Anti-fuite radiateur: valable ? |
05 mai 2004 à 20h53 | ||||
Que valent ces produits ? J'ai une fuite au radiateur et mon mécano m'a dit que ces produits pouvaient boucher le circuit où causer une défaillance ailleurs: Qu'en pensez-vous ? | ![]() |
landolfi | |||
|
|||||
| ||||||
remplace | 05 mai 2004 à 21h45 | ||
ton radiateur | ![]() Marcel Patoulachi, gardien de la paix, avant tout | jean*mi | |
très, très efficace!!!! | 06 mai 2004 à 08h31 | ||
pour pas me faire chier j'en ai mis (fuite radia de chauffage si vous voyez ce que je veux dire | ![]() pas de messages privés, passez par le forum | daniel303 | |
radiateur de chauffage | 06 mai 2004 à 18h29 | ||
a ce propos.. | ![]() jai changé! je ne mentirai pas... | francois1900 | |
Sur une mondéo | 06 mai 2004 à 21h52 | ||
comme sur une autre changer un radiateur de chauffage est souvent casse-pieds pour rester poli. | ![]() | Pryt | |
je ne suis pas trés | 06 mai 2004 à 11h22 | ||
convaincu par le principe car en fait je me dis que ca doit aussi boucher d'autres choses du style calorstat, pompe à eau.....mais je connais plusieurs pers qui l'ont fait et pas de souci ....donc pourquoi pas..... | ![]() la clim la dedans?????!!! | la205bleue | |
A titre personnel | 06 mai 2004 à 17h52 | ||
Je l'ai mis pour deux voitures, et chacune avait le radia de chauffage qui fuyait. Pieds dans l'eau aux pédale et passager. Pour changer le radia, 1 journée de MO car tableau de bord à démonter entièrement (Ford Sierra et 405). J'ai donc mis du Wynn's anti fuite radiateur, et un autre plus cher à Feu vert (boîte en fer avec des granulés et un produit visqueux dedans). IL FAUT LE FAIRE MOTEUR CHAUD !!! Car le produit se durcit quand il est chaud et qu'il entre en contact avec de l'air à température ambiante. Donc quand il passe par la fuite du radiateur. Il faut bien faire tourner la voiture 20 minutes (moi j'ai roulé, carrément pendant 20 bornes). Pendant ce temps, el produit s'étale sur les parrois (prévenant ainsi les futures fuites). | ![]() | johanncha | |
en dépannage | 06 mai 2004 à 21h35 | ||
oui, mais il faut vite réparer. | ![]() passion quand tu nous tiens | jms38 | |
>> | 06 mai 2004 à 21h45 | ||
C'est comme une bombe anti-crevaison, ça dépanne, pas toujours mais souvent. | ![]() | Pryt | |
Le forum de 321 Auto est riche de 168 255
sujets et 2 839 616 messages 693 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |