Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Sport_auto > Thème : Actualité -

TOPGEAR

29 juin 2004 à 14h01

Une emission avec pour le plus interressant, la mitsu evo8/ subaru sti et et et la carrera Gt, rhooo le son du v10
250mb a charger

broeksac

Sage

Réponses

Je peux pas bouffer toute ma

29 juin 2004 à 14h08

bande-passante pendant une demi-heure, mais merci pour le lien.

toughest

Sage

tu peux nous

29 juin 2004 à 14h46

decrire la video avant qu'on la télécharge (genre d'essais ...) pour voir si ça vaut le coup

aahh les spéciales en Corse !!! 

joange

Pilier

emission complete

29 juin 2004 à 14h53

avec un defi en a8 tdi, 800miles avec le plein, quelques niews, un comparo ford ka, pigeon voyageur, jeu de catapulte avec des voitures, mais surtout un petit comparo entre evo 8 et sti (leur traditionnel test de circuit), et 10minutes passées avec la carrera GT. Rien que ca, ca vaut le coup.

broeksac

Sage

ou est-ce qu'on signe pour la

01 juil. 2004 à 00h10

Carrera GT??

Plus sérieusement, je suis surpris que la SLR ait fait un si bon temps... meilleur que deux ou trois ferrari!!!

break FAPé 

Isit

Motard à aileron

......

01 juil. 2004 à 00h24

un chassis MC laren et un moteur mercedes préparé AMG avec 650ch heureusement que le SLR fait de bons temps. c'est une catapulte sur route mais ca en fait pas une formule 1 de route comme la carrera GT ou l'enzo....

vive la boite sur le SLR ca c'est bien mercedes

neverland.... 

puffy

Sage

d'ailleurs sur top gear

01 juil. 2004 à 00h26

il y a eu un essai complet sur l'elise.... un regal, mais bon faut voir aussi le coté patriotique...
c'est comme nous avec nos 206 HDI GTI

neverland.... 

puffy

Sage

l'emission est super

01 juil. 2004 à 00h58

et celle ci en particulier, le joueur de Snooker est balaise, je ne savais pas que ca gagné autant il a quand meme une Continental GT et un SL 500...
Sinon la Carrera GT est fabuleuse, je l'avais vu l'an dernier en ouverture du grand prix de monaco, c rigolo le bruit me fait pensé à un melange formule 1 et Ducati.
Moi aussi j'ai ete etonne par le temps de la SLR car tous les bouquins disent qu'elle est seulement bonne en ligne droite... on dirrait que non.
A remarquer pour faire le temps de la carrera GT, le pilote a du s'entrainer toute la matinée pas facile à piloter...

Ouf!!! Vendue!!! 

aris3

Ancien

j'avais vu les chiffres du SLR

01 juil. 2004 à 01h01

un truc comme 2 sec pr faire le 80 à 120km/h meme si ca perd du temps en courbe ou ds le passage de vitesse, on rattrape vite le retard.

la carrera GT je l'ai entendu, le gars a acceléré vraiment à coté de moi, c'est le plus beau son de voiture que j'ai jamais entendu. j'etais en cab, j'ai eu le droit à 2 accelerations, j'ai halluciné.

neverland.... 

puffy

Sage

Curieux de laisser Rorhl faire leur

01 juil. 2004 à 10h30

parcour. C'est vrai quelle a lair fine a piloter la porsche, alors que la merco avec certainement toute les aides a la conduite.....

broeksac

Sage

c'est exactement ce qu'ils expliquent

01 juil. 2004 à 10h34

"alors que la mercedes pardonne, la porsche profite de la moindre erreur pour vous attraper au cou!"

break FAPé 

Isit

Motard à aileron

Top Gear

01 juil. 2004 à 08h44

C'est du bonheur cette emmission, ça nous change de Turbo

sk_flowne

Sage

en plus

01 juil. 2004 à 08h54

non seulement ils testent bien les voitures mais en plus, ils ne se prennent pas au sérieux!!!

Quelle idée par exemple d'aller faire un concours de flechettes avec des voitures!!!!

break FAPé 

Isit

Motard à aileron

Pour tester la soliditée d'un 4X4...

01 juil. 2004 à 09h02

...il s'était jetté dans un arbre avec

sk_flowne

Sage

C'est avec tiff needell?

01 juil. 2004 à 12h26

Si c'est lui j'en rafole. C'est le meilleur présentateur.

Cherche Bravo HGT 155 

Jicé

Sage

tu parles du grand, alors oui

01 juil. 2004 à 13h51

broeksac

Sage

Le type

01 juil. 2004 à 14h01

qui utilise un max les capacités de la voiture.

Cherche Bravo HGT 155 

Jicé

Sage

non

01 juil. 2004 à 14h14

les présentateurs de top gear

break FAPé 

Isit

Motard à aileron

C'est son pote alors

01 juil. 2004 à 14h15

Cherche Bravo HGT 155 

Jicé

Sage

C'est qui le pilote masqué

01 juil. 2004 à 14h27

qui tape les temps de reference avec mozart ?

broeksac

Sage

C'est a légende du journalisme auto

01 juil. 2004 à 16h55

anglais: le grand Jeremy Clarkson. L'homme qui a poussé tous les dirigeants d'Opel au suicide en refusant à l'antenne de donner ses impressions sur la Vectra ( Opel a calculé que cela leur a coûté des milliers de ventes. Véridique).
Il faut le voir faire tomber une caravane sur le pick-up Toyota après avoir embouti un arbre avec et lui avoir fait passer une nuit plongé dans l'eau de mer pour voir si il mérite sa réputation de solidité. Il y a aussi foutu le feu, d'ailleurs. A la fin la bagnole roulait toujours.

La seule chose pour laquelle il est peut-être encore plus connu, c'est son mauvais goût vestimentaire.

rano

Sage

Je connais

01 juil. 2004 à 17h22

il a même fait un éssai en tant que passager avec tiff needell dans une puma ST et je peux te dire qu'ils se sont amusés à faire de méchant travers.

Cherche Bravo HGT 155 

Jicé

Sage

-->

01 juil. 2004 à 13h33

j'ai DL pas mal de video TOPGEAR sur des P2P et ca change vraiment des tests que l'on peut voir ailleurs ...

LeDingue

Sage

Tiens j'ai mieux

01 juil. 2004 à 14h23

ici

Cherche Bravo HGT 155 

Jicé

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 160 532 sujets et 2 694 638 messages
871 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto