Vitre golf 4 ki ne remonte plus. |
19 mars 2004 à 23h34 | ||||
Bonjour, j'ai la vitre conducteur ki ne remonte plus suite a une ouverture. En effet, apres avoir voulu remonter la vitre, la vitre est tomber brutalement et est restée coincer en bas de portiere. Je sais qu'il y a eu beaucoup de poste a ce sujet mais la fonction recherche du forum ne marche pas, alors j'ai besoin de vos aides pour demonter la portiere conducteur. En fait je sais comment demonter les portiere arriere, mais la portiere conducteur et differente notamment au niveau des commandes de vitre electrique. Alors, svp aider moi a demonter cette portiere cote conducteur please. |
|
VW_TDI | |||
|
|||||
| ||||||
??? | 19 mars 2004 à 23h48 | ||
pourquoi veut tu démonter la portière pour remplacer un lève-vitre? |
| lepro | |
oups!! | 20 mars 2004 à 13h12 | ||
desole je me suis mal exprimé, en fait je voulais savoir comment demonter la garniture de portiere conducteur et non la portiere. Le truc qui me gene pour demonter la garniture c'est le bloc de commande leve vitre, je ne sais pas comment il est fixé, alors je me demande s'il faut declipser des choses ou juste d'utiliser un tournevis pour le demonter? merci. |
| VW_TDI | |
!!! | 20 mars 2004 à 13h16 | ||
désolé d'avoir répondu ça! je savais très bien ce que tu voulais dire, mais j'avais envie de délirer un peu |
| lepro | |
je l'ai fait mais il | 20 mars 2004 à 13h44 | ||
y a longtemp je ne me souvient plus trop comment c est foutu mais si tu va chez VW il vont te la remettre par c'est un defaut de fabrication | ![]() papa d'une petite LOUNA 19/06/2004 | futur-papa | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 121
sujets et 2 687 026 messages 836 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |