Ce serait un rêve qu'il aimerait réaliser S'il faut en croire le Bild, Michael Schumacher a un rêve: devenir champion du monde chez lui, en Allemagne. Pour que ce rêve se réalise, Michael Schumacher devra terminer le Grand Prix d'Allemagne, 12ème manche de la saison, avec 60 points d'avance sur son second au championnat. Est-ce un objectif réalisable?
"J'aimerais devenir champion du monde à Hockenhein - affirme Schumacher dans les colonnes du Bild - c'est mon plus grand rêve. Je ferai le maximum pour que cela arrive cette année..."
Toujours d'après ce journal allemand, Willi Weber aurait déjà réservé le Holiday Inn de Walldorf (proche du circuit de Hockenheim) pour fêter dignement ce titre...
Michael Schumacher a aujourd'hui 9 points d'avance sur Barrichello mais au soir du Grand Prix d'Allemagne, il devra en compter 60, ce qui semble être un objectif quasiment impossible à atteindre pour le champion du monde étant donné que Rubens pilote lui aussi une Ferrari F2004.
En effet, pour que Michael Schumacher réalise son rêve, il faudrait qu'il remporte les 9 prochaines courses tout en espérant que son équipier ne marque pas plus de 39 points durant cette même période. Il faudrait donc que Rubens Barrichello ait une belle dose de malchance d'ici la fin du mois de juillet...
|  Cricri d'amour ! |
flashchicken
 Obsédé
|