Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
vente de vehicule |
16 juil. 2004 à 11h02 | ||||
y a trois mois, g vendu un vehicule d'occasion, aujourd'hui l'acheteur a couler le moteur et il veut que je lui paie la moitié des reparation , soit disant qu'il y avait des vices cachées alors que c faux, je lui est vendu dans l'etat et il savais ce qu elle avait cette voiture, c'est meme lui qui lui a fais passer le CT et tt etait OK, qu'est ce que je dois faire, il viens m'emmerder ts les jours chez moi e mencacer qu'il va aller porter plainte chez les flics et m'envoyer un expert |
|
bambina66 | |||
|
|||||
| ||||||
Comme je disais plus haut ... | 25 juil. 2004 à 13h31 | ||
Mets toi 5 secondes a sa place. Tu achetes une voiture 3000 euros et 3 mois apres tu dois la mettre a la poubelle. Ca fait 1000 euros/ mois (sans compter le reste, i.e carte grise, frais d'enlevement ...). Tu prendrais sur toi ou tu ralerais comme une bossue ? | ![]() | batmanOnline | |
je concois | 25 juil. 2004 à 13h36 | ||
ca ,je suis jeune aussi je comprend, mais bon venir me faire chier ts les jours alors que c'est pas de ma faute, la faut que je lui refasse qd meme un moteur neuf !!!! il a qd meme ouvert le moteur je ne c'est pas ce qu'il a fabriquer dessus aussi !! j'etais d'accord pour faire un arangement a l'amiable, je suis qd meme pas une chienne, je galere aussi pour me payer les choses, mais sur ce coup ui refaire un moteur un neuf je ne suis pas d'accord, il avais pas a faire l'imbecile sur la route, je v pas me prendre la tete avec tout ca, je pense qu'il prendra un expert et c'est lui qui tranchera !! |
| bambina66 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 159 990
sujets et 2 684 847 messages 780 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |