ao secours anti demarrage code |
21 juin 2004 à 06h43 | ||||
gros soucis hier j'ai voulu mettre en route ma 406 td de fin 1996 le boitier code ne s'allume plus donc pas moyen de faire le code je n'ai pas fait de fausse manip 'les fusibles sont bon que faire peut t'on skunter le boitier merci de vos réponse |
|
fheffty | |||
|
|||||
| ||||||
nappe | 21 juin 2004 à 07h22 | ||
regarde si la nappe (comme celle d'un pc)n'est pas coupée ou cassée derrière le boitier.A force de fermer et ouvrir,à la longue j'en ai vu des coupées. | ![]() voil@ voil@ | siannoyl | |
fusible! | 21 juin 2004 à 08h38 | ||
salut tou simple, prend ton carnet d'entretien et tegarde le fusible ki correspond a ton anti demarrage, tu l'enleve et ta voiture tu peut la demarer comme ca | ![]() | mick-3 | |
code impossible | 09 juil. 2005 à 11h08 | ||
es tu sur de pouvoir demarrer sans code en retirant le fusible car moi je ne peut plus rouler avec ma 406 jai changer le faisceau mais les 2 voyant reste allume le clavier est neuf merci d avance pour une reponse |
| serpico55 | |
Gros Fusible difficile à enlever ??? | 06 mars 2005 à 00h25 | ||
Salut, Je viens pour ma part étoffer ce chapitre étant donné que moi-même pas plus tard que mercredi soir de retour du basket ma 406 ne m'a même pas donné la main pour composer mon code. J'ai démonté le clavier et effectivement j'ai trouvé 3 fils coupés, pas moyen de les souder à moins d'avoir un outil de sertissage ... En regardant sur la fiche technique il y a effectivement 2 fusibles FM1 et FM2, plus gros que les fusibles classiques, dans le bloc moteur que je n'ai pas pu démonter, y a-t-il une astuse pour les enlever COMMENT FAIRE ET MERCI in advance |
| fisher69 | |
avec une pince long bec | 09 juil. 2005 à 11h30 | ||
comme un petit!!! | ![]() | daniel303 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 419
sujets et 2 637 016 messages 709 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |