une 600SL | 17 mars 2004 à 18h24 |
V12 inside 
J'aime beaucoup sauf le bois machin chose là et le tableau de bord issu de la 240d de 1980
Sinon il se fait pas chier le parrain o fils du pote ki t a accompagné o rikiki rassemblement de vincenne |  Dernier cabiste | FIA
 Sage
|
|
lol | 17 mars 2004 à 18h35 |
SL 600 disgust: Fia tous mes espoires étai reposé sur toi et tu m as horriblement deçu ! de tte façon o pri ou sa coute t a 50 sorte de bois mais le meilleur reste l erable (comme celui du vieux ke t a pu voir ) en parlan de Sl 600 j discute avec un pote ki pren des cours de langue avec moi il a un alfa 155 td rabaissé bidule je c'est pas koi........il me dis sa avance pas mal je te le promet etc... je lui di arrete sa "avance" pa c un bien grand mot o fur et a mesur ke la discution se poursui il me di mon ancienne voiture c t une Clio 1l9 diesel il me di sa avance pas mal aussi je lui di mai t taré c un vrai veau cette voiture........il me dis nan puiske la voiture pese 700 kg et ke le meme bloc é utilisé sur les meganes.............je le regarde : je lui dis franchement t a deja condui/ou é monté dans qqch de puissant ki avance vraiment : il me di mon pere a un SL 600 de 1999 mais c trop lourd : g l impression que sa avance pas je te dis pas ma tete quand il m a di sa un pti effort pour le mercedes.........t a o moin trouvé ke c un SL c encourageant |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
... | 17 mars 2004 à 19h19 |
brabus ? |  220 cv de bonheur | BMWiste
 Pilier
|
|
t'as mis produit par l'etoile | 17 mars 2004 à 19h26 |
j'ai pas osé mettre brabus, carlsson, lorinser  avec un penchant pour brabus, je sais plus ce qu'il faisait, il passait le V8 à 6.0 pour aller décoiffer le V12 mais j'ai plus les chiffres en tête
PTDR "une Clio 1.9d ça avance pas mal mais un SL600 c'est trop lourd j'ai l'impression que ça avance pas"  |  Dernier cabiste | FIA
 Sage
|
|
Bon un ptit indice c une amg | 17 mars 2004 à 19h52 |
et le moteur a servi ds une certaine pagani |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
... | 17 mars 2004 à 20h07 |
pas certain, mais je crois qu'ils ont fait le V8 a 7.3L !! mais a confirmer ! |  220 cv de bonheur | BMWiste
 Pilier
|
|
7l3 oui mais tt le reste éronné | 17 mars 2004 à 21h35 |
vous me faite tellement pitié pour votre ignorence que je vé vous devoilé la reference de ce missile sol-sol : donc c la SL 73 AMG moteur V 12 48 soupapes de 525 chevaux pour effectivement 7l3 de cylindrées...la vit peut etre non limité sur commande (a l epoke)et donc elle pouvai atteindre plus de 300 ! le 1000 m da é en dessous des 23 seconde : pour une caisse ki a une conception d année 90 c kan meme une grosse performance MAIS bon elle é vraiment trop rare pour preuve la seul occaze ke g trouvé sur le site mobile.de (tte l europe) c la noir ke g posté 76 000 €d occaze mais bon lorsqu on voit le prix neuf en 1998/2001 190 000 € |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
J'préfère le Rouge heu ! | 17 mars 2004 à 21h38 |
|  Cricri d'amour ! | flashchicken
 Obsédé
|
|
oups | 17 mars 2004 à 21h38 |
la rouge !!!
 Obsédé
|
|
Plutot le rose | 17 mars 2004 à 21h46 |
la ROSE !!!
|  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
Oui c vrai que ! | 17 mars 2004 à 21h49 |
On m'a assez chambré la dessus ! Merci !
 Obsédé
|
|
g vu sa g vu sa | 17 mars 2004 à 21h51 |
mais bon la tienne é bien rouge je te rassur c comme le ferrari 355 t a l impression qu il é rose mais c le rendu des photo qui est moyen
|  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
Le soleil, l'éclairage oci !! | 17 mars 2004 à 21h52 |
Ben oui, je m'en doutes que tu as vu sinon, t'aurais pas rajouté une couche 'foiré !
 Obsédé
|
|
... | 17 mars 2004 à 21h40 |
ba j'avais presque pas tout faux !!! je parlais de brabus pour le 7.3L !!
par contre au niveau de l'AMG, jamais entendu parler !!! donc j'ai pas de regrets ! |  220 cv de bonheur | BMWiste
 Pilier
|
|
bouarf | 17 mars 2004 à 22h39 |
c'est d'un banal...l'autre jour, il y en avait encore une de garée (avec l'inscription SL73 AMG, pas un cachottier comme celui-là!) dans la rue, juste devant une murcielago! |  | fabriced28
 Pilier
|
|
bah sache ke si g un 73 AMG | 18 mars 2004 à 09h15 |
je serai le plus gros cachotié !! sa sert a koi de laisser l inscription derriere a part frimé par contre toi ché pas ou t habite mais en tt cas pas sur ma planete |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
ben | 18 mars 2004 à 10h57 |
l'autre jour c'était il y a une dizaine de mois, la ville genève, et le tout se passait devant la boutique Chanel, rive gauche...cet endroit précis est un véritable repère en matière de voitures très très exclusives, au milieu d'une ville qui ne l'est guère moins (vu une enzo rouler là-bas aussi!) donc c'est bien sur ta planète 
à quoi cela sert-il d'être cachottier? à ce que les amateurs de belles voitures croient voir un SL300 avec des grosses jantes là où il y a un truc assez exceptionnel? faut faire profiter les autres! |  | fabriced28
 Pilier
|
|
oups | 18 mars 2004 à 11h10 |
ya le smiley qu'est arrivé dans mon titre je sais pas comment... |  | fabriced28
 Pilier
|
|
y pas de koi s enerver | 18 mars 2004 à 15h59 |
g raison un point c tout ! nan pour le logo 73 AMG fo pas abusé tu l as garera jamais ton auto sans laissé un doberman dehors.......la force de ces voitures (amg/gmbh ...) c la discretion !! regarde le mercedes on dirai une SL 300 avec grosse jante kom tu l as di ! regarde l ancienne AUDI S4....tres discret mais quel performances |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
Tsss tsss | 18 mars 2004 à 10h33 |
Toujours la même chose avec ces belles teutonnes (tu remarqueras que je n'ai pas utilisé le terme "grosses teutonnes" ) : et vas-y qu'on réalèse (quoique...à ce niveau-là c'est plus du réalésage, c'est une galerie de mine...), et vas-y qu'on fout des moteurs avec des cylindrées démoniaques pour sortir des chevaux... mais ou est la finesse là-dedans ? Ou sont les envolées hurlantes des mécaniques transalpines ? 525 chevaux en 1998 avec 7L3 ?? Allons allons, un peu de modestie M. AMG et souvenez-vous que DIX ans auparavant, sa majesté F40 sortait déjà 478 chevaux de son "modeste" 3 L (bien gavé par 2 turbos, c'est vrai) Bon allez promis Momo, maintenant je sors définitivement |  Joli BB... | godassoOnline
 Sage
|
|
7l3 c'est vrai ke c gros | 18 mars 2004 à 16h02 |
mais atmosphérik ! tu dirai pas sa d une viper 8l0 Mais bon la F40 c'est pas une voiture l ami......entre une SL et un F40 pas de comparaison possible et tu le c bien par contre la ferrari 355 pas mal hen ? |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
Oui ! la 355 ca m'irait bien | 18 mars 2004 à 16h28 |
en plus il parait que ca se conduit "relativement" facilement... Pas comme la mamie que j'ai eue en main pendant quelques tours mais bon...quoi de plus jouissif que d'écouter le flat 12 !
En tout cas, je dois malgré tout admettre que l'AMG est belle...idem pour la 355, mais ca c'est de la beauté naturelle Ferrari
Je dois également avouer que je trouve le nouveau SLK superbe ! |  Joli BB... | godassoOnline
 Sage
|
|
oui mais la difference | 18 mars 2004 à 16h56 |
la 355 est belle a regardé, mais aussi tres agreable a deplacer, et c'est la que s'arrete la comparaison avec la peniche sans toit. D'ailleurs il n'y a jamais eu de comparaison |  | broeksac
 Sage
|
|
... | 18 mars 2004 à 17h07 |

C'est sur !!
la merco c'est bien bon pour un cabiste de boite de nuit style S2000...
|  | amat
 Spectroscopiste
|
|
tu rigole ou quoi | 20 mars 2004 à 20h55 |
Le jour ou je roulerais en peniche, c'est que le reseau routier francais sera de 100% aurotoute |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
tu as conduit le Sl 73 AMG | 18 mars 2004 à 18h17 |
? le 355 ? j pense pas donc pk donné un avis kom sa juste o feeling.......si tu savai ce ke donnai un SL 73 AMG sur route tu dormirais plus les nuits Nan mais serieusement LE V 12 48 soupapes c 2 banc de 6 en ligne 24 soupapes car il y a qq année mercedes manier l art du 6 en ligne comme jamais.........alors 2 x 6 en ligne travaillé a la sauce amg........ la peniche est plus performant que la ferrari et je pense pas moin agréable ! un V 12 cheveux au vent tu pe pas comprendre sa toi ds ta boite a sardine |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
Une 355 oui | 19 mars 2004 à 09h50 |
par contre je ne m'abaisse pas a conduire une peniche.
Je ne doute pas que cruiser en sl doit etre desagreable, mais sans parler de la philosophie de la machine qui ne me correspond pas du tout, je vois pas l'interet d'un 7.3 l |  | broeksac
 Sage
|
|
bon | 19 mars 2004 à 20h31 |
ca va ca va g compris retourne dans ton escrotte |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
Elle n'est pas juste belle | 18 mars 2004 à 18h23 |
c'est vraiment un monstre : V 12 7litre3 décapoté moi franchement je me sentirai bien la dedans O nivo design j aime bien la 355 je la prefere meme a la 360 je crois (c pareil pour porsche je prefere la 911/993 a la 996) je c pas pk ptet une question de tarif par rapport o nouveaux modele (surtout la 993 qui est relativement recentes et j aime bien ces feux rondouillet ).............Pour le nouveau SLK (a prendre uniquement non kompresser) sa doit etre quelque chose Nivo design elle tue !!!
si no redescendons sur terre avec ta machine a faire du couple et 6 eme tres courte (holala ) Tjrs ossi tonic pour un monospace ? quand ta fé un tour en ferrari et t remonté ds ta fourguonette quel effet sa t a fé ? |  2 retour... | momomerco
 Pilier
|
|
C'est bien simple : | 19 mars 2004 à 09h01 |
quand j'ai repris le Sharan, j'ai cru que mon embrayage était cassé tellement je trouvais la pédale molle !! L'embrayage de la Testarossa, ca m'a fait penser aux GBC quand j'étais à l'armée : à froid le matin, tu devais grimper à deux pieds (avec Rangers !) si tu voulais qu'elle s'enfonce un peu ! Et c'est encore plus flagrant, car le pédalier est hyper-décalé vers la droite (à la mode de certaines anciennes Alfa) : c'est tout juste si l'embrayage n'est pas dans l'axe de la colonne de direction ! Quant à la boite : poigne de fer obligatoire si tu veux que ca verrouille bien... Et puis aussi la chaleur dans l'habitacle au bout de 3 tours... Et puis et puis...on pourrait faire la liste de plein de défauts de la belle, mais la somme de tous ces défauts est insignifiante en regard d'une chose : LE MOTEUR !!  |  Joli BB... | godassoOnline
 Sage
|
|