Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

aux pseudo cabiste sportif

17 mars 2004 à 18h06

VOUS ALLEZ me dire ce que c'est que SA :Sachant que c'est tres rare mais neanmois produit par l'étoile : (godasso t a pas le droit a parole)

bonus : Pour S 2000 et les autres voila la ferrari du parrain o fils du pote ki m a accompagné o rikiki rassemblement de vincenne (en en parlan fo ke se refasse un pti qqch)....dsl pour les photos j'ai qu un telephone :

par contre la godasso tu as le droit a la parole

2 retour...

momomerco

Pilier

Réponses

une 600SL

17 mars 2004 à 18h24

V12 inside

J'aime beaucoup sauf le bois machin chose là et le tableau de bord issu de la 240d de 1980

Sinon il se fait pas chier le parrain o fils du pote ki t a accompagné o rikiki rassemblement de vincenne

Dernier cabiste 

FIA

Sage

lol

17 mars 2004 à 18h35

SL 600 disgust: Fia tous mes espoires étai reposé sur toi et tu m as horriblement deçu ! de tte façon o pri ou sa coute t a 50 sorte de bois mais le meilleur reste l erable (comme celui du vieux ke t a pu voir )
en parlan de Sl 600 j discute avec un pote ki pren des cours de langue avec moi il a un alfa 155 td rabaissé bidule je c'est pas koi........il me dis sa avance pas mal je te le promet etc... je lui di arrete sa "avance" pa c un bien grand mot o fur et a mesur ke la discution se poursui il me di mon ancienne voiture c t une Clio 1l9 diesel il me di sa avance pas mal aussi je lui di mai t taré c un vrai veau cette voiture........il me dis nan puiske la voiture pese 700 kg et ke le meme bloc é utilisé sur les meganes.............je le regarde : je lui dis franchement t a deja condui/ou é monté dans qqch de puissant ki avance vraiment : il me di mon pere a un SL 600 de 1999 mais c trop lourd : g l impression que sa avance pas je te dis pas ma tete quand il m a di sa
un pti effort pour le mercedes.........t a o moin trouvé ke c un SL c encourageant

2 retour... 

momomerco

Pilier

...

17 mars 2004 à 19h19

brabus ?

220 cv de bonheur 

BMWiste

Pilier

t'as mis produit par l'etoile

17 mars 2004 à 19h26

j'ai pas osé mettre brabus, carlsson, lorinser
avec un penchant pour brabus, je sais plus ce qu'il faisait, il passait le V8 à 6.0 pour aller décoiffer le V12 mais j'ai plus les chiffres en tête

PTDR "une Clio 1.9d ça avance pas mal mais un SL600 c'est trop lourd j'ai l'impression que ça avance pas"

Dernier cabiste 

FIA

Sage

Bon un ptit indice c une amg

17 mars 2004 à 19h52

et le moteur a servi ds une certaine pagani

2 retour... 

momomerco

Pilier

...

17 mars 2004 à 20h07

pas certain, mais je crois qu'ils ont fait le V8 a 7.3L !! mais a confirmer !

220 cv de bonheur 

BMWiste

Pilier

7l3 oui mais tt le reste éronné

17 mars 2004 à 21h35

vous me faite tellement pitié pour votre ignorence que je vé vous devoilé la reference de ce missile sol-sol : donc c la SL 73 AMG moteur V 12 48 soupapes de 525 chevaux pour effectivement 7l3 de cylindrées...la vit peut etre non limité sur commande (a l epoke)et donc elle pouvai atteindre plus de 300 ! le 1000 m da é en dessous des 23 seconde : pour une caisse ki a une conception d année 90 c kan meme une grosse performance MAIS bon elle é vraiment trop rare pour preuve la seul occaze ke g trouvé sur le site mobile.de (tte l europe) c la noir ke g posté 76 000 €d occaze mais bon lorsqu on voit le prix neuf en 1998/2001 190 000 €

2 retour... 

momomerco

Pilier

J'préfère le Rouge heu !

17 mars 2004 à 21h38

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

oups

17 mars 2004 à 21h38

la rouge !!!

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

Plutot le rose

17 mars 2004 à 21h46

la ROSE !!!

2 retour... 

momomerco

Pilier

Oui c vrai que !

17 mars 2004 à 21h49

On m'a assez chambré la dessus ! Merci !

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

g vu sa g vu sa

17 mars 2004 à 21h51

mais bon la tienne é bien rouge je te rassur c comme le ferrari 355 t a l impression qu il é rose mais c le rendu des photo qui est moyen

2 retour... 

momomerco

Pilier

Le soleil, l'éclairage oci !!

17 mars 2004 à 21h52

Ben oui, je m'en doutes que tu as vu sinon, t'aurais pas rajouté une couche 'foiré !

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

...

17 mars 2004 à 21h40

ba j'avais presque pas tout faux !!! je parlais de brabus pour le 7.3L !!

par contre au niveau de l'AMG, jamais entendu parler !!! donc j'ai pas de regrets !

220 cv de bonheur 

BMWiste

Pilier

bouarf

17 mars 2004 à 22h39

c'est d'un banal...l'autre jour, il y en avait encore une de garée (avec l'inscription SL73 AMG, pas un cachottier comme celui-là!) dans la rue, juste devant une murcielago!

vroum...vroum 

fabriced28

Pilier

bah sache ke si g un 73 AMG

18 mars 2004 à 09h15

je serai le plus gros cachotié !! sa sert a koi de laisser l inscription derriere a part frimé par contre toi ché pas ou t habite mais en tt cas pas sur ma planete

2 retour... 

momomerco

Pilier

ben

18 mars 2004 à 10h57

l'autre jour c'était il y a une dizaine de mois, la ville genève, et le tout se passait devant la boutique Chanel, rive gauche...cet endroit précis est un véritable repère en matière de voitures très très exclusives, au milieu d'une ville qui ne l'est guère moins (vu une enzo rouler là-bas aussi!)
donc c'est bien sur ta planète

à quoi cela sert-il d'être cachottier? à ce que les amateurs de belles voitures croient voir un SL300 avec des grosses jantes là où il y a un truc assez exceptionnel? faut faire profiter les autres!

vroum...vroum 

fabriced28

Pilier

oups

18 mars 2004 à 11h10

ya le smiley qu'est arrivé dans mon titre je sais pas comment...

vroum...vroum 

fabriced28

Pilier

y pas de koi s enerver

18 mars 2004 à 15h59

g raison un point c tout ! nan pour le logo 73 AMG fo pas abusé tu l as garera jamais ton auto sans laissé un doberman dehors.......la force de ces voitures (amg/gmbh ...) c la discretion !! regarde le mercedes on dirai une SL 300 avec grosse jante kom tu l as di ! regarde l ancienne AUDI S4....tres discret mais quel performances

2 retour... 

momomerco

Pilier

Tsss tsss

18 mars 2004 à 10h33

Toujours la même chose avec ces belles teutonnes (tu remarqueras que je n'ai pas utilisé le terme "grosses teutonnes" ) : et vas-y qu'on réalèse (quoique...à ce niveau-là c'est plus du réalésage, c'est une galerie de mine...), et vas-y qu'on fout des moteurs avec des cylindrées démoniaques pour sortir des chevaux... mais ou est la finesse là-dedans ? Ou sont les envolées hurlantes des mécaniques transalpines ? 525 chevaux en 1998 avec 7L3 ?? Allons allons, un peu de modestie M. AMG et souvenez-vous que DIX ans auparavant, sa majesté F40 sortait déjà 478 chevaux de son "modeste" 3 L (bien gavé par 2 turbos, c'est vrai)
Bon allez promis Momo, maintenant je sors définitivement

Joli BB... 

godassoOnline

Sage

7l3 c'est vrai ke c gros

18 mars 2004 à 16h02

mais atmosphérik ! tu dirai pas sa d une viper 8l0 Mais bon la F40 c'est pas une voiture l ami......entre une SL et un F40 pas de comparaison possible et tu le c bien par contre la ferrari 355 pas mal hen ?

2 retour... 

momomerco

Pilier

Oui ! la 355 ca m'irait bien

18 mars 2004 à 16h28

en plus il parait que ca se conduit "relativement" facilement...
Pas comme la mamie que j'ai eue en main pendant quelques tours mais bon...quoi de plus jouissif que d'écouter le flat 12 !

En tout cas, je dois malgré tout admettre que l'AMG est belle...idem pour la 355, mais ca c'est de la beauté naturelle Ferrari

Je dois également avouer que je trouve le nouveau SLK superbe !

Joli BB... 

godassoOnline

Sage

oui mais la difference

18 mars 2004 à 16h56

la 355 est belle a regardé, mais aussi tres agreable a deplacer, et c'est la que s'arrete la comparaison avec la peniche sans toit. D'ailleurs il n'y a jamais eu de comparaison

broeksac

Sage

...

18 mars 2004 à 17h07

C'est sur !!

la merco c'est bien bon pour un cabiste de boite de nuit style S2000...

amat

Spectroscopiste

tu rigole ou quoi

20 mars 2004 à 20h55

Le jour ou je roulerais en peniche, c'est que le reseau routier francais sera de 100% aurotoute

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77Online

Sage

tu as conduit le Sl 73 AMG

18 mars 2004 à 18h17

? le 355 ? j pense pas donc pk donné un avis kom sa juste o feeling.......si tu savai ce ke donnai un SL 73 AMG sur route tu dormirais plus les nuits Nan mais serieusement LE V 12 48 soupapes c 2 banc de 6 en ligne 24 soupapes car il y a qq année mercedes manier l art du 6 en ligne comme jamais.........alors 2 x 6 en ligne travaillé a la sauce amg........
la peniche est plus performant que la ferrari et je pense pas moin agréable ! un V 12 cheveux au vent tu pe pas comprendre sa toi ds ta boite a sardine

2 retour... 

momomerco

Pilier

Une 355 oui

19 mars 2004 à 09h50

par contre je ne m'abaisse pas a conduire une peniche.

Je ne doute pas que cruiser en sl doit etre desagreable, mais sans parler de la philosophie de la machine qui ne me correspond pas du tout, je vois pas l'interet d'un 7.3 l

broeksac

Sage

bon

19 mars 2004 à 20h31

ca va ca va g compris retourne dans ton escrotte

2 retour... 

momomerco

Pilier

Elle n'est pas juste belle

18 mars 2004 à 18h23

c'est vraiment un monstre : V 12 7litre3 décapoté moi franchement je me sentirai bien la dedans O nivo design j aime bien la 355 je la prefere meme a la 360 je crois (c pareil pour porsche je prefere la 911/993 a la 996) je c pas pk ptet une question de tarif par rapport o nouveaux modele (surtout la 993 qui est relativement recentes et j aime bien ces feux rondouillet ).............Pour le nouveau SLK (a prendre uniquement non kompresser) sa doit etre quelque chose Nivo design elle tue !!!

si no redescendons sur terre avec ta machine a faire du couple et 6 eme tres courte (holala ) Tjrs ossi tonic pour un monospace ? quand ta fé un tour en ferrari et t remonté ds ta fourguonette quel effet sa t a fé ?

2 retour... 

momomerco

Pilier

C'est bien simple :

19 mars 2004 à 09h01

quand j'ai repris le Sharan, j'ai cru que mon embrayage était cassé tellement je trouvais la pédale molle !!
L'embrayage de la Testarossa, ca m'a fait penser aux GBC quand j'étais à l'armée : à froid le matin, tu devais grimper à deux pieds (avec Rangers !) si tu voulais qu'elle s'enfonce un peu !
Et c'est encore plus flagrant, car le pédalier est hyper-décalé vers la droite (à la mode de certaines anciennes Alfa) : c'est tout juste si l'embrayage n'est pas dans l'axe de la colonne de direction !
Quant à la boite : poigne de fer obligatoire si tu veux que ca verrouille bien...
Et puis aussi la chaleur dans l'habitacle au bout de 3 tours...
Et puis et puis...on pourrait faire la liste de plein de défauts de la belle, mais la somme de tous ces défauts est insignifiante en regard d'une chose : LE MOTEUR !!

Joli BB... 

godassoOnline

Sage

1 - 2
Début

Les sujets similaire (aux pseudo cabiste sportif)
 Rallye d'espagne
le 28 oct.
 Cabiste and co : recrutement
le 18 déc.
 Paix mes frères !!!!!!!
le 26 fév.
 Bonnes fetes de fin d'années
le 22 déc.
 partant de ce constat,
le 10 oct.
 Hier soir, j'ai fais mon cabiste
le 14 juin
 dépanner moi SVP !
le 19 oct.
 ça donne envie de faire du circuit !!!!
le 24 mars
 gestê sportif
le 24 mai
 Je vais me faire lapider :
le 03 mars
 Moment historique ?
le 16 oct.
 il reste chez williams
le 08 oct.
 DD et TP sur une citadine
le 19 mai
 Cher ami Broeksac
le 29 oct.
 Qu'est ce que ça vaut ?
le 11 juin
 VIP et rallye....
le 07 oct.
 Mes photos du Monte-Carlo.......
le 26 jan.
 Un ch'ti bonjour a tous
le 12 déc.
 Ferrari n'est pas avangé par le pouvoir
le 21 déc.
 GT4 Version Homme
le 21 nov.

Une autre, Conardo, une autre !!!
le 18 nov.
 Le mystère AMAT
le 13 juil.
 Apres la Star'AC, voici :
le 21 oct.
 PSA en 2007 ?
le 02 mai
 Loix, quelle excuse cette fois ci ????
le 09 fév.
 Ferrari veut aligner sa nouvelle monopla
le 06 déc.
 [Circuit] Grand Sambuc le 6 Novembre
le 13 sept.
 le WRC c'est fini, vive le S2000 !!!!!
le 28 sept.
 [Circuit] le Vendredi 9 Decembre au Luc
le 13 sept.
 Je veux ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 15 juil.
 --> Quelle caisse ??
le 27 fév.
 Citroen : Loeb et Sainz confirmés
le 13 sept.
 Test chez Ferrari:Fisichella vit un rêve
le 16 déc.
 Journée Circuit au Luc (83) : 8 Fev 2008
le 28 déc.
 Les God Assault sur Yahoo Racing Manager
le 05 avril
 les pilotes ent ont de schum
le 21 mai
 Les inscrits au championnat du monde
le 01 déc.
 Ferrari prépare sa future monoplace...
le 14 nov.
 dakar repart,mais pas pour tout le monde
le 12 jan.
 Bonne année 2006 à tous les malades
le 01 jan.

Le forum de 321 Auto est riche de 160 115 sujets et 2 686 912 messages
813 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto