Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

xsara16V vs punto HGT (bis)...

19 avril 2004 à 14h29

Rebelotte!!

Tout à l'heure, j'étais pépère sur l'autoroute (100-110) et je dépassais un camion quand la même HGT que la fois passée arrive comme un fou à mon cul et me colle...

Je décide cette fois de profiter pleinement de ma puissance, et au lieu de partir en 4 (comme la dernière fois), je pars en 3...

Fond de 3 et fond de 4 (200 compteur), puis je stoppe, car pas fou moi!!!...HGT, 20 mètres derrière!!!

Je décide de lui redonner une seconde chance, et il revient à mon cul (je me remets à 100km/h); c'est reparti, fond de trois et fond de 4 et je stoppe...HGT, 20 mètres derrière!!!

Le gars revient et me dépasse en me faisant un signe de la main, sympa...

Voilà pour l'anecdote...

xsara16v
Boulet

Réponses

Cas typique d'une débilité

19 avril 2004 à 14h32

notoire, j'adore, en même temps venant de toi ça ne me surprend guère, petit cerveau, grosse voiture, grande gueule, et idées en bois, tel est le mélange qui te constitue...

Zo? 

gogogadget

Sage

Et toi, je me demande tjs ce que tu...

19 avril 2004 à 14h39

fous sur un forum "auto", car à part insulter les autres forumistes, tu es bien inutile...

xsara16v
Boulet

Là tu fais erreur

19 avril 2004 à 14h41

Je m'entends bien avec beaucoup de monde ici, et en ai déjà rencontré plusieurs hors de 321, de visu ou au téléphone, et étrangement nous avons souvent les mêmes idées sur beaucoup de monde ici...

Zo? 

gogogadget

Sage

+1

19 avril 2004 à 14h45

dufmanboy

Correcteur en ligne

Vous ne pouvez pas comprendre

20 avril 2004 à 18h48

xsara16v, mes bien chers frères, il fait partie d'une élite.

J'ai diverses choses à reprocher à M VTS, en parler un GROS défaut, mais il faut reconnaitre qu'il est mille fois moins con que tous les fafs genre peter27x et consorts...
Je pense même qu'il beaucoup plus malin que la moyenne de ce forum.

TCR 

Rett

Narcisse

Je t'écoute...

20 avril 2004 à 20h31

Vas-y, lâche-toi!

TCR 

Rett

Narcisse

KKK???

20 avril 2004 à 20h49

C'est vrai que je suis assez adepte, tu as vu juste...

...je verrais bien ma xsara avec un turbo KKK!!!

Quant au Ku Klux Klan, je chie dessus...j'ai certaines idées d'extrême droite, mais la haine raciale à 100%, très peu pour moi!!!

Je suis légèrement facho, mais pas salaud...

xsara16v
Boulet

ah ouais d'accord, t'e plus un

21 avril 2004 à 08h54

adepte de la haine raciale à 50%... genre "les arabes sont des voleurs" mais "j'ai un trés bon ami arabe"... je vois le genre...

dufmanboy

Correcteur en ligne

T'en a pas marre de tjs revenir avec...

21 avril 2004 à 10h13

les mêmes accusations???

Tu aimes bien les arabes, moi, je les aime pas trop (et encore, il n'y a que les fouteurs de merde qui me dérangent, pas les autres!)...encore une fois, chacun son truc et j'ai pas à me justifier là-dessus, comme personne ne demande aux musulmans de justifier leur haine viscérale vis-à-vis des occidentaux...

"adepte de la haine raciale à 50%", je te laisse la responsabilité de ce que tu affirmes, et me connaissant mieux que toi, je peux t'affirmer que c'est faux!!!

Tu veux provoquer quoi, une nouvelle polémique???

Tu sais, mes tendances "extrême droite", il y a longtemps que ce n'est plus un scoop!!!

xsara16v
Boulet

ce doit etr 80% alors...

21 avril 2004 à 10h42

et ce n'est pas parce que ta tendance au fachisme est connue qu'elle doit etre acceptée.

dufmanboy

Correcteur en ligne

Je ne suis pas d'accord...

21 avril 2004 à 13h22

chacun est libre d'avoir ses idées, et je ne t'ai jamais demandé d'accepter les miennes...

Mes idées sont ce qu'elles sont et les tiennes sont ce qu'elles sont (défendre des racailles n'est pas plus intelligent que de les dénoncer!)...

De toute façon, cette discussion n'a rien à voir avec mon post que volontairement, tu pourris!!!

Donc, parlons voitures et pas d'autre chose...

Fais chier, je m'étais promis de ne plus parler de certains sujets sur le forum, et faut tjs que certains se la ramènent avec des slogans du style, "xsara le facho", "xsara le raciste", "xsara la crapule",...

Faut arrêter un petit peu de me faire chier, faut arrêter un petit peu de me faire chier!!! (référence à un film français bien connu! Lequel???)

xsara16v
Boulet

"légèrement facho"

21 avril 2004 à 09h47

ah ok.... donc je comprends mieux l'avatar (le coup du borgne haineux).

Youpla_boumOnline

Pilier

Je sais...

21 avril 2004 à 10h06

Je poussais un peu loin l'amalgame. (Je fais toujours ça).

Mais tu es loin d'être stupide, c'est d'ailleurs ce qui me désole. C'est de voir que quelqu'un qui n'est pas bête puisse être intolérant.

Je ne parle pas de nice_girl qui défendait les tracts du FN comme étant tolérant sans se rendre compte de la dangerosité du truc. Elle ne comprend rien à rien. Toi tu sembles très bien situer les enjeux du FN, mais tu y adhères quand même...

TCR 

Rett

Narcisse

Désolée

18 mai 2004 à 02h59

de faire remonter cette file... Mais Rett, je ne comprends pas rien à rien...Moi j'en ai ras le bol des racailles et je suis forcée de constater que 80% des racailles sont des immigrés d'Afrique...
De plus, je ne peux pas cautionner le fait, que certains religieux musulmans pensent encore aujourd'hui que battre ou même voire lapider les femmes musulmanes qui ne suivent pas les "coutumes religieuses" et qu'ils encouragent leurs disciples à le faire...
Maintenant si c'est cela être raciste, je le suis et je l'assume! Mais, je ne pense pas être raciste, il y a des bons et des mauvais partout...Et ceux qui ce sont bien intégrés (ce qui ceut dire pour mi qu'ils se sentent français) et qui ne foutent pas la merde ne me dérange absolument pas. Je suis pour aider les pays de l'Afrique à se développer, pour apporter des soins médicaux dans les pays les plus défavorises, car laisser les gens crever (excusez moi du terme) comme ça, c'est inhumain... Mais je suis contre les racailles, d'aillerurs beaucoup prônent le fait d'être maghrébins et que "la France, c'est de la merde!"...Contre le fait qu'ils enseignent leurs coutumes archaiques en France!
Alors, mes idées, sont, certes, différentes des tiennes, mais je ne comprends pas rien à rien, on est seulement pas d'accord....
Quant aux idées du FN, je n'est jamais dit que c'était le parti idéal, j'ai seulement dit que certaines idées pourraient être bien mis en oeuvre (mais certainement pas par eux...)!
Rectification faite, bonne nuit

Fatigué... 

nice_girl

Pilier

magnifique je n'avais pas vu ce débat

18 mai 2004 à 08h53

"80% des racailles sont des immigrés d'Afrique..." t'as des sources officielles pour affirmer ça ?

"que certains religieux musulmans pensent encore aujourd'hui que battre ou même voire lapider les femmes musulmanes qui ne suivent pas les "coutumes religieuses" et qu'ils encouragent leurs disciples à le faire..." 2 cas reconnus ça fait bien peu pour généraliser.

"Je suis pour aider les pays de l'Afrique à se développer, pour apporter des soins médicaux dans les pays les plus défavorises" tu sais que les labos ne vendent pas leur médocs au même prix dans tous les pays ? C'est qui les racailles en fait ?

bonne méditation

sauveur de bides 

nitrams

Sage

Nice_girl a raison...

18 mai 2004 à 09h19

...et nitrams est de mauvaise foi comme d'habitude!!!

"80% des racailles sont des immigrés d'Afrique... t'as des sources officielles pour affirmer ça ?"...

En fait, il n'y a pas de sources officielles qui confirment cela pour la simple et bonne raison que s'il y en avait, c'est le FN qui en profiterait pour récupérer encore quelques électeurs, de plus en plus nombreux de toute façon...

Maintenant, en l'absence de statistiques, un bon baromètre pour jauger les racailles, ce sont les prisons; et quand on regarde qui pollue les prisons, on s'aperçoit que mis à part les prisonniers français (heureusement!), % infime de juifs, % infime de ricains,... mais % phénomènal d'immigrés d'afrique!!!

CQFD.

xsara16v
Boulet

oh ce gros nase de RETT trouvera bien

18 mai 2004 à 09h23

une raison sociologique a cet etat de fait... et te fera encore passer pour le diable en personne... VIVE l'ARCHANGE RETT !!!

io31

P'tit slip

et t'as des sources pour ça aussi

18 mai 2004 à 09h34

je suppose ? bien sur que non sinon le FN s'en servirait tient ça me rappelle les propos d'un certain parti persécuté

sauveur de bides 

nitrams

Sage

Non, pas de sources officielles pour...

18 mai 2004 à 09h46

les mêmes raisons, mais des sources officieuses de connaissances qui travaillent comme éducateurs ds les prisons belges (kif avec la France pour ce qui est des racailles!); donc, solides sources!!!

Mais avec toi, c'est pas la peine de discuter, je t'aime bien, mais quelle mauvaise foi...

xsara16v
Boulet

moi de mauvaise foi !

18 mai 2004 à 09h55

je t'en prie ne m'aime pas, et explique moi plutot comment :

"que 80% des racailles sont des immigrés d'Afrique..." et population carcerale : 22 % d'étrangers et 78 % de Français

soit il y a un grand taux d'impunité, soit la mauvaise foi n'est pas la ou tu le dis

sauveur de bides 

nitrams

Sage

qu'entends tu par 78% de francais ?

18 mai 2004 à 10h04

on parle d'origine africaine, mais parmis les francais mon coco...

io31

P'tit slip

moi je n'entend rien

18 mai 2004 à 10h42

c'est pas moi qui "fabrique des chiffres"

ravi d'aprendre donc qu'avec ta logique, je ne suis pas plus français que ces personnes "d'origine africaine"

ps : à combien de générations peut on s'estimer français ?

sauveur de bides 

nitrams

Sage

on parle de personne d'origine africaine

18 mai 2004 à 10h58

c tout, arretes de polemiquer nitrams...
moi meme d'origin ie italo-hispano-autricho-francaise, je ne me pretend pas plus frabncais que quiconque, on parle d'un cas precis, tenons nous en là.

io31

P'tit slip

Désolé pour toi nitrams...

18 mai 2004 à 10h18

mais cet article plus récent (mars 2004) et surtout plus fiable, parle de 50 à 80% de détenus "de confession musulmane" ds la plupart des grandes prisons de France!!!

50 à 80% de musulmans ds vos prisons!!!

xsara16v
Boulet

et le % ds la population ? 5% ?

18 mai 2004 à 10h40

io31

P'tit slip

comment peux tu dire que ces chiffres

18 mai 2004 à 10h45

sont plus fiables ? 50 à 80% ça veut rien dire, t'as vu u peu la marge d'erreur !!!

et pour info : l'islam et le judaisme ne sont toujours pas des nationalités, saches que bon nombre de français (je precise pour Peter : blancs de souche française) pratiquent ces religions

sauveur de bides 

nitrams

Sage

Ha bon!!!

18 mai 2004 à 10h49

0,000000000000000001% des français (blancs de souche!) alors!!!

Perso, je ne connais aucun belge qui pratique la religion musulmane...

Et puis, islam et occident, c'est un peu ridicule, ne trouves-tu pas???

xsara16v
Boulet

non je ne trouve pas

18 mai 2004 à 10h55

il y en a, et la religion en elle même n'est pas dangereuse, ce qui l'est ce sont les extremistes qui interprent à leur maniere les textes, et il y en a dans toutes les religions.

sauveur de bides 

nitrams

Sage

On est 100% d'accord!!!

18 mai 2004 à 11h08

Sujet clos...

xsara16v
Boulet

ravi qu'on finisse d'accord

18 mai 2004 à 11h16

pour une fois ça s'arrose un kwak pour moi

sauveur de bides 

nitrams

Sage

1 - 2 - 3 - 4 - 5
Début

Les sujets similaire (xsara16V vs punto HGT (bis)...)
 Punto HGT vs Xsara16v VTS
le 21 avril
 punto ELX
le 26 avril
 6 millions de Punto...
le 02 juin
 punto sx 2500 €
le 22 fév.
 punto gt vs punto hgt
le 20 sept.
 punto jtd 100chvs clio dci100
le 21 jan.
 Arrêt de production de certaines Punto
le 15 sept.
 punto sound ?
le 09 jan.
 Opinion Punto
le 10 mars
 Punto
le 01 mars
 Révision 40 000 Km Punto.
le 25 juin
 Forum Fiat Punto 3
le 04 nov.
 probleme de direction sur punto
le 05 sept.
 punto 180cv
le 17 sept.
 commande punto sporting
le 29 fév.
 RE REMPLACEMENT PUNTO
le 10 oct.
 question pour Sreich
le 21 déc.
 Avez vous les perfs
le 14 oct.
 REPRISE PUNTO
le 29 fév.
 Punto s60
le 20 mai

Grande Punto Cab
le 15 mars
 punto ? revente ? easy or not ?
le 05 sept.
 qu'en pensez-vous (bis) ?
le 28 mai
 A QUAND UNE LOGAN BIS MAIS MIEUX
le 03 juin
 achat punto 78000km 1000 euros
le 30 nov.
 Punto JTD 100 Abarth
le 10 mai
 Avis sur la punto..
le 05 mars
 révision punto jtd
le 21 déc.
 Fiat PUNTO OU Lancia Ypsilon???
le 01 juil.
 Punto 80 16v
le 20 fév.
 Avis sur Punto JTD 85 Dynamic !!!!
le 04 nov.
 Remplacement Punto
le 10 oct.
 Punto,j'ai p'tète trouvé
le 19 nov.
 super 5 gt turbo vs punto gt turbo
le 28 oct.
 votre avis pour achat d'une punto
le 04 oct.
 Avis sur un prix ( Punto )
le 04 oct.
 --> Ma prochaine caisse... Je me tâte
le 10 avril
 Punto sporting x-box
le 03 juin
 Punto + régulateur de vitesse
le 26 sept.
 hésitation
le 28 fév.

Le forum de 321 Auto est riche de 160 016 sujets et 2 685 136 messages
734 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto