Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Acc A31

16 avril 2004 à 10h15

Accident ce matin à 7h au niveau de Thionville: une voiture avec 4 passagers qui s'est plantée.
Résultat: 3 morts et un blessé grave...
Quand on dit que cette autoroute et dangereuse....

tannota

Pilier

Réponses

...

16 avril 2004 à 10h19

Quand on dit que la route est dangereuse

Emplacement à louer 

kronoblois

Sage

l'A31 est super dangereuse

16 avril 2004 à 10h34

foi de lorrain une 2 voies alors que tu as les camions qui se doublent au dernier moment entre eux et le pire c que ca dure jusque dijon encore des morts mais qunad est-ce qu'ils vont réagir bordel!!!

enfin bientot l'A32 sera en vie mais payante les gens seront toujours sur l'A31!!!

quel bande de cons!

rallye,tuning sobre et anciennes vive les titines 

topaze26

Sage

c'est du style

16 avril 2004 à 10h38

de la rocade est à lyon alors.

Emplacement à louer 

kronoblois

Sage

elle est dangereuse parce qu'il ne

16 avril 2004 à 10h40

savent pas conduire

DON'T GIVE UP 

kaiser

Le guide

la rocade est?

16 avril 2004 à 10h41

C'est une boucherie. Les camions doublent n'importe comment, et les gonzs roulent à fond, plus les touristes avec les caravanes c'est un massacre.

Emplacement à louer 

kronoblois

Sage

excat

17 avril 2004 à 15h27

j y habite pas loin je suis de metz et je peut te dire que les comportements sur cette autorute son deplorables depassement sans clignotants, deboitement au dernier moment, collage de train et tout mais pr cet accident c 4 militaires qui venaient du lux apparrement et qui devaient rentrer juska a epinal pr 8h il etait 6h30 kan c arrivé d apres les flics c la rembarde qui a servi de tremplin berf la prochaine fois il rouleront moins vite!!!

laguna's touch 57 

ngrand1

Pilier

Il suffit d'adapter sa vitesse,

16 avril 2004 à 10h38

tout simplement.

toughest

Sage

topaze l'A32 c'est fini

16 avril 2004 à 11h52

je voudrais pas te décevoir mais le connard de masseret à annulé le projet..et oui il a annulé tout les projet de développement de la région..pas d'A32, pas de piste allongé à l'aéroport et il a même voulu stoppé les travaux du TGV !!!!

666legion

Sage

je parie que cet acces est dépourvu de

16 avril 2004 à 10h33

radars

DON'T GIVE UP 

kaiser

Le guide

radars il y a

16 avril 2004 à 10h36

3 sur nancy
3sur metz
et encore une paire jusqu'au luxembourg

mais une 2voies pour autoroute pour les lorrains+luxo+belges+allemands+hollandais+pays du nord qui descende sur l'A6 ca fait short kan meme?

rallye,tuning sobre et anciennes vive les titines 

topaze26

Sage

c'est la vitesse

16 avril 2004 à 10h42

qui tue c'est connu le jour ou on aura des autoroutes gratuites( au moins pour les jeunes) et adaptées à la circulation grandissante, e ben on aura compris qqchose !
Mais tout cela coute des sous ! les radars et la bonne vieille ranguène sur la vitesse en ramène énormement eux

j'aimerai bien moi aussi stroumpher !! 

tds68

Pilier

topaze ou tu as vu des radars sur nancy

16 avril 2004 à 11h54

parce que j'habite à nancy mais a part les mobiles j'en ai jamais vu d'autres...et je prends l'A31 tous les jours pour allez à l'aéroport...

666legion

Sage

aah non

17 avril 2004 à 15h29

pas du tout ya ke 3 radars sur la A31 (metz nord, metz centre et mondelange) c tout et vers nancy faut ke tu me dise ou? j en ai jamais vu et effectivement cet endroit est depourvu de radars

laguna's touch 57 

ngrand1

Pilier

hum

18 avril 2004 à 17h06

je suis de dijon et je dois dire que l'a31 est assez deserte jusqu'a la jonction avec l a5 (quio elle est deserte tous les jours sauf le jour des departs et retour de vacances)Ici 2*2 voies c suffisant mais j admet que vers chez vous 2*3 voies ce ne serait pas inutile

trigger

Pilier

C'est surtout les camions étrangers...

18 avril 2004 à 18h08

...qui ne respectent rien et mettent les usagers en danger.

Distances de sécurité ! 

Cocooning

Cool au volant

au contraire, il en est blindé

19 avril 2004 à 17h48

dufmanboy

Correcteur en ligne

Salut Tannota !

16 avril 2004 à 10h46

Par hasard, ce ne serait pas au niveau de l'entrée d'autoroute Beauregard ?

Parce que cette dernière est dangereuse car très courte et avec les gogols qui sont à 110 à gauche au lieu des 90, il est souvent très difficile de se décaller sur l'autre voie pour faciliter l'accès à ceux qui s'engagent par cette mini voie d'accélération.

Distances de sécurité ! 

Cocooning

Cool au volant

Elange

16 avril 2004 à 11h01

http://www.lesfrontaliers.lu/edito.php?edito_id=1248

+ de 50% des flashés sur la A31 sont des voitures étrangères....
Va donc les faire payer, à moins d'avoir des motards 500 m plus loin qui les chopent (ils le font de tps en tps).
Par contre, ça risque de changer à partir du 1er mai: selon une info entendue à la radio luxembourgeoise, les accords Benelux-Allemagne-France vont entrer en vigueur.
Yen a une paire qui vont faire la gueule en rentrant de vacances.

tannota

Pilier

Merci pour l'info.

16 avril 2004 à 11h11

Ca me fait plaisir de savoir que bientôt les belges, luxembourgeois et allemands qui ne respectent pas les limitations seront bientôt sanctionnés tout comme les brâves petits français que nous sommes.

Distances de sécurité ! 

Cocooning

Cool au volant

Merci pour l'info.

16 avril 2004 à 11h12

Ca me fait plaisir de savoir que bientôt les belges, luxembourgeois et allemands qui ne respectent pas les limitations seront bientôt sanctionnés tout comme les brâves petits français que nous sommes.

Distances de sécurité ! 

Cocooning

Cool au volant

ouais mais meme si les

16 avril 2004 à 12h51

contraventions traverseront sans doute les frontieres, pour les etrangers ca reste quand meme moins grave qu'en france (pas de penal).

Par exemple, lorsque je me suis fait flashe sur une autoroute autrichienne, a 180, ca m'a coute 36eur cash, par carte bleue. Et en france? je serais en taule avec les malfrats .

ArnaudLS2

Sage

c moche

16 avril 2004 à 12h00

cela dit, faut arreter de dire que cette autoroute est dangereuse... en quoi?²

je l'ai deja prise un sacré nombre de fois et alors?? ok, circulation desne, 2*2 voies mais bon...

C vrai cependant qu'en ete avec la descente des hollandais belges et allemands ca devient vite assez encombré!

PS 666: y a facile 5 radars fixes sur l'autoroute: 1 a metz sur la zone limité a 90, et d'autres mais je sais plus exactement l'emplacement!

jb70mainz

Blondinette

oui ya des radars à metz mais topaze

16 avril 2004 à 12h20

parle de nancy et a nancy y'en a pas...

666legion

Sage

radar à metz

16 avril 2004 à 13h05

c est marant le radar de metz je passe devant régulièrement à moto et il fait des fotos de mois pour les garder en souvenir

arnaud105

Habitué

Faux.

16 avril 2004 à 13h34

Il n'y en a que 3.

Un au niveau de Metz centre, un second au niveau Metz Sud et un troisième au niveau de la croix de Hauconcourt (800m avant, quoi).

Sinon, il y'a très souvent des policiers avec jumelles lasers au niveau de la sortie de la Maxe (direction Metz-Thionville) et au niveau de la sortie de Maizière (direction Thionville-Metz).

Qq'1 saurait (peut-être Tannota ?) quand le radar fixe prévu au niveau de l'A30 sur le trançon Hauconcourt-Hayange seramis en place et où exactement ?

Distances de sécurité ! 

Cocooning

Cool au volant

Pas hauconcourt

16 avril 2004 à 13h54

Mondelange.
Le prochain est prévu pour Thionville.

tannota

Pilier

non glouf y'en a 4 maintenant à metz

16 avril 2004 à 14h09

... depuis 3 mois au moins...

666legion

Sage

Sachant

16 avril 2004 à 14h16

que j'y passe tous les matins, j'aimerais bien que tu m'expliques où sont les 2 autres

tannota

Pilier

1 à l'entré de metz après la zone 110

16 avril 2004 à 14h45

1 à la sortie metz centre, et les autres dans la partie qui va vers le lux aux alentours d'ikea.. je pourrais pas te donner l'emplacement de ceux là exactement par contre..je ne visualise plus l'endroit exact...

666legion

Sage

Il y a eu

16 avril 2004 à 15h49

il y a eu il ya env 1 an un mail d'intox qui a circulé à ce niveau: toute caméra, quelle qu'elle soit, a été considérée comme radar.
Celles que tu cites sont présentes, mais il s'agit simplement de caméras de surveillance du CRIR, qui sont là depuis des années.
Ca a d'ailleurs mal tourné pour l'une d'elles (Fey, direction Nancy): elle a tout simplement été descendue à la carabine. Pauv' caméra...

Idem, il y a en ce moment une info circulant sur le net disant qu'il y a PLEIN (mais un nombre hallucinant!) de flash aux carrefours au centre de Metz. Alors qu'il s'agit..... de modules pour les TCRM (bus de la ville), placés au dessus des feux de signalisation et visant à retarder le passage au rouge ou accélérer le passage au vert. Cela permet de d'accélérer le transit des bus.

Par contre, ce qui est vrai, c'est que Nancy était pilote à ce niveau (flash aux carroufs), et que Toulouse, Paris, Metz vont être les premières villes à recevoir ce type de flash. Reste à savoir quand...

tannota

Pilier

1 - 2
Début

Le forum de 321 Auto est riche de 158 580 sujets et 2 659 304 messages
537 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto