Platine Mini Disc |
07 avril 2004 à 00h11 | ||||
Je vais peut-être récupérer un auto-radio avec lecteur Mini Disc. | ![]() A sport car is a RWD car |
sk_flowne | |||
|
|||||
| ||||||
... | 07 avril 2004 à 00h28 | ||
oui ca existe !!! dans le pire des cas, les lecteurs enregistreur MD quand ils sont compatibles, detecte automatiquement le lancement de l'enregistrement par rapport a la lecture !! attention certains lecteurs, ne prennent pas certaines parques de MD ! | ![]() 220 cv de bonheur | BMWiste | |
Oui je sais... | 07 avril 2004 à 00h58 | ||
...j'ai déjà un baladeur MD, mais j'ai la flemme de le brancher sur mon PC | ![]() A sport car is a RWD car | sk_flowne | |
... | 07 avril 2004 à 01h18 | ||
on va dire que tu as l'excuse de l'heure !!! | ![]() 220 cv de bonheur | BMWiste | |
J'ai une platine | 07 avril 2004 à 08h29 | ||
CD/MD, enregistrement en numérique, et en *4. Dans la voiture, ca n'a jamais sauté!!! | ![]() Emplacement à louer | kronoblois | |
une platine enregistreur MD | 07 avril 2004 à 09h00 | ||
d'occaz sur Ebay par exemple fera l'affaire si t'as déjà une sortie optique sur ta platine CD actuelle. |
| nitrams | |
SHARP | 09 avril 2004 à 13h36 | ||
on a une platine de salon MD à droite et 3 CDs à gauche et ça marche très bien, mon père l'avait pas payer cher en plus | ![]() O² 2.0 TDI DSG Noir Magic | TDI_power | |
Prends du Sony !!! | 09 avril 2004 à 20h20 | ||
y'a que ça de vrai en MD... | ![]() | Deleted | |
... | 09 avril 2004 à 20h30 | ||
pas daccord du tout !!! | ![]() 220 cv de bonheur | BMWiste | |
Bein moi aussi... | 09 avril 2004 à 20h35 | ||
mais dans l'autre sens : | ![]() | Deleted | |
... | 09 avril 2004 à 20h36 | ||
oui au niveau de l'image, ils sont au top mais pour moi c tout !! | ![]() 220 cv de bonheur | BMWiste | |
Vrai.... | 09 avril 2004 à 21h14 | ||
![]() | Deleted | ||
pas tt à fait d'accord... | 09 avril 2004 à 21h58 | ||
moi j'ai et je ne veux que du sony ou du panasonic. sony c'est le plus cher mais c'est ce qui se fait de mieux.... | ![]() neverland.... | puffy | |
... | 09 avril 2004 à 22h01 | ||
mais je ne veux en degouter personne !! je faisait juste part de mes impression !! | ![]() 220 cv de bonheur | BMWiste | |
par hasard | 10 avril 2004 à 10h23 | ||
tu t'es pas fais tatoué SONY comme certains fan de porsche ou ferrari ? | ![]() Bon je suis passé à la corsa (b) mai | jovanet | |
euhh | 10 avril 2004 à 10h26 | ||
ils proposent des télé LCD sony d'ailleurs la plus grosse en LCD est une sony. il y en a une noir avec le contour en verre, magnifique en 60 cm LCD mais le prix de 35 000fr fait flipper | ![]() neverland.... | puffy | |
oui mais | 10 avril 2004 à 11h29 | ||
c'est pas sony qui fabrique les dalles je sai plus si c'est lg, sharp ou samsung (les meilleurs coté lcd d'ailleurs) qui les fabriques en attendant que sony ai construit son usine à lcd... (et y'a plus gros, 82 cm je crois chez samsung, mais faut vérifier ce matin je sais plus exactement qui fait quoi...) | ![]() Bon je suis passé à la corsa (b) mai | jovanet | |
ça y est j'ai retrouvé l'article | 10 avril 2004 à 11h41 | ||
"Dans le marché très juteux des écrans plats LCD, on apprend que Samsung Electronics (encore lui) et le japonais Sony envisagent de s'allier. Selon les analystes, il s'agira sans doute, pour Samsung, numéro-deux mondial des LCD, plutôt que de créer une société commune avec Sony, d'approvisionner le groupe japonais, qui est très en retard dans le domaine porteur des écrans plats pour téléviseurs." | ![]() Bon je suis passé à la corsa (b) mai | jovanet | |
je serais toi | 10 avril 2004 à 10h20 | ||
j'attendrais juin pour acheter ce genre de produit car on va passer au Hi-MD et là c'est plus 4 cd de qualité bonne que tu mets dessus 14cd de qualité cd, ça change la donne... en plus si tu prend en md portable tu pourra l'utilisé pour faire tes sauvegardes comme une disquette de 1Go... enfin jusqu'à maintenant personne a part sony ne sait si ces platines seront compatibles en ecriture avec les anciennes... et faudra peut-être attendre un peu plus pour les autoradio Hi-MD | ![]() Bon je suis passé à la corsa (b) mai | jovanet | |
Sony... | 10 avril 2004 à 11h56 | ||
Bof bof à part mon radio réveil à 20€ et ma défunte télé qui avait 15 ans lors de sa mort, Sony s'est pas du tout un gage de qualité. | ![]() 88 miles à l'heure! | feihung | |
sache que | 10 avril 2004 à 17h18 | ||
tous les apprareils de consommation sont désormais fais pour durer maximum 5 ans (tu connais les mtbf & cie ?) donc que chez n'importe quel marque c'est comme ça y'a pas que sony --> tout ça c'est pour vendre ! Sinon, imagine tout le monde qui achette cette année une télé qui marche 25 ans, et ben je t'explique pas la crise économique que ça va faire... | ![]() Bon je suis passé à la corsa (b) mai | jovanet | |
J'ai déjà... | 10 avril 2004 à 21h31 | ||
...un balladeur MD et je vais peut-être récupérer un auto-radio MD | ![]() A sport car is a RWD car | sk_flowne | |
ah bon, je croyais que tu voulais | 11 avril 2004 à 13h18 | ||
investir dans du matos md... oui si tu as déjà le balladeur, pourquoi pas, moi j'hesite là à acheter un autoradio md ou si j'attends la prochaine génération (en faite j'attends les specifications précises du hi-md) parceque comme j'ai déjà le balladeur et la minichaine md je veux voir... | ![]() Bon je suis passé à la corsa (b) mai | jovanet | |
biensur... | 12 avril 2004 à 23h42 | ||
..que je ne demande pas à Sony de faire des appareil qui dure 30 ans, c'est idiot, on est pas en URSS. Mais je voudrais juste un minimum de fiabilité car le consommateur insatisfait se fait avoir une fois, pas deux.( par exemple pour moi, plus jamais de produit Thomson) | ![]() 88 miles à l'heure! | feihung | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 432
sujets et 2 978 991 messages 251 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |