Des photos ... | 06 juin 2004 à 11h59 |

|  | raven
 Fidèle
|
|
21400 euros pour une KIA !! | 06 juin 2004 à 13h08 |
dans 2 ans elle ne vaudra plus que ... 5000 euros et personne n'en voudra! à acheter d'occase pour la finir ou a conserver pour la vie mais à ce prix là en occase recente t'as tout ce que tu veux même allemand |  | pitouchok
 Pilier
|
|
Mais Kia est une marque qui monte !! | 07 juin 2004 à 20h41 |
Je suis d'accord avec toi, c'est le grand publique qui juge.
Mais, Kia est une marque nouvelle et ils produisent pas beaucoup de voiture par an ...
Il commence a faire de la pub partout pourtant ...
Pour être monté dans une kia ce weekend, je la trouve très bien équipé, le moteur est d'origine Huyndai, c'est un common rail ...
Existe t-il un utilisateur de KIA ?
Merci pour vos avis.
|  | raven
 Fidèle
|
|
je dit pas que c'est pas bien | 07 juin 2004 à 21h54 |
c'est surement bien mais financierement risqué.
Regarde daewoo ça fait + de 10 ans que c'est present en france et bien aucune image et des prix derisoires à la revente.
Mais bon laissons les utilisateurs de kia te repondre
sur ciao.fr tu trouvera des avis sur kia mais pas la tienne :
et comme j'suis mechant ce soir je te donne le plus mauvais :
"Attention au SAV, garages incompetents qui n'arrivent pas reparer la voiture, piece indisponibles, meme pour un filtre a huile et un joint de vidange il faut les commander et attendre des semaines!!! (je me demande comment les garagistes peuvent effectuer les revisions!!!!!).
La garantie de 3ans ne sert pas a grand chose tout facon en cas de probleme tout le monde se defile. KIA FRANCE c'est une vraie honte, pas de reponse aux lettres recommandés, accueil telephonique deplorable!!!, ils sont anti commercials au maximum et se fichent du client. KIA a fuire"
|  | pitouchok
 Pilier
|
|
conso élevée | 08 juin 2004 à 08h55 |
j'ai fait des recherches.
vaut mieux prendre le nouveau Trajet, ou l'ancien d'occaz.
c'est - lourd, conso - 2 litres en moyenne, et bcp moins de souci apparemment.
je suis monté dans les 2, il y a de la place dans les 2. et le Trajet a 7 places + coffre 600 litres.
les 2 sont grands, plein de place, pas chers par rapport à la concurrence. mais image et côte pas au top ! |  kangoo 4x4 à vendre-7700 euros | regueyne
 Pilier
|
|