tu as la possibilité de contester, voici les démarches à suivre :
"PV - Contestation sur carte-lettre
Prénom, Nom Monsieur le Préfet Adresse ou Monsieur le Commissaire
Objet : Contestation d'infraction
Réf :
Monsieur le Préfet (ou : commissaire)
Propriétaire du véhicule ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ j'ai fait l'objet d'un ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ le ...........................,pour (indiquer l'infraction).
Par la présente j'ai l'honneur de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ qui ont donné lieu à cette contravention.
En effet......¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Vous comprendrez qu'il me soit difficile d'admettre une ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ alors que les conditions légales de la sanction ne sont pas réunies, c'est pourquoi je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Vous remerciant d'ores et déjà d'une ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ je vous prie de croire, Monsieur le Préfet (commissaire) ,à l'assurance de tout mon respect.
Signature
PJ : pièces justificatives"
Conseils : Joindre toutes les pièces susceptibles de démontrer le bien-fondé de vos arguments
Exemples :
En l'absence de signalisation des ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ lieux accompagné d'une photographie
En cas de mauvais stationnement indiquer l'absence de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , en effet cet oubli entraîne la nullité des constatations dés lors que l'agent verbalisateur doit mentionner ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
En cas de gène lors d'une livraison, fournir ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Dans certains cas il est utile d'adresser une attestation de témoin accompagnée d'une copie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
A cet égard il faut savoir, et spécialement s'agissant d'infractions sérieuses, que les ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ à fortiori de membres de la famille sont le plus souvent déclarés irrecevables.
BON COURAGE
|  ma 307 SW 2.0 HDI 110 tunnée ! lol ! | cybcyb
 Fidèle
|