GPL |
23 juin 2004 à 14h20 | ||||
Salut à tous, | ![]() Life is too short !! |
spont1 | |||
|
|||||
| ||||||
Alors | 23 juin 2004 à 14h34 | ||
Prix pour une bonne install : 3000 roros mais prime d'état de 1525 roros à défalquer des Impôts | ![]() Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP | |
merci bcp... | 23 juin 2004 à 14h40 | ||
pr cette réponse tres complete! | ![]() Life is too short !! | spont1 | |
moi je pencherai plus pour le | 23 juin 2004 à 14h57 | ||
V6 car bien moi chère en occas....il est trop beau se couper... | ![]() Fini le reve...Retour a la realiter | jloisy | |
pareil | 23 juin 2004 à 18h14 | ||
je serais du mm avis un v6 se rachete po chere et un couple d'enfer | ![]() http://monospace.frbb.net | psyder | |
va voir là : | 23 juin 2004 à 14h49 | ||
| ![]() break FAPé | IsitOnline | |
comme dit IP | 23 juin 2004 à 20h33 | ||
les GPL borel sont vraiment un bon compromis. faut pas aller chez n'importe qui car apres ta voiture ne sera pas fiable et surtout invendable, la c'est un gage de qualité et les dernieres generations sont performantes. faut voir combien tu fais de bornes car vu l'investissement tu peux en mettre de l'essence.... | ![]() neverland.... | puffy | |
est-ce vrai? | 24 juin 2004 à 08h52 | ||
ke l'on pert la garantie constructeur qd on passe au GPL? | ![]() Life is too short !! | spont1 | |
Comme IP | 24 juin 2004 à 14h01 | ||
J'ai fait monté le même système qu'IP sur ma SW et j'en suis hyper satisfait. Je n'ai rien perdu en garanti constructeur et Peugeot m'a même rechangé une deuxième fois le collecteur d'echappement six mois après l'install GPL. Après ca dépend surtout de ton concessionnaire, donc renseignes toi avant. Par contre moi avec le 2L essence en boite auto, je ne sens pas de puissance supplémentaire en GPL, je dirais pareil que l'essence. Mais je pense que c'est du à la BVA, car lorsque j'avais essayé celle d'IP, il m'avait semblé sentir une petite différence de couple à bas régime. | ![]() 307 SW 2L BVA/GPL... Douceur et économies | bipbip67 | |
je connais pas tt les marques | 24 juin 2004 à 16h16 | ||
mais en effet tu perds la garantie constructeur lorsque tu fais faire une instal GPL apres la sortie d'usine. | ![]() neverland.... | puffy | |
le GPL c'est tentant | 24 juin 2004 à 17h44 | ||
Mais il parait que c'est pas très bon pour le haut moteur. Faut pas se leurrer les moteurs essences sont conçus et développés pour etre utilisés avec de l'essence, même si le véhicule est vendu avec le GPL d'origine. Le jour où les constructeurs conceveront des moteurs réellement adaptés au GPL et aux qualités indéniables de ce carburant je pense que les ventes décolleront et la fiabilité aussi. Pour l'instant ça reste de "l'adaptable". | ![]() 21 by Giugiaro | lepromeneur | |
quand g fait monter le gpl | 24 juin 2004 à 19h07 | ||
je l'ai fait faire par le garage qui m'a vendu la voiture comme ca pas de probleme de garanti. en fait g dit au vendeur que j'acheter sa voiture a condition qu'elle soit montée gpl. | ![]() | odetpitt | |
mefie toi | 24 juin 2004 à 21h06 | ||
il te le monte te dit rien et apres la garantie marche pas. si il veut pas avoir de probleme, le jour ou tu viens il te repart mais si c'est un escroc il te laisse en rade.... ca arrive. | ![]() neverland.... | puffy | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 530
sujets et 2 694 614 messages 874 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |