait un peu trop...
sinon, y a pas de souci avec le KAD parce que là il bouffe tout l'air chaud du moteur quand même |  http://www.club-calibra.org | ralphmalph
 Pilier
|
|
jolie taff yoyo | 15 mars 2004 à 21h50 |
j'aime aps trop le biton apr contre tu devrai essayer d integrer son ecran aprce que la....; Sinon on te paye quand tu fait ca?
|  | hayabusaaOnline
 Sage
|
|
en fait, la couleur grise des éléments | 15 mars 2004 à 21h59 |
du kit est volontaire.
Il y a sur Grenoble 1 Ibiza bleue ciel, avec le même kit et tt de la même couleur...et bien, c'est bof, ça ne met pas en valeur le kit carosserie. ça fait bizarre, il est vrai, mais change 1 peu ! (il voudrait la repeindre l'année prochaine...peut-être 1 bi-tons...)
Pour ce qui est de "l'aile d'avion" ...il y a déjà 1 aileron d'origine en dessous ! (sur lequel il est fixé!), mais il est minuscule et en plastique pourri ! et il permet d'harmoniser le ht de la voiture avec le bas !
Et on ne touche pas le pot !!!! il est très bien là où il est !!!!
Haya, tu as raison pour l'écran....perso, j'aime pas trop !
bah....pour payer...1 peu..mais ça nourrit pas son homme ! c'est juste pour se serrer les coudes au sein du club !
|  Il n'y a pas de chute sans gravité ! (Newto | yoyo646
 Pilier
|
|
jolie travail | 15 mars 2004 à 21h56 |
j aime bien sauf l aileron en alu . |  | nicodu60
 Pilier
|
|
La | 15 mars 2004 à 22h57 |
On voit que le gars maitrise!
En + ca tombe bien, c'est lui qui s'occupe de ma Clio donc bientot il va y avoir une "file" qui sera intitulé "MES PROJETS"
En contrepartie de son aide et c'est peu, je lui est concocté un 'tit site sur sa Twing' de Compet' que je vais m'empresser de finir!
C'est Ici!
En tout cas encore merci yoyo, et si ca te rassure ce n'est que le debut de ma Clio!
Pour Finir, Message à tous: ==> Yoyo est VRAIMENT Un MEC BIEN, TRANQUIL, SERVIABLE, .........
|  Bientot parmis vous!... | mike125
 Pilier
|
|
j'avoue il est sympa! | 15 mars 2004 à 23h04 |
sinon yoyo. j'ai pas compris. il alimente 2 sub 38cm double bobines avec un seul ampli 2 canaux???? |  | hayabusaaOnline
 Sage
|
|
c'est vrai que | 15 mars 2004 à 23h02 |
les nouvelles jantes ça fait quand même bien, y'a pas à dire 
puis il a 2 écrans ou bien il déplace celui qu'il a à l'avant et à l'arrière  en tout, cas, boulot de ouf et nickel, comme d'hab  |  Shit just got real... | TuninGreg
 Sage
|
|
haya...! | 15 mars 2004 à 23h40 |
tt à fait ! l'ampli est suffisament puissant pour alimenter les 2 subs !
J'oublais....mais on voit pas trop.... ça rends bien la Capa de 1F montée au plafond n'es-ce pas ???? (c'était 1 idée à moi !!! lui, il voulait pas !) . |  Il n'y a pas de chute sans gravité ! (Newto | yoyo646
 Pilier
|
|
=> | 15 mars 2004 à 23h43 |
la capa ca va. j'aurai preferer entre les 2 subs mais bon...ya deja l ecran qui est trop moche.(j'avais pas vu qu'il y en avait 2) 141db et des poussiere avec 1 ampli 2 canaux et 2 subs! baleze quand meme! (j'ai le meme sub mais en 30,c'est clair il marche bien) |  | hayabusaaOnline
 Sage
|
|
en fait...la capa ne rentrait pas entre | 16 mars 2004 à 00h12 |
les 2 subs ! le coffre n'est pas extra-ordinaire en volume non plus !
par contre, l'écran ar est seulement fixé au scotch double-faces...ça peut facilement s'enlever ! (c'est con, car il y a 1 beau pied en alu poli dérrière qui soutient la planche de l'ampli !).... .
Il est vrai que cet écran a 1 avantage...t'es pas constament dérangé qd tu mattes 1 film (ou 1 jeu sur X-box) sur un meeting....toi, tu mattes devant...et les autres...à l'arrière !
 Pilier
|
|
portoss | 16 mars 2004 à 00h13 |
elle pu il y a rien de mouler a la caisse aileron de merde pot de merde ecran de merde moteur .... |  ibiza g60 de 1993 | gilloug60
 Fidèle
|
|
salut ! | 16 mars 2004 à 11h58 |
de quel année la seat et t'elle ? parce que j'en possede 1 de 2000 et de la meme cylindrée ! et aussi je trouce cela excellent le pot de moto a l'arriere ! c'est dur a monter ca ? il faut quoi en matos et en piece ? |  | laguitoune14
 Ancien
|
|
la face avant ne correspond pas à la | 16 mars 2004 à 12h00 |
version 2000, je crois que c'est maxi 98 (pas sur du tout) |
sauveur de bides | nitrams
 Sage
|
|
prefere comme ca | 16 mars 2004 à 12h08 |

|  | hayabusaaOnline
 Sage
|
|
moi aussi | 16 mars 2004 à 12h49 |
je prefere un seul ton |
sauveur de bides | nitrams
 Sage
|
|
la c + bo!!! | 16 mars 2004 à 16h09 |
et ya 2/3 trucs a l'interieur de limite sinon bravo! |  rallye,tuning sobre et anciennes vive les titines | topaze26
 Sage
|
|
oui | 16 mars 2004 à 17h13 |
c'est pas le meme moulin par raport au photo de yoyo ! |  | laguitoune14
 Ancien
|
|
6 mois? | 16 mars 2004 à 12h17 |
respect !! tu taff vite et bien toi
bravo a toi pour le travail de carrosserie! bon la déco jaime pas trop...la version haya je prefer mais bon la caisse nest pas pour moi...
le compartiment moteur....mes felicitations !! on reconnait la ton talent! un clin doeil a la twingo dailleurs...je suis resté 
par contre l'interieur jaime pas la deco du tableau de bord...
le travail est soigné tu peux continuer a faire dautres projets!
|  une belle auto... | mrgabriel
 Pilier
|
|
je peut dire que j'aime pas? | 16 mars 2004 à 15h00 |
autant chuis fan de ta twing' yoyo autant là j'accroche pas du tout.... la couleur dejà, estplus que discutable,bref faut aimer ton filtre green doit bien rendre le chaud au moteur...pas trésefficace...
je ne détaillerais ^pas l'interieur, l'arr est sympa, ca doitbien donner, mais que l'avant est moche! les pitis boutons de partout c mocghe, les extincteurs sur les cotés, y'a pas pire, j'aimerais vraiment pas etre passager en cas d'accident et alors l'ecran rajouté dessus, mon dieu que c'est laid! |  modo a deux roues et sans cerveau | samusOnline
 Sage
|
|
ben wouais moyen quoi | 16 mars 2004 à 18h01 |
franchement je la trouve pas terrible......
l l l l V
MAIS NON JE RIGOLE!!!!
ELLE EST VRAIMENT SYMPA....
ET J'AI EN VOYANT LE COFFRE

Pourquoi y'en a qui arrive a faire des coffres aussi beau et pas moiiiiiiiiiiiii !!!! (le tps surement ) |  | DarkSide
 Sage
|
|
Tu as raison Samus.... | 16 mars 2004 à 21h02 |
pour être franc, le green était déjà sur la voiture qd il l'a acheté...donc, je peux rien y faire...(comme la voiture roule peu...c'est pas trop génant...)
pour les écrans av et ar, ainsi que les extinteurs, c'est mon pote qui les as installés tt seul ds son coin, me laissant la "surprise" qqes jours + tard....perso, j'aime pas trop non plus....enfin...si ça lui fait plaisir....!
pour la peinture grise du tb....il est prévu d'y remédier très prochainement....(car là...c'est pas top!).
(petite parenthèse...Je me permet de rappeler à notre ami en Ibiza G60 qu'il n'a pas ici le monopole de l'Ibiza, et encore moins de la grande gueule ......alors, merci d'être contructif au lieu de crtitiquer bêtement, sachant que je suis sûr que tu n'as pratiquement rien branlé tt seul sur ta caisse....si ce n'est de faire 1 petit chèque au mécano du coin.... ...enfin...ss rancune!.)
 Pilier
|
|
j'oubliais, elle est de 99.... | 16 mars 2004 à 21h08 |
c'est les toutes dernières avant e restylage.
pour le pot:
1 pot, le collier de fixation, 1 tube d'échappement coudé, faire 1 patte sur laquelle va se fixer le collier cerclant le pot, et enfin, 1 raccord entre le tube coudé, et l'entrée du pot.
En gros....2 bonnes après-midi de boulot !
à ce qu'il parait, 1 site Belge vds en VPC des chromés style moto super sympas à 150E env...et ils étaient au PTS 2004...qq'un a leur nom ???
 Pilier
|
|