Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Platine Mini Disc

07 avril 2004 à 00h11

Je vais peut-être récupérer un auto-radio avec lecteur Mini Disc.

Ca règlera mes problèmes de CD qui sautent

Est-ce qu'il existe des platines de salon avec enregistreur MD et lecteur CD ?

A sport car is a RWD car

sk_flowne

Sage

Réponses

...

07 avril 2004 à 00h28

oui ca existe !!! dans le pire des cas, les lecteurs enregistreur MD quand ils sont compatibles, detecte automatiquement le lancement de l'enregistrement par rapport a la lecture !! attention certains lecteurs, ne prennent pas certaines parques de MD !

les lecteurs de MD de salons, on je crois tous une entree et sortie optique !

220 cv de bonheur 

BMWiste

Pilier

Oui je sais...

07 avril 2004 à 00h58

...j'ai déjà un baladeur MD, mais j'ai la flemme de le brancher sur mon PC

A sport car is a RWD car 

sk_flowne

Sage

...

07 avril 2004 à 01h18

on va dire que tu as l'excuse de l'heure !!!

220 cv de bonheur 

BMWiste

Pilier

J'ai une platine

07 avril 2004 à 08h29

CD/MD, enregistrement en numérique, et en *4. Dans la voiture, ca n'a jamais sauté!!!

Emplacement à louer 

kronoblois

Sage

une platine enregistreur MD

07 avril 2004 à 09h00

d'occaz sur Ebay par exemple fera l'affaire si t'as déjà une sortie optique sur ta platine CD actuelle.

nitrams

Sage

SHARP

09 avril 2004 à 13h36

on a une platine de salon MD à droite et 3 CDs à gauche et ça marche très bien, mon père l'avait pas payer cher en plus

O² 2.0 TDI DSG Noir Magic 

TDI_power

Sage

Prends du Sony !!!

09 avril 2004 à 20h20

y'a que ça de vrai en MD...

Tu sais, un MD portable coute le meme prix... tu le branche à ta chaine HiFi ou à un lecteur CD portable et hop...

Deleted

Sage

...

09 avril 2004 à 20h30

pas daccord du tout !!!

je suis equipe entierement en sony en son / image maison en sony, et cette marque n'a rien d'extraordinaire bien au contraire !!!

mon lecteur/enregistreur (sony) est mort !! il ne lit plus, et enregistre encore moin ! de plus le "tiroir" deconne a fond !

mon lecteur DVD (sony) prend les DVD quand il a le temps, et il est vraiment pas presse et en plus la plupart du temps, c pour me marquer no disc

mon dolby prologig (sony), quand il est en forme, il envoit le son sur toutes les enceintes, mais il est tout le temps fatigue !! c tous les relais qui sont morts, y compris les radiateurs !

sony ??? oui je recommande c vraiment tres bien comme marque en son/image maison !

220 cv de bonheur 

BMWiste

Pilier

Bein moi aussi...

09 avril 2004 à 20h35

mais dans l'autre sens :

Chaine HiFi Sony : 6ans, no soucy...
TV Sony : que du bonheur...
2 MD Sony...

Donc j'en suis super content !

Deleted

Sage

...

09 avril 2004 à 20h36

oui au niveau de l'image, ils sont au top mais pour moi c tout !!

220 cv de bonheur 

BMWiste

Pilier

Vrai....

09 avril 2004 à 21h14

Deleted

Sage

pas tt à fait d'accord...

09 avril 2004 à 21h58

moi j'ai et je ne veux que du sony ou du panasonic. sony c'est le plus cher mais c'est ce qui se fait de mieux....
j'ai 3 télés sony, deux magnetos, 2 chaines, 2 MD, une platine vynil, un autoradio, le radio reveil....jamais eu un soucis et autour de moi c'est pareil....

j'ai une platine de salon relié à une table de mixage, soit je relie à ma mini chaine soit à mon ordi

neverland.... 

puffy

Sage

...

09 avril 2004 à 22h01

mais je ne veux en degouter personne !! je faisait juste part de mes impression !!

a chacun ses experiences ...

220 cv de bonheur 

BMWiste

Pilier

par hasard

10 avril 2004 à 10h23

tu t'es pas fais tatoué SONY comme certains fan de porsche ou ferrari ?
non je suis d'accord avec toi, c'est du super matos qu'ils font, dommage qu'ils aient raté le départ pour les télevisions lcd...ça aurait remis tout le monde d'accord je pense...

Bon je suis passé à la corsa (b) mai 

jovanet

Ancien

euhh

10 avril 2004 à 10h26

ils proposent des télé LCD sony d'ailleurs la plus grosse en LCD est une sony. il y en a une noir avec le contour en verre, magnifique en 60 cm LCD mais le prix de 35 000fr fait flipper

neverland.... 

puffy

Sage

oui mais

10 avril 2004 à 11h29

c'est pas sony qui fabrique les dalles je sai plus si c'est lg, sharp ou samsung (les meilleurs coté lcd d'ailleurs) qui les fabriques en attendant que sony ai construit son usine à lcd... (et y'a plus gros, 82 cm je crois chez samsung, mais faut vérifier ce matin je sais plus exactement qui fait quoi...)

jovanet

Ancien

ça y est j'ai retrouvé l'article

10 avril 2004 à 11h41

"Dans le marché très juteux des écrans plats LCD, on apprend que Samsung Electronics (encore lui) et le japonais Sony envisagent de s'allier. Selon les analystes, il s'agira sans doute, pour Samsung, numéro-deux mondial des LCD, plutôt que de créer une société commune avec Sony, d'approvisionner le groupe japonais, qui est très en retard dans le domaine porteur des écrans plats pour téléviseurs."

source silicon.fr

jovanet

Ancien

je serais toi

10 avril 2004 à 10h20

j'attendrais juin pour acheter ce genre de produit car on va passer au Hi-MD et là c'est plus 4 cd de qualité bonne que tu mets dessus 14cd de qualité cd, ça change la donne... en plus si tu prend en md portable tu pourra l'utilisé pour faire tes sauvegardes comme une disquette de 1Go... enfin jusqu'à maintenant personne a part sony ne sait si ces platines seront compatibles en ecriture avec les anciennes... et faudra peut-être attendre un peu plus pour les autoradio Hi-MD ...
c'est toi qui voit !

jovanet

Ancien

Sony...

10 avril 2004 à 11h56

Bof bof à part mon radio réveil à 20€ et ma défunte télé qui avait 15 ans lors de sa mort, Sony s'est pas du tout un gage de qualité.
En audiomobile, c'est assez faiblard ( le tuner de l'auto radio de mes parents est très mauvais).
Après mon ancienne Télé Sony, on l'a remplacé par une sony qui n'a pas tenu 5 ans dont 4 avec une panne de tuner ( obligé de passer par le magnéto et av1 pour regarder la TV).
Sans parler de la playstation qui est d'une fragilité à tomber ( pb de lecture).
La qualité Sony d'antan n'existe plus.

88 miles à l'heure! 

feihung

Habitué

sache que

10 avril 2004 à 17h18

tous les apprareils de consommation sont désormais fais pour durer maximum 5 ans (tu connais les mtbf & cie ?) donc que chez n'importe quel marque c'est comme ça y'a pas que sony --> tout ça c'est pour vendre ! Sinon, imagine tout le monde qui achette cette année une télé qui marche 25 ans, et ben je t'explique pas la crise économique que ça va faire...
exemple de durée de vie: les téléphones nokia son réputés incassables (c'est vrai le miens a déjà fait plusieurs vols planés) ben ce qu'ils font c'est une batterie à durée de vie limitée (ex 500 recharges) et qd la batterie est hs, comme la batterie vaut à 10€ près aussi cher qu'un téléphone neuf avec plus de fonctions (ecran couleurs soneries poliphoniques etc...) et ben tu rachète un neuf, nokia puisque tu t'es rendu compte qu'il était super solide...et au bout de 500 recharges, ça recommance et ainsi de suite...
Si ton téléphone marchait 25 ans, t'en changerai pas tous les 2 ans réfléchis, ça fait près de 12 téléphones en moins que t'achète et autant de sous en moins que tu mets dedans, donc ça peut pas marcher pour leur économie... enfin on est un peu hors sujet mais c'est pas grâve...

jovanet

Ancien

J'ai déjà...

10 avril 2004 à 21h31

...un balladeur MD et je vais peut-être récupérer un auto-radio MD

Donc bon le nouveau MD-trucmuche qui va coûter la peau des coronès

A sport car is a RWD car 

sk_flowne

Sage

ah bon, je croyais que tu voulais

11 avril 2004 à 13h18

investir dans du matos md... oui si tu as déjà le balladeur, pourquoi pas, moi j'hesite là à acheter un autoradio md ou si j'attends la prochaine génération (en faite j'attends les specifications précises du hi-md) parceque comme j'ai déjà le balladeur et la minichaine md je veux voir...

"qui va coûter la peau des coronè"
si je me trompe pas la gamme de balladeur qui sort en juin (je crois, ou mai je c plus) s'étal sur des prix de 130 à 450/500 €/$ donc ça va encore... (oui d'accord le prix de l'autoradio que tu peux avoir maintenant donc pas interressant...)

jovanet

Ancien

biensur...

12 avril 2004 à 23h42

..que je ne demande pas à Sony de faire des appareil qui dure 30 ans, c'est idiot, on est pas en URSS. Mais je voudrais juste un minimum de fiabilité car le consommateur insatisfait se fait avoir une fois, pas deux.( par exemple pour moi, plus jamais de produit Thomson)

88 miles à l'heure! 

feihung

Habitué

Les sujets similaire (Platine Mini Disc)
 Valeur ?
le 13 jan.
 une question
le 04 mai
 sapin de noel sur espace 3
le 05 oct.
 svp, urgent: gravure mp3
le 04 avril
 URGENT PIECE MINI
le 02 août
 slt cherche pieces mini moteur etc....
le 19 juil.
 mini voiture mini tunning
le 27 avril
 << Nicopug ! il te faut ca sur l'CAB >>
le 27 fév.
 Ipod Nano et 30 Go sur Autoradio Alpine
le 22 sept.
 JE RECHERCHE TOUJOURS!!!!!!!!!!
le 03 août
 pb ampli
le 08 oct.
 THE MINI CAR!!!
le 13 avril
 Pieces 205
le 28 nov.
 on va avancer un peu
le 01 oct.
 supprimer le reniflard
le 22 mai
 poste mp3
le 14 nov.
 [VDS] Sono voiture.
le 02 jan.
 des bandes
le 01 juin
 je suis entrain de monter ça sur la clio
le 11 mai
 comment compresser des photos?
le 21 jan.

compteur avec shift light
le 12 oct.
 vend pieces ford
le 03 sept.
 ==> Votre Delire le + FOU?
le 27 mars
 << Chico Help me !! >>
le 03 juin
 nouvelle entraxe et CT
le 23 fév.
 --> Nouvelle peinture pour la Punto
le 09 déc.
 [Pas Cher]Clarion Autoradio K7 + Chg 6Cd
le 15 mai
 Autoradio ALPINE
le 13 avril
 --> J'ai enfin changé mes bougies...
le 06 déc.
 Double autoradio...
le 26 août
 batterie tiendra si je branche... ?
le 14 avril
 help conseil sono
le 24 nov.
 Petite proposition...
le 07 juil.
 Quels HP en 17cm ?
le 01 fév.
 Vend superbe Ampli Alpine V12 MRV-F407
le 07 nov.
 QuesTionS Sono, Ampli...
le 04 fév.
 --> Gagner du poids dans sa caisse...
le 26 jan.
 Des enceintes j'en veux, j'en demande..
le 15 juin
 Conseils Occaz
le 07 jan.
 voiture tuning de l'année 2004
le 14 nov.

Le forum de 321 Auto est riche de 175 432 sujets et 2 978 991 messages
251 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto
Forum Auto Evasion