produit anti fuite radiateur bien ou pa? |
28 mars 2004 à 23h38 | ||||
voila j ai constté une chtite fuite sur un des coté de mon radiateur moteur et les alveole sont rouillées sur le bord alor est ce que mettre ce produit aidera ou pas?et un radaiateur sa coutez cher? et surtout où se le procurer a part chez le constructeur? | ![]() laguna's touch 57 |
ngrand1 | |||
|
|||||
| ||||||
re | 29 mars 2004 à 07h01 | ||
Chez un revendeur de pieces auto j'ai payé le mien (plus gros que le tient) 1500fr. Chez Renault c au moins le double. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
c koé ta voiture ngrand ? | 29 mars 2004 à 11h18 | ||
moi radiateur = 147 euros chez un vendeur de pièces auto aussi. Je pesne qu'il faut rajouter 20% au dessus dans mon cas, dsl chui nul en calcul je te laisses faire, lol. PS moi c Renault 19 la bagnole |
| Aljo46 | |
pareil | 29 mars 2004 à 12h21 | ||
renault 19 moteur c1j 1.4l carbu de 91 putain c si cher que sa un radiateur!!!! mais bon j ai bien regardé ce matin a froid et c a la grosse durite superieure que sa goutte je la vais deja resséré mais apparement sa goutte tjr donc cet aprem je vais aller acheter de la pate là, qui fait etancheité sur les durites et apres je pense que sa ira mais c confirmé c pas le radiateur qui fuit, on voit bien la trace de coulure qui part de la durite | ![]() laguna's touch 57 | ngrand1 | |
ok | 29 mars 2004 à 11h31 | ||
generalement ces produits fonctionnent assez bien pas de gros risques ca marche de suite ou pas a surveiller pendant quelque temps | ![]() | sudauto | |
Le forum de 321 Auto est riche de 168 255
sujets et 2 839 616 messages 693 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |