>>> | 17 avril 2004 à 14h42 |
Si tu veux faire rire aux éclats l'OPM et voir ta contravention majorée, tente cette expérience ...
|  | Pryt
 Pilier
|
|
Salut Geego | 17 avril 2004 à 14h53 |
Une erreur d'orthographe n'est pas suffisant pour espérer le non paiement.
|  A vendre | Raphael53
 Sage
|
|
d'autres avis? | 17 avril 2004 à 15h16 |
Est-il possible de faire valoir que la rue sAntini n'existe pas a Agen? Aussi, j'ai "entendu dire" que toute erreur pouvait entrainer la nullité d'un pv, qu'en est-il?
Si je cherche a faire "sauter" ce pv, c'est que je suis étudiant infirmier, et que 35€, c'est ce que j'ai par semaine pour manger... J'ai remarqué cette erreur sur mon pv et je me suis dit (comme chacun d'entre nous l'aurais certainement fait...)que c'etait peut etre l'occasion pour ne pas avoir a le payer Merci de vos réponses geego |
| geego
 Nouveau
|
|
à mon avis | 17 avril 2004 à 16h41 |
tu peu tenter, du moin moi je contesterai... |  | newinc
 Pilier
|
|
tente | 18 avril 2004 à 00h38 |
Moi je tenterai, au pire tu te fais prendre pour une conne, au mieux ça marche. |  | rieki
 Fidèle
|
|
Comment? | 18 avril 2004 à 03h09 |
Re bonjour (ou plutot bonsoir...)
Je crois que le mieux est que je tente en effet, et au pire qu'est-ce que je risque? l''amende peut-elle etre majorée?si oui, de combien?
Par rapport a la lettre de contestation, d'apres vous que dois-je faire valoir? que la rue sAntini n'existe pas et que l'infraction n'est pas possible, ou je dis que j'aurais pas dû me garer là mais comme "l'agent municipal" c'est trompé et que d'apres l'article 429 du code de procédure pénale ci-après L'ENDROIT EXACT doit figurer sur le pv Alors, d'après vous? Encore merci a vous geego ***************** Article 429: Les mentions obligatoires devant figurer sur un PV L'article 429 du code de procédure pénale