Ca y est |
22 mai 2004 à 00h15 | ||||
J'ai sorti la jambe de suspension. J'aurai du penser que le cardan allé bougé par contre, du coup ma boite c vidé au milieu du garage | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren |
gve21 | |||
|
|||||
| ||||||
ah du coup | 22 mai 2004 à 00h29 | ||
j'ai la réponse à la question que je viens de te poser... | ![]() Bon je suis passé à la corsa (b) mai | jovanet | |
C'est normal/// | 22 mai 2004 à 09h27 | ||
Tu aurais du essayer de le desserer lorsque la jambe de force était en place sur le véhicule et sur ses roues!!. | ![]() ça c'est une oeuvre d'art... | jeffou13 | |
par desserer | 22 mai 2004 à 09h28 | ||
il faut comprendre débloquer. Bien sur, on ne retire pas l'écrou tant que la jambe n'est pas montée sur le compresseur... | ![]() ça c'est une oeuvre d'art... | jeffou13 | |
merci de vos reponses | 22 mai 2004 à 14h43 | ||
Je viens de tout finir aujourd'hui. Finallement j'ai pas demonté le ressors ni l'amorisseur (surement a cause de la grande confiance que j'accorde a mes sangles de chez carrouf...), j'ai donné un coup de disqueuse et de perceuse sur la vis que j'avais cassé et j'en ai mis une autre identique a la place. J'ai fait un point de soudure de l'autre coté pour pas qu'elle tourne et c nickel. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
limaille????? | 22 mai 2004 à 21h38 | ||
si t'as trouvé de la limaille dans ta boite...j'en chercherai une car tu vas bientôt entendre des murmures | ![]() côté gauche: côté volant | siannoyl | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 596
sujets et 2 696 042 messages 862 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |